Le futur de Squad et de KSP

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 606
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Granolat » 20 octobre 2016, 09:18

Devnote du vendredi : "Les devnotes reviendront désormais le mardi".

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 606
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Granolat » 21 novembre 2016, 14:50

Vu qu'il existe déjà des mods pour ça, et que je suppose que les suggestions doivent être récurrentes sur le forum officiel, il serait intéressant de pouvoir gérer les supports de vie comme on gère les ressources :
- Emporter des stocks de Kerbalbouffe pour nourrir les Kerbonautes.
- Pouvoir créer des cultures sous serres ou en hydroponiques en laboratoire.
- Des piles à combustible pour produire eau et oxygène.
- Limiter les durée d'EVA à quelques heures.
- Réduire le dV totalement délirant du jetpack.

Quitter à jouer en hard, autant le faire jusqu'au bout !

Avatar de l’utilisateur
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Constellation Bowie
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Akinatronic » 21 novembre 2016, 19:50

Un truc 100% d'accord avec toi Granolat, c'est de réduire le delta V du jetpack qui est absolument abusé d'un facteur 4, pour le passer de 600 à 150 ce qui est bien assez ;)
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
Proposez votre contenu pour les actualités communautaires !
Image
Mon épopée ici
Mon hangar ici

Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par domax74 » 04 mars 2017, 14:56

Je pense pas que réduire le DeltaV du Jetpack soit une bonne idée ou alors le faire en fonction de la difficulté car j'arrive assez souvent à la fin de la reserve de carburant du jetpack. Sinon je pense pas que le développement finira si tôt.
DOMAX LE RETOUR

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par technikLEO » 04 mars 2017, 15:39

Le mieux , selon moi , c'est de réduire l'autonomie du jetpack mais qu'un kerbal puisse prendre avec lui des réservoirs d'EVA Fuel , un peu comme dans Kerbal Attachment System .
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit