Re: Discussion : KSP 1.2
Publié : 22 juin 2016, 02:14
J'ai une mise a jour steam en ce moment
Edit : il s'agit de la 1.1.3
Edit : il s'agit de la 1.1.3
Forum francophone de Kerbal Space Program
https://forum.kerbalspaceprogram.fr/
https://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=11&t=4188
Pour le coups, ça ne veut pas dire grand chose crash aléatoire, surtout que l'issue présentée là faisait référence à plusieurs crash non aléatoire qui ont, pour certains, été corrigés (par exemple le crash de suppression de part dans l'éditeur).redcosmos a écrit :j'ai vite parcourue, mais j'ai pas vu la correction des crash aléatoire.
Toujours pas fixée ?
edit: sa à pas l'air -> http://bugs.kerbalspaceprogram.com/issues/8241
Quality Assurance : Assurance Qualité => des tests effectués par des personnes indépendantes de l'équipe de devredcosmos a écrit :je sais que c'est une question b^te mais ....
QA ?
C'est quoi des foreach et des singletons ? C'est des /blague débile en vue/ unités qui sert a dire a quel point un logiciel est compatible avec les bugs ? /Fin d'une blague débile/ Je suis contant que il bossent tous sur la 1.2 (et dire que je suis toujours en 1.0.5 !)Malah a écrit :La Devnote :Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... ng-buttons
- Ils sont heureux que la branche 1.1 soit maintenant stable,
- Ils peuvent maintenant tous travailler sur la mise à jour 1.2,
- Unity 5.4 leur permet de faire un nettoyage de printemps,
- Ils ont terminé le travail et le déplacement du serveur de builds,
- Ils suppriment les interfaces obsolète, qui continuaient d'être utilisées en arrière plan,
- La mise à jour vers Unity 5.4 corrigera les derniers bugs de la 1.1 et améliorera les performances,
- Ils mettent à jour le codage (comme le Vectrosity qui est utilisé pour afficher les lignes d'orbite, supprimer les foreach et les singletons) et ils recommandent aussi aux moddeurs de faire la même chose
- Ils travaillent sur la nouvelle version et le nouveau contenu pour le mod Asteroid Day,
- Les communications et la télémétrie est passé en QA,
- La version console est aussi passé en QA,
- Ils ont participé au Unity Developer Day à Mexico et cherchent de nouveaux moyens de s'engager avec d'autres développeurs dans l'avenir.
Les foreach c'est une fonction permettant de faire des boucles sur des listes. Avec Mono elles posent problème car elles utilisent pas mal de ressources et Mono a du mal à décharger les ressources de ces boucles (à chaque itération il créé un nouvel objet, qu'il détruit par la suite). Ce qui est bête la dedans, c'est que c'est une fonction super simple pour créer des boucles.Fletincelle a écrit :C'est quoi des foreach et des singletons ? C'est des /blague débile en vue/ unités qui sert a dire a quel point un logiciel est compatible avec les bugs ? /Fin d'une blague débile/ Je suis contant que il bossent tous sur la 1.2 (et dire que je suis toujours en 1.0.5 !)