Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par DrDam » 10 juin 2016, 08:05

Nemecle a écrit :
Rothor a écrit :
La base en dev, je saisis pas comment ils ont pu considérer ne pas en mettre là où il peut potentiellement y avoir des exceptions
T'as déjà vu une applis codée proprement dans les règles de l'art ? Ca existe ? :roll:
Je suis un CPP-teux repenti maintenant pythoneux, EXPLICIT IS BETTER THAN IMPLICIT, CATCH EVERYTHING, bon sang de bois !
Tu sais ce qu'on dis : tester, c'est douter. les try-catch c'est pour ceux qui ne sont pas sur de ce que fait leur code.
redcosmos a écrit :J'ai vu de la lumière ici :)
En gros KSP 1.2 sera mieux optimiser ?
Surtout s'il pouvait rendre la stabilité qu'avait la version linux64bit ce serai cool
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 14 juin 2016, 00:07

Salut, j'avais un peu zapper l'annonce du nouveau lead développeur lors de la Squadcast la semaine dernière, c'est comme on pouvait s'y attendre, Mike/Mu qui reprends la place de HarvesteR.

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2626891

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 14 juin 2016, 23:16

La devnote :
  • La mise à jour 1.1.3 devrait sortir la semaine prochaine,
  • Le bug des orbites générées par les contrats a été corrigé,
  • Ils en ont profité pour améliorer l'édition des orbites pour les moddeurs,
  • Ils ont corrigé plusieurs bugs (ex: l'accélération qui augmentait lors d'un changement de référence entre l'inertie et la rotation, le couple des RCS qui ne prenaient pas en considération le limiteur de poussée, la fenêtre de transfert qui pouvait être ouverte plusieurs fois et tuer tous les Kerbals à bord),
  • L'éditeur ne devrait plus planter lorsqu'on supprime une pièce,
  • Ils commencent le développement de la 1.2,
  • Ils ont choisis Unity 5.4 comme base de développement,
  • KSP 1.2 sera l'occasion de faire le grand ménage dans le code source pour optimiser la fluidité, et sa maintenabilité au fil des mises à jour,
  • L'intégration du système de communication avance, des paramètres de réalismes ont été ajouté comme la destruction aérodynamique (voir à la fin),
  • Un article sur le site de la NASA est sorti traitant de KSP.
Jeb: "KSC, nous avons eu un problème ... j'ai oublié de rétracter mon antenne ... allo ? ... personne."
Image
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... -one-three

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Akinatronic » 15 juin 2016, 11:24

Cool pour Unity 5.4, il y aura plus de fonctionnalités ! Rah et dire que la semaine prochaine j'ai le brevet...
Je suis tiraillé, je termine mes actus aérospatiales ou alors je rédige un concentré des dernières news du jeu ?

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par redcosmos » 15 juin 2016, 11:33

Akinatronic a écrit :Cool pour Unity 5.4, il y aura plus de fonctionnalités ! Rah et dire que la semaine prochaine j'ai le brevet...
Je suis tiraillé, je termine mes actus aérospatiales ou alors je rédige un concentré des dernières news du jeu ?
passe ton brevet d'abord ;)
Malah a écrit :La devnote :
  • La mise à jour 1.1.3 devrait sortir la semaine prochaine,
  • Le bug des orbites générées par les contrats a été corrigé,
  • Ils en ont profité pour améliorer l'édition des orbites pour les moddeurs,
  • Ils ont corrigé plusieurs bugs (ex: l'accélération qui augmentait lors d'un changement de référence entre l'inertie et la rotation, le couple des RCS qui ne prenaient pas en considération le limiteur de poussée, la fenêtre de transfert qui pouvait être ouverte plusieurs fois et tuer tous les Kerbals à bord),
  • L'éditeur ne devrait plus planter lorsqu'on supprime une pièce,
  • Ils commencent le développement de la 1.2,
  • Ils ont choisis Unity 5.4 comme base de développement,
  • KSP 1.2 sera l'occasion de faire le grand ménage dans le code source pour optimiser la fluidité, et sa maintenabilité au fil des mises à jour,
  • L'intégration du système de communication avance, des paramètres de réalismes ont été ajouté comme la destruction aérodynamique (voir à la fin),
  • Un article sur le site de la NASA est sorti traitant de KSP.
Jeb: "KSC, nous avons eu un problème ... j'ai oublié de rétracter mon antenne ... allo ? ... personne."
Image
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... -one-three
Sa va enfin corriger le bug des plantage aléatoire ?
Sinon les pièces qui s'arrache peu rajouté du "RP" mais je vais plaindre les petites config ....
Plus le jeu avance, plus il ajoute des nouveauté qui demande des ressources, plus il optimise le le jeu. En gros sa égalise un peu :lol:
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 15 juin 2016, 13:34

redcosmos a écrit :Sinon les pièces qui s'arrache peu rajouté du "RP" mais je vais plaindre les petites config ....
Ce genre d'explosion existait déjà avec les panneaux solaires, donc ça ne changera pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par redcosmos » 15 juin 2016, 14:50

le bug de plantage aléatoire sera fixé ?
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par DrDam » 15 juin 2016, 15:51

redcosmos a écrit :le bug de plantage aléatoire sera fixé ?
j'espère !
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Fletincelle » 16 juin 2016, 19:18

Malah a écrit :[...] la fenêtre de transfert qui pouvait être ouverte plusieurs fois et tuer tous les Kerbals à bord),[...]
C'est quoi ce truc ? A moins que KSP s'est mis a l’astrologie "mortelle" Je vois pas comment une fenaître de tir vers une planète peut tuer tout les Kerbals....
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Horoscope :
Pour les Verseau : A cause d'un angle défavorable entre Moho et Eeloo, qui attendra son maximum vers 14H,et durable, vous serez très en colère envers les inconnus, pour ce qui passe le B.A.I.N (Bac-Aéronautique-Inter-National) des aménagement sont a prévoir.

Pour les Poisson : A cause de la conjonction supérieur de Eve, vous serez en pleine période en ce qui concerne les opportunité de travail.Cela ne dura pas longtemps, car Mun qui vous protège de Dres, va bientôt quitter son poste. Ce qui veut dire que vous serez fatiguée.

Pour les Capricornes : Rien vous arrêtera ! Chaque jour qui vous sépare de l'opposition de Dres, vous rend plus gaie, plus propice a faire la fête !
En attendant vous êtes propices a aller changer de point de vue sur certaine choses.

Pour les Bélier : Minmus est actuellement en conjonction avec Duna, ce qui veut dire que vous serez pas très gaie.Cela sera mal vu par vos collègue Lion et Scorpion.Tenter de retrouver de la joie, ou sinon une mauvaise réputation est a prévoire.

Pour les Sagittaire : Vous qui êtes pas facile a changer : vous aller en avoir ! D'abord : L'angle de 180° entre Mun et Minmus associé a Eeloo, vous causera bien des soucis, si vous êtes jeune : votre B.A.I.N sera avec des surprises, si vous êtes mature, vos fusée seront de mauvaise qualité.

Pour les Scorpion : L'angle favorable entre Eve et Jool, sera a priori une bonne période, cependant l'angle Moho et Duna contrera Eve-Jool, Semaine pas très agitée, donc.

Pour les Balance : Vous sortez d'une bonne période, que vous avez bien profité, vous aimez continuer sur cet bonne lancée ? Malheureusement même les bonnes choses ont une fin, vous allez droit dans un période très sombre. Rassurez-vous l'année prochaine sera très bonne.

Pour les Vierge : La Mun vous protège. Attention quand même, elle pourrait vous être infidèle en ce qui concerne la santé.

Pour les Lion : Jool est en conflit avec Duna, vous serez propice a lire des livres, mais tout le contraire en ce qui concerne les films. l'angle de Jool avec Moho est aussi favorable en le partage d’information.

Pour les Cancer : Kerbol se rapproche de vous tout comme Eve, votre travail sera amélioré, mais a cause de Moho, cela ce fera avec des tentions avec vos collègue Vierge vous serez en colère.

Pour les Gémeaux : L'angle Minmus-Jool a de bonnes conséquences en ce qui concerne le travail.Cependant la nuit précédant le B.A.I.N, cet angle sera ruiné par la Mun, et vos fusées seront donc de mauvaise qualité.

Pour les Taureau : Semaine comme la précédente, Duna-Drès-Moho gouverne, vous serez très amicale, avec cependant un léger manque d'efficacité, tout vos projet seront redus avec des retards, concentrez-vous.
Malah a écrit :La devnote :
  • La mise à jour 1.1.3 devrait sortir la semaine prochaine,
  • Le bug des orbites générées par les contrats a été corrigé,
  • Ils en ont profité pour améliorer l'édition des orbites pour les moddeurs,
  • Ils ont corrigé plusieurs bugs (ex: l'accélération qui augmentait lors d'un changement de référence entre l'inertie et la rotation, le couple des RCS qui ne prenaient pas en considération le limiteur de poussée, la fenêtre de transfert qui pouvait être ouverte plusieurs fois et tuer tous les Kerbals à bord),
  • L'éditeur ne devrait plus planter lorsqu'on supprime une pièce,
  • Ils commencent le développement de la 1.2,
  • Ils ont choisis Unity 5.4 comme base de développement,
  • KSP 1.2 sera l'occasion de faire le grand ménage dans le code source pour optimiser la fluidité, et sa maintenabilité au fil des mises à jour,
  • L'intégration du système de communication avance, des paramètres de réalismes ont été ajouté comme la destruction aérodynamique (voir à la fin),
  • Un article sur le site de la NASA est sorti traitant de KSP.
Jeb: "KSC, nous avons eu un problème ... j'ai oublié de rétracter mon antenne ... allo ? ... personne."
Image
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... -one-three
Pas mal ! Visiblement ils étaient concentré sur la 1.1.3, pas mal sur les antenne, préparée-vous a perdre contact avec vos sondes, et la planète Jool !*


En fait je pense déjà a cela, 8-) vous avez des configuration pour gardez le contact ? En détail, le contact avec les autres planètes ?
Je pense surtout pour les conjonction est-que Kerbol, est assez massif en diamètre apparent, pour masquer le signal ?
Est que il y aura la conso des antennes ? Quelle valeur ? Berf ! Que des frisson !

(* Je suis impatient de voir le jour ou les com sortirons, tout le monde en lancent le jeu va se dire : Est-que j'ai bien foutu mes satellites ? Est-que j'ai bien mis les antennes ?)
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Skalou » 16 juin 2016, 20:59

Malah a écrit :La devnote :
  • KSP 1.2 sera l'occasion de faire le grand ménage dans le code source pour optimiser la fluidité, et sa maintenabilité au fil des mises à jour,
On est dans la merde les gars!
Aprés ça faudra encore quelque mois avant de retrouver un truc stable je le sens... :mrgreen: ( sans parler des mods déglingués)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit