Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Skalou
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Skalou » 07 septembre 2016, 22:47

doublon

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Malah
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 07 septembre 2016, 22:56

Skalou a écrit :je comprend pas non plus quelle est la manœuvre, mon esprit parano aurait tendance a pensé qu'il suffirait que ces radins de Squad aligne quelques biftons pour que ce job pas bien compliqué (mais qui demande un peu de talent certes) soit fait rapidos, ce qui le cas échéant aurait pu causer quelques tensions ( pure spéculation de ma part)
HAHAHA, surtout qu'ils possèdent déjà les personnes de talent en la matière.

Akinatronic
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Message par Akinatronic » 08 septembre 2016, 06:22

Je veux ces textures right now :D

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Dakitess
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Dakitess » 08 septembre 2016, 06:33

Elles sont plutôt moches celles là je trouve :o

Et bordel de bordel c'est pour quand le deltaV ?! Ils savent pas faire une équation, reprendre la structure d'un truc qui existe depuis des années dans un mod développé par des amateurs ?!

Tain je comprendrai jamais xD Et dire que la communauté estime et met en avant comme pas possible qu'il s'agit d'un studio à l'écoute et proche des joueurs x) Juste parce qu'ils dont des DevNotes j'imagine haha ^^ Perso j'ai pratiquement jamais vu de décision corrélée à l'activité communautaire, exception faite du 64bits et encore : c'était quand il fut démontré que le workaround faisait très bien le job. Du reste, euh... Ben c'est obscur comme choix globaux, pour le moins !
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 08 septembre 2016, 09:51

Dakitess a écrit :Elles sont plutôt moches celles là je trouve :o

Et bordel de bordel c'est pour quand le deltaV ?! Ils savent pas faire une équation, reprendre la structure d'un truc qui existe depuis des années dans un mod développé par des amateurs ?!
Bien justement, je suis généralement pessimiste mais là, on a plusieurs indicateurs qui vont dans le sens des delta V, HarversteR qui était le principale défenseur du "pas de delta V" a quitté le navire. Comme je l'ai montré au dessus, il y a une classe vide rien que pour les futurs delta V, ce qui veut probablement dire qu'en interne cette classe n'est pas vide ;) et l'autre indicateur fort c'est que Sarbian, le mainteneur de MechJeb depuis déjà plusieurs années, a été embauché.

En ce qui concerne les textures, je pense que c'est une question de goût et de couleur, je les trouve plutôt joli, mais je trouve bête le choix de la couleur jaune et je trouve encore plus bête le choix de la couleur grise, pourquoi ne pas avoir repris les mêmes couleurs que les parts d'aviations ...

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Message par Akinatronic » 08 septembre 2016, 10:20

Perso je suis pas fan des coiffes inter-étage (?) en jaune au dessus, mais je trouve les nouvelles textures des moteurs série LV géniales, ils sont très cohérents entre eux, on notera un LV-15 qui pourrait avoir 140 kN d poussée et 330 d'ISP, specs que je trouveraient parfaites (pour des OMS de navette notamment) ^^
Aussi un futur LV-303 asthmatique ;)

A voir si ils reviennent sur leur décision que je trouve absurde...

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Message par mustard » 08 septembre 2016, 14:04

Malah a écrit :
mustard a écrit :bonne nouvelle. Je sentais bien qu'il y avait une odeur de release.
bon, si le pré release arrive c'est qu'on peut espérer une release dans 15j environ.
Ca m'occupera car depuis mon abandon du pitoyable No man's sky je m'ennuie. Et n'ayant pas joué à KSP depuis plus d'un an je me sens remotivé pour m'y remettre.
Tu oublies l'experimental qui généralement dure 1-2 semaines + 1-2 semaines de pre release, la release dans un mois ;)
vu que là il y a beaucoup moins de nouveautés et de choses que pour la dernière Release (où le code a été entièrement refait et passé à 64b) on peut espérer que ce soit plus rapide.

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kerbalero
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par kerbalero » 08 septembre 2016, 14:43

mustard a écrit :
Malah a écrit :
mustard a écrit :bonne nouvelle. Je sentais bien qu'il y avait une odeur de release.
bon, si le pré release arrive c'est qu'on peut espérer une release dans 15j environ.
Ca m'occupera car depuis mon abandon du pitoyable No man's sky je m'ennuie. Et n'ayant pas joué à KSP depuis plus d'un an je me sens remotivé pour m'y remettre.
Tu oublies l'experimental qui généralement dure 1-2 semaines + 1-2 semaines de pre release, la release dans un mois ;)
vu que là il y a beaucoup moins de nouveautés et de choses que pour la dernière Release (où le code a été entièrement refait et passé à 64b) on peut espérer que ce soit plus rapide.
:lol: j'y crois pas, autant le jeu est génial, autant leur comm' est nul à c***r et leur roadmap change quasi toujours à l'approche des releases, ils font du sensationnelle pour garder leur communauté mais chaque maj contient à peine la moitié de ce qui était prévu, bon la je peut avoir l'air de râler, mais j'aime toujours autant ksp, juste leur devnote mensongère m'agace un peut ... si le jeu n'avait pas été aussi ouvert aux mods on en entendrais plus parler depuis bien longtemps

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 08 septembre 2016, 15:45

mustard a écrit :vu que là il y a beaucoup moins de nouveautés et de choses que pour la dernière Release (où le code a été entièrement refait et passé à 64b) on peut espérer que ce soit plus rapide.
Il est vrai que ça pourrait aller plus vite, pas a cause de la taille de la mise à jour, mais plutôt par le fait que Squad sous-traitent maintenant les test à une entreprise spécialisée.

Il faut aussi garder à l'esprit que plus on ajoutent de fonctionnalité à un jeu plus les tests seront long, car il ne faut pas uniquement tester les nouvelles fonctionnalités mais aussi les anciennes par rapport aux nouvelles.

Malgres tout je pense toujours que la release sera autour de fin septembre, début octobre ;) mieux vaut toujours s'attendre au pire, on n'est jamais déçu :lol:
kerbalero a écrit : :lol: j'y crois pas, autant le jeu est génial, autant leur comm' est nul à c***r et leur roadmap change quasi toujours à l'approche des releases, ils font du sensationnelle pour garder leur communauté mais chaque maj contient à peine la moitié de ce qui était prévu, bon la je peut avoir l'air de râler, mais j'aime toujours autant ksp, juste leur devnote mensongère m'agace un peut ... si le jeu n'avait pas été aussi ouvert aux mods on en entendrais plus parler depuis bien longtemps
C'est surtout qu'ils ont été trop gourmands en annonce et que maintenant ils deviennent avars de peur de se prendre un retour de bâton ;)

Et bon la "roadmap" (qui n'existe que par les devnotes) est pas si mal suivies. Il peut y avoir des décalages, mais ils ne sont pas si énorme que ça, et souvent, ça se répercute directement sur les mises à jour suivantes.

En faite il n'y a que les nouvelles textures qui sont vraiment en retard (il ne faut surtout pas compter les fausses annonces de multijoueurs, de géantes gazeuses, de delta V ... ce ne sont pas des features dans la roadmap) ... mais rien qu'en lisant le vide des devnotes sur les textures, on pouvait s'attendre à un report (ce doit facilement faire 1 mois que je n'y croyais plus) ;)

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mustard
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 08 septembre 2016, 16:37

Les features de la 1.2 sont fixés, j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous annoncer pour la 1.3 ...
En tout cas j'espère qu'il vont garder ce rythme entre deux releases. Je préfère plus de release avec moins de choses à chaque fois que d'attendre 9 mois pour plus.
J'ai pas mal de jeu en Early access et beaucoup font des release pour 1 seul ajout. Ca fait souvent une release par mois, parfois moins. C'est sympa d'avoir chaque mois une nouveauté en plus et je pense que pour eux c'est plus facile de débugger une seule nouvelle feature que 6 ou 7 d'un coup. c'est dommage que Squad n'est pas opté pour cette stratégie car je trouve que ça donne l'image d'une team dynamique et réactive. Uen relase tou sles 6 mois ou 9 mois c'est pas très bon pour l'image du jeu et ça démotive les fans.

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