mustard a écrit :Certains se réjouissent du passage à Unity 5.4, mais ça apporte quoi en plus par rapport à la 5.0 ? et ça apportera quoi à KSP comme possibilité ?
Moi je dirais surtout de la stabilité (et moins de bugs lié à Unity), il faut surtout noter que c'est la première version dont ils ont fait une beta publique pour corriger un maximum de bug, elle devait sortir en mars, de souvenir, et ils ont reporté sa sortie pour mettre en place la beta. La sortie prévue est proche puisque ça devrait être pour ce mois ci
Sinon dans les fonctionnalités, il y a entre autre le support de DirectX 12, encore plus de multi thread, la VR et pas mal d'optimisation graphiques. J'avais lu un commentaire d'un dev de Squad disant que ça ne changerais pas grand chose pour KSP (mis à part la stabilité bien sur), mais que les moddeurs auraient de nouveaux axes de mods (je pense qu'il devait faire référence à un mod VR ou alors a de nouvelles options pour les mods graphiques ...). Pour DirectX 12 par contre je ne sais pas du tout si KSP pourra en profiter directement, ou si Squad aura des choses à faire pour pouvoir l'utiliser ...
Mais en plus des ajouts cité au dessus, il y aura aussi les ajouts de Unity 5.3 qui sont OpenGL 4, multi écran, (encore) plus de multi thread et aussi pas mal d'optimisation graphiques ...
Plus d'info ici :
https://unity3d.com/unity/roadmap