Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Akinatronic » 26 avril 2016, 20:09

A ce moment là, faut intégrer le mod Disant Object Enhancement au jeu ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 27 avril 2016, 02:53

La devnote ... une semaine après :
  • Ils continuent la correction des bugs et travail sur des améliorations de performances,
  • Un patch de correctif est prévu avant la fin de semaine,
  • Ils corrigent des bugs aussi bien dans la scène en vol que dans l'éditeur,
  • Ils fusionnent le code de la 1.1 et de la télémétrie/communication (ce n'est pas pour le prochain patch, ne vous emballez pas (1) (2)),
  • Ils ont corrigés le calcul du centre de masse (ce qui n'avait pas été fait depuis la 1.0.5), Ils ont trouvés des bugs dans l'intégration de PhysX sur la vitesse orbitale qui faisait que l'apoapsis et le périapsis pouvait varier sans raisons,
  • Ils ont corrigés de petits bugs dans les tutoriels,
  • Ils ont améliorés le calcul de l'inclinaison orbital,
  • Ils vont intégrer le fait de pouvoir déplacer et changer la taille de la navball (ainsi que tous les autres éléments de l'interface, voir à la fin),
  • Ils ont corrigés les contrôleurs de type HOTAS,
  • Une maison de production est venu à leur bureau pour enregistrer quelques images,
  • Ils se sont bien marré pendant le live de lancement de KSP 1.1 avec DasValdez,
  • Ils lancent des tests pour de la VR.
Le poème :
Squad a écrit :Sleep is for the weak

Lack of sleep does weaken me

Thus sleep is for me
Les nouvelles configurations pour l'interface
ImageLe lien de l'image : http://drive.google.com/uc?export=view& ... 2VicFhXbEE
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... c/138214-a

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Lingerchef » 27 avril 2016, 07:30

Malah a écrit : Ils ont trouvés des bugs dans l'intégration de PhysX sur la vitesse orbitale qui faisait que l'apoapsis et le périapsis pouvait varier sans raisons,

Enfin ! Parce que j'en avais ras le bol de ne plus pouvoir créer de noeuds de manoeuvre quand j'avais les orbites qui bougeaient en permanence ! Et le Warp ne faisait rien pour aider. C'est pour ça que je ne passais plus que par Mechjeb et Precise Node pour faire mes manoeuvres
Malah a écrit : Ils vont intégrer le fait de pouvoir déplacer et changer la taille de la navball (ainsi que tous les autres éléments de l'interface, voir à la fin)[/b],
Ah cool, ça va être plus facile de régler l'interface alors !
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 27 avril 2016, 09:34

Merci pour cette traduction.
Un patch déja si tot, après une semaine, alors qu'il y a tant de bug, je trouve cela un peu prématuré. J'espère qu'un autre suivra en mai.
Pour le déplacement de la navball, c'est parfait, depuis le temps qu'elle me gênait.

Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Mandrin » 27 avril 2016, 10:18

Malah a écrit :
  • Ils lancent des tests pour de la VR.
WOW !!! j'ai hâte de voir ça !!!

Merci Malah
Mandrin

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mat2t » 27 avril 2016, 10:26

merci pour la traduction qui peux me dire ce que sait que la vr
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Lingerchef » 27 avril 2016, 10:56

La VR ou réalité virtuelle est le nouveau truc à la mode ( pas tapé hein !)
C'est sensé être une paire de lunette avec écran qui est sensé t’immerger dans une réalité virtuelle. Ainsi en tournant ta tête l'écran est sensé reproduire ton mouvement dans le jeu.
Pour plus de détails, je te conseil de te renseigner sur l'Occulus Rift, le Vive de HTC ou encore le CardBoard de Google.

J'ai quand même un peu de mal à voir l'utilité pour KSP. Pour un FPS oui à la rigueur.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Akinatronic » 27 avril 2016, 11:22

Sympatoche :)
Pour les bugs on ne peut pas dire que ça a été la sortie en catastrophe en 1.0, là y'en a quelques un et c'est normal me direz vous ^^

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 27 avril 2016, 11:24

Lingerchef a écrit :La VR ou réalité virtuelle est le nouveau truc à la mode ( pas tapé hein !)
C'est sensé être une paire de lunette avec écran qui est sensé t’immerger dans une réalité virtuelle. Ainsi en tournant ta tête l'écran est sensé reproduire ton mouvement dans le jeu.
Pour plus de détails, je te conseil de te renseigner sur l'Occulus Rift, le Vive de HTC ou encore le CardBoard de Google.

J'ai quand même un peu de mal à voir l'utilité pour KSP. Pour un FPS oui à la rigueur.
Peut être en IVA ... mais bon il faut déjà qu'il refasse les IVA, HAHAHA. Sinon, je suis plutôt anti VR étant donné le four qu'à pu faire la 3D, le prix des engins et le fait que moi et 10% de la population (d'après certaines études) ne voit pas la 3D (je vois deux images, qui me donnent la gerbe en 1 min et ceux peut importe la technologie employé pour afficher de la 3D).

Par contre, des patchs toutes les semaines, pour les plus gros bugs, je trouve ça bien, je joue à d'autres jeux où de gros bugs qui rendent les jeux injouable pendant plus de 3 mois ... (bon après mon point de vue de moddeur est différent, QUOI un patch par semaine qui va m'obliger à faire des mises à jour inutiles :lol:)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Nemecle » 27 avril 2016, 11:53

Lingerchef a écrit :La VR ou réalité virtuelle est le nouveau truc à la mode ( pas tapé hein !)
C'est sensé être une paire de lunette avec écran qui est sensé t’immerger dans une réalité virtuelle. Ainsi en tournant ta tête l'écran est sensé reproduire ton mouvement dans le jeu.
Pour plus de détails, je te conseil de te renseigner sur l'Occulus Rift, le Vive de HTC ou encore le CardBoard de Google.

J'ai quand même un peu de mal à voir l'utilité pour KSP. Pour un FPS oui à la rigueur.
T'as jamais essayé hullcam alors, il permet entre autre d'avoir une vue FPS des kerbals et... j'annonce, si VR il y a, je rage quit la vie et je termine mes jours en orbite de kerbin :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit