Discussion : KSP 1.2

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redcosmos
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par redcosmos » 10 septembre 2016, 16:31

Malah a écrit :Merci pour toutes ces précisions :) La vidéo de preview présente vraiment bien le CommNet, je trouve un poil compliqué de prévoir les distances de communications en fonction de l'émetteur et du récepteur. C'est plus réaliste certes, mais ça parait un peut usine à gaz :P à voir à l'utilisation.
redcosmos a écrit :le menu triche n'est que dispo en sandbox non ?
Je ne vois pas pourquoi ce serai le cas, c'est juste la nouvelle fenêtre de debug ...
oui mais sa peut être pratique si on veux test des truc en orbite
Après je sais qu'il va y avoir débat sur cela mais bon
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Dragoon1010 » 10 septembre 2016, 16:45

Pour avoir testé cette version, ça fait clairement un bon petit rafraîchissement. Par contre Malah n'a pas tord, c'est une vrai usine à gaz cette histoire d'antenne !

Je n'ai pas encore testé Kerbnet, mais ça m'a l'air plutôt pas mal, à voir à l'utilisation. Pour le moment, ce sont les deux seul choses que j'ai pu tester ^^.

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Nemecle » 10 septembre 2016, 16:47

Dragoon1010 a écrit :Pour avoir testé cette version, ça fait clairement un bon petit rafraîchissement. Par contre Malah n'a pas tord, c'est une vrai usine à gaz cette histoire d'antenne !

Je n'ai pas encore testé Kerbnet, mais ça m'a l'air plutôt pas mal, à voir à l'utilisation. Pour le moment, ce sont les deux seul choses que j'ai pu tester ^^.
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par xenolifer » 10 septembre 2016, 17:14

c'est moi ou y'a plein de super nouveauté qu'il n'ont pas evoqué dans les devnote (le systeme de priorité le container a science, nouvelles interface et menu de triche) ? ils voulaient nous faire une surprise ou c'est leur systeme de com foireux ?

en tout cas cette 1.2 s'annonce être une bonne mise a jour
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par redcosmos » 10 septembre 2016, 17:37

c'est lundi la maj en france sur steam ?
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 10 septembre 2016, 17:54

redcosmos a écrit :oui mais sa peut être pratique si on veux test des truc en orbite
Après je sais qu'il va y avoir débat sur cela mais bon
C'est normal que les outils de debugs soient pratique, c'est à ça qu'ils servent et il n'y a pas lieu d'avoir de débat ou de râleur sur une feature de debugs ... il y avait déjà des fonctions similaires (le fuel infini), mais maintenant avec leurs nouveaux dev ultra skillé, ils vont enfin pouvoir nous balancer des outils de debugs top.
Dragoon1010 a écrit :Pour *********** cette version, ça fait clairement un bon petit rafraîchissement. Par contre Malah n'a pas tord, ***** une vrai usine à gaz cette histoire d'antenne !

Je n'ai pas ************ Kerbnet, mais ça m'a l'air plutôt pas mal, à voir à l'utilisation. Pour le moment, ce sont les deux seul choses ******************* ^^.
Censuré censuré !
redcosmos a écrit :c'est lundi la maj en france sur steam ?
Bien, les pronostiques c'est pour lundi ou mardi de part les calendriers de streams habituel, mais ce ne sera que la pre-release, avec ses inconvénients que l'on connait ;)

Edit :
xenolifer a écrit :c'est moi ou y'a plein de super nouveauté qu'il n'ont pas evoqué dans les devnote (le systeme de priorité le container a science, nouvelles interface et menu de triche) ? ils voulaient nous faire une surprise ou c'est leur systeme de com foireux ?

en tout cas cette 1.2 s'annonce être une bonne mise a jour
Non, tout était dans les devnotes ;)

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par redcosmos » 10 septembre 2016, 18:04

sa tombe bien on vient m'installer la ligne internet lundi XD
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Dragoon1010 » 10 septembre 2016, 19:45

Nemecle a écrit : Image
Malah a écrit :Censuré censuré !
Maiiss, vous allez arrêter de me censurer violemment comme ça ?! :lol: NAMEHO...

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Skalou » 11 septembre 2016, 01:56

Cool la 1.2 qui se pointe, il me semble que j'ai déjà absolument tous ces nouveaux ajouts en mods, sauf le nouveau système de ressource dont je ne conçoit pas bien le principe pour l'instant,
'vais finir par jouer stock si ça continue! :D
la carte du kerbnet-bidule est réglable en taille (p/r à l'écran)?

vivement la release! 8-)

sinon j'aime pas non plus les parts présentées, j'espère que ce ne sera pas celle-là... ('tin la tronche du LVT45... :? ), surtout comparé à ce qui se fait déjà en modding...

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par KERBAL 21 » 11 septembre 2016, 13:03

Remotech en stock sa promet du bon !!!!!

Vivement la sortie que je me remette a ksp !!

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