Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Malah
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 30 août 2016, 23:07

Salut, la devnote est encore une fois retardée, vous pouvez vaquer à vos occupations il n'y a rien à lire pour aujourd'hui (et peut être demain :lol:).
(Mais bon sortir la devnote aujourd'hui, elle aurait été un peu vide :D ...)

Source : https://twitter.com/KasperVld/statuses/ ... 1030756352

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mustard
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Message par mustard » 31 août 2016, 08:25

Ca devient une habitude, il y a du laissé allé avec cette nouvelle équipe.

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 31 août 2016, 14:27

La Devnote :
  • On approche de la fin de la QA,
  • Ils travaillent sur l'amélioration du support du SteamController,
  • Le nouveau système SAS est passé en QA,
  • Ils corrigent encore des bugs : la surbrillance des parts dans l'éditeur, les messages qui s'empilent devenant illisible, les orbites qui sautent et qui se déplacent ainsi que les derniers bugs des roues,
  • Ils ont amélioré le "set orbit" de la fenêtre de debug et lui ont ajouté la fonction de rendez-vous,
  • Ils ont amélioré l'affichage des flux de fuel (voir à la fin),
  • Ils améliorent l'API du CommNet pour les mods,
  • Ils ont travaillé sur les communications de science, qui pourront être boosté ou dévalué en fonction du niveau de transmission et de l'antenne utilisé (voir à la fin),
  • Certaines sondes posséderont un réservoir de science et la science pourra maintenant être transféré sans l'aide d'un Kerbal,
  • Ils travaillent sur la gestion de la communauté pour avoir plus d’événements et de concours.
Affichage des flux de fuels :
Image

Affichage d'un rapport de science avec le gain par la communication :
Image
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... y-qa-focus

Historique des précédentes devnotes.

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Message par Akinatronic » 31 août 2016, 14:29

Merci pour la trad :)
C'est moi ou on voit les nouvelles textures du pod Mk1 ?

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 31 août 2016, 14:38

Akinatronic a écrit :Merci pour la trad :)
C'est moi ou on voit les nouvelles textures du pod Mk1 ?
Hum, je ne vois pas la différence ;) Et je pense que non, une autre personne sur le topic officiel trouvait que le terrier avait une texture différente mais RoverDude a répondu que c'était la même texture.

Je ne pense pas que les nouvelles textures sortiront lors de cette release. De plus, aucune devnote depuis bien longtemps n'a fait mention de PorkJet ... (Peut être qu'ils veulent faire la surprise pendant les streams pre release, mais, perso, je n'y crois pas).

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Message par Skalou » 31 août 2016, 19:35

l'effet placebo est là en tout cas :D

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 31 août 2016, 22:50

Bon les QA sont en cours et certaines se terminent, ils améliorent certaines choses qui visiblement sont en place et fonctionnent, donc est ce que cela signifie qu'on s'approche d'une Release ?
Dernière modification par mustard le 01 septembre 2016, 11:49, modifié 1 fois.

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Message par Malah » 31 août 2016, 23:57

mustard a écrit :Bon les QA sont en cors et certaines se terminent, ils améliorent certaines choses qui visiblement sont en place et fonctionnent, donc est ce que cela signifie qu'on s'approche d'une Release ?
Chaque minute qui s'écoule nous rapproche de la date fatidique où nous pourrons enfin jouer à cette mise à jour :P (une sortie que j'estimerais de 1 minute à 4 ans :lol:).

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 02 septembre 2016, 13:38

Salut, en lisant l'API de KSP on peut trouver des fonctions non implémentées, mais qui sont là pour le futur et il y en a une que je viens de trouver qui m'a surpris ... Vessel.GetDeltaV(), qui pour le moment retourne 0.0 mais relance le débat sur la visualisation des Delta V en stocks ;)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Code : Tout sélectionner

using System;

public static class VesselEngiUtil
{
	//
	// Static Methods
	//
	public static double GetDeltaV (this Vessel v)
	{
		return 0.0;
	}
}

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 06 septembre 2016, 10:42

Salut, KSP est passé en experimental, comme pour le 1.1, il est prévu une pre-release disponible sur Steam et le KSP Store.
Juste pour rappel, une pre-release, c'est une mise à jour tous les 2 ou 3 jours, potentiellement instable et pouvant casser vos sauvegardes.

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... c/147156-u

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