Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Malah
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 25 mai 2016, 16:32

L'histoire de l'inventaire des meilleurs idées de la communauté, je ne vois pas ça comme l'intégration de mods, comme je l'ai déjà dis, c'est plutôt une erreur d'intégrer des mods (même certaines licences ne le permettront pas). En faite, je vois cette remarque plus comme une méthode de communication pour apaiser les esprits après les multiples soucis qu'on a pu avoir ces 12 derniers mois. Car bon il y a déjà eu ce genre de chose, et dans la liste actuelle, il y a des éléments attendu depuis de longue date et qui ne sont toujours pas là (les nuage, les deltaV et le multi sont déjà dans cette liste et je ne serais pas surpris que ces trois éléments soient attendu par une très grande majorité de la communauté) ...

Donc écrire cette phrase, c'est pour moi : du vent ;)

Sinon, je suis vraiment chagriné de voir que :
  1. les 1.1.3+ ne pourront pas corriger tous les bugs,
  2. les 1.1.3+ ne sont pas prévues avant quelques semaines,
  3. on devra attendre la 1.2 pour avoir l'hypothétique Graal (annoncé ...) du patch de Unity.
C'est n'importe quoi encore. Avant de ré-ajouter du contenu qui pourra potentiellement être buggé, il faut totalement débugger cette 1.1, un jeu sorti depuis déjà 1 ans, et dont les mises à jour officiel ne soient pas totalement stable, c'est vraiment décevant.

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mustard
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 25 mai 2016, 22:06

Malah a écrit :C'est n'importe quoi encore. Avant de ré-ajouter du contenu qui pourra potentiellement être buggé, il faut totalement débugger cette 1.1, un jeu sorti depuis déjà 1 ans, et dont les mises à jour officiel ne soient pas totalement stable, c'est vraiment décevant.
Oui c'est ce que je soulignais également, ils ont une mauvaise méthode de travail. Ils bossent dur mais c'est le désordre total, c'est pas planifié à l'avance, c'est pas bien coordonné, ça part dans tous les sens, ils commencent plein de choses sans les finir, le debuggage n'est pas assez pris au sérieux. Bref c'est un très bon jeu, ils bossent dur mais c'est franchement le bazar dans leur organisation et ça se voit sur le jeu.
Mais bon, on est dcontent du travail quand même mais je pense que ça pourrait être mieux si l'organisation était plus sérieuse et tracée.

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kerbalero
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Message par kerbalero » 30 mai 2016, 19:46

Salut les gars, une petite question, mon jeu ne veut pas se mettre en plein écran ... une solution ?

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par KERBAL 21 » 31 mai 2016, 19:40

Alt+entrée

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Malah
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 01 juin 2016, 03:08

La devnote ... au revoir HarvesteR :
  • Un tas de remerciement de la part de chaque développeur de KSP pour HarvesteR,
  • Ils corrigent les bugs pour la 1.1.3 et ont appris leur leçon de KSP 1.1 (ils auraient du l'apprendre de chaque précédentes mise à jour ...),
  • Le patch 1.1.3 se concentrera sur la réécriture de quelques systèmes ainsi que sur le patch des bugs critiques,
  • Ils travaillent sur les crash dans l'éditeur et le calcul des orbites,
  • Ils ont commencé à compiler la liste des changements prévues pour la 1.2, ils ne savent pas encore s'ils vont passer sur Unity 5.3 ou 5.4 pour corriger les plus gros crash et les bugs des roues, (1)
  • Ils prévoient encore d'y ajouter les communications et la télémétrie, ainsi que la refonte des contrats d'explorations, de plus ils vont essayer d'ajouter les nouveaux équipements de fusées déjà prévues,
  • Ils prévoient que le temps de développement pour la 1.2 sera long, pour approfondir la correction de bug.
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... the-future

(Mouais, en gros ceux qui ont de gros bugs les auront encore pour longtemps :lol:)

Pour Unity, la version 5.4 est actuellement en beta et la 5.3 est la version stable, sinon dans les features alléchantes de ces deux versions il y a entre autre, le support d'OpenGL 4 ainsi que le multi écran pour Unity 5.3 et le support de DirectX 12 pour Unity 5.4. Sinon divers autres améliorations, pour voir la liste : https://unity3d.com/unity/roadmap

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 01 juin 2016, 16:54

Malah a écrit : [*]Ils prévoient que le temps de développement pour la 1.2 sera long, pour approfondir la correction de bug.[/list]
Bon, on est reparti pour un an :(

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Manuisback07 » 01 juin 2016, 18:38

Je me suis dit je vais oublier le jeu pendant un moment le temps que tout rendre en ordre mais je vois que rein a changé.
Encore 6 mois...

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 01 juin 2016, 19:40

Pour m'a part, cette devnote et les réponses de Arsonide et NathanKell à celle ci, m'ont fait plaisir, car certaines réponses de dev lors de la précédente devnote (après 3 semaines sans information) était presque insultante envers ceux (comme moi) qui ne peuvent pas comprendre que KSP ne soit pas totalement stable 1 an après sa sortie. Enfin une roadmap claire 8-)

Moi, je vote pour le passage directe à Unity 5.4 malgré qu'il soit encore en beta, d'ici la 1.2, il sera peut être sortie, car bon Unity 5.4 devait sortir en mars et au lieu de le sortir tel quel et buggé comme les autres versions, ils l'ont mis en beta, ça sent bon :)

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 07 juin 2016, 17:38

Salut ... ça hype ?
KasperVld a écrit :I'm so excited, and I almost cannot hide it.
Source : https://twitter.com/KasperVld/status/740191691584442368

(Moi je voterais pour l'annonce du nouveau lead développeur pour ce soir).

Juste à titre d'informations les builds QA fusent : 4 aujourd'hui, 8 hier et une moyenne de 4 par jours la semaine dernière ;)
Source : https://steamdb.info/app/220200/history/

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Nemecle » 07 juin 2016, 19:26

Malah a écrit :(Moi je voterais pour l'annonce du nouveau lead développeur pour ce soir).
+1 :)
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