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Discussion : KSP 1.2

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Discussion : KSP 1.2

Message par Nemecle » 20 Avril 2016, 23:49

*cris de spartiates*
La 1.1 à peine release qu'on se pose les bonnes questions sur la 1.2 : un quantité foule de fonctionnalités initialement prévues pour celle-ci se voient reportées pour la 1.2, voire pire.
Mais ça promet du lourd si Squad tient la charge au vue du délai actuel entre les mises à jours (exclu le temps de corriger les bugs de la 1.1, et si ils ne se décident pas enfin à ramener les délais à un rythme plus court maintenant que le back-end est beau et frais)
Pour résumer grossièrement (liste non-exhaustive à l'heure actuelle) :

- le plein de shaders afin de rendre KSP beau... enfin même si la 1.1 a déjà fait un gros bon en avant ;
- Le système de communication ;
- la refonte des pièces de fusée au même titre que celle d'avion en 1.1 ;

Voilà donc :)
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Akinatronic » 21 Avril 2016, 10:19

Raaah tu m'as doublé :evil:
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
Proposez votre contenu pour les actualités communautaires !

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 21 Avril 2016, 16:35

Vivement la prochaine devnote :P car là c'est tellement flou tout ça, j'espère qu'ils vont préciser l'avancement des éléments de la 1.2 qui pour beaucoup sont soit déjà "fini hors debuggage" (comme la communication) soit déjà pas mal travaillé au vue des précédentes devnotes ;)

De mon avis personnel, je dirais encore 2 mois de débuggage de 1.1 et 3 mois pour finir la 1.2 donc disons dans 6 mois le tout ;)
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Nemecle » 21 Avril 2016, 17:52

Mais à quand le mutlijoueeeeuuuuur ;_;
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par ValCab33 » 21 Avril 2016, 18:58

Moi je dis le multi pas avant la 1.5 :)
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 21 Avril 2016, 19:22

Nemecle a écrit :Mais à quand le mutlijoueeeeuuuuur ;_;
Moi je n'y crois plus trop, c'est un mythe, c'est comme un autre géante gazeuse, ou alors comme la lecture des deltaV :P
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Nemecle » 21 Avril 2016, 20:15

Malah a écrit :
Nemecle a écrit :Mais à quand le mutlijoueeeeuuuuur ;_;
Moi je n'y crois plus trop, c'est un mythe, c'est comme un autre géante gazeuse, ou alors comme la lecture des deltaV :P


Ouiiiii mais avec Unity 5 ça reroll les possiblités de développement, donc j'attends de voir (y compris pour la GP2 :P )
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Dakitess » 22 Avril 2016, 06:03

Sincèrement je n'y crois plus non plus, trop complexe, trop lourd... Ou ce sera l'occasion d'un KSP 2.0 xD
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Lingerchef » 22 Avril 2016, 07:20

Je dois admettre que j'aimerai bien voir une géante gazeuse AVEC un anneau d’astéroïdes, un peu comme Saturne !
Mais est ce que cela est réalisable ?
Parce que si KSP calcul les astéroïdes comme les vaisseaux alors des milliers d'astéroïdes dans un anneau doivent faire souffrir le PC !
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Fletincelle » 22 Avril 2016, 07:28

Le multi... soyons honnête, c''est long, compliqué mais c'est au même titre que le système de communication donc je crois que c'est pas SI compliqué a faire ça ! Il y a des solution au problème du TimeWarp ... mais il faudrait être patient. je dirai après 6.5mois après la 1.2.3.
Pour la date de la 1.2 je diras dans 7-8 mois c'est comme Minecraft les mise a jour ralentisses donc je sais pas ...
Faudrait savoir quelle est le taux de de "reportation" de Squad comme ça...

Malah a écrit :Vivement la prochaine devnote :P car là c'est tellement flou tout ça, j'espère qu'ils vont préciser l'avancement des éléments de la 1.2 qui pour beaucoup sont soit déjà "fini hors debuggage" (comme la communication) soit déjà pas mal travaillé au vue des précédentes devnotes ;)

De mon avis personnel, je dirais encore 2 mois de débuggage de 1.1 et 3 mois pour finir la 1.2 donc disons dans 6 mois le tout ;)


Malah 2+3= 5 pas 6.

Lingerchef a écrit :Je dois admettre que j'aimerai bien voir une géante gazeuse AVEC un anneau d’astéroïdes, un peu comme Saturne !
Mais est ce que cela est réalisable ?
Parce que si KSP calcul les astéroïdes comme les vaisseaux alors des milliers d'astéroïdes dans un anneau doivent faire souffrir le PC !

Bha je pense que il y a 3 solution :
1- l'anneau est une grande entité, problème : tu peux pas traverser les anneau.
2- Tu divise l'entité en part et tu dis au code que un vaisseau peux traverser l'anneau.$
3-Tu met pas d'anneau du tout.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

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