nouveaux moteurs

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
only drift
Messages : 46
Inscription : 28 novembre 2015, 16:53
Contact :

Re: nouveaux moteurs

Message par only drift » 16 janvier 2016, 18:10

MDR je me contanterait bien de mach 5 déja pour la tempé bizzarement non je m'y attenter mais pas eu besoin

aprés a 15000 j'accelere pas plus sa bloque a 1300 m/s a peu prés

ba l'intéret c'est que tu vas en suborbital avec l'elan et tu circularise avec les oms du coup pas besoin de moteur fusée afin je l'espere lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: nouveaux moteurs

Message par Skalou » 17 janvier 2016, 21:18

la température est un problème prioritaire en effet, le RAPIER pousse déjà assez fort pour que ce soit la température des parts qui me force à monter en altitude pour pas exploser, et au bout d'un moment y'a plus d'air donc l'équilibre se trouve là.

Mais si tu cherche la conso de carburant, je pense que c'est lié à l'ISP et à la poussée du moteur par cette formule magique:
Image
Wikipedia:Impulsion spécifique
F: pousée (thrust) en newton
ISP:sorte d’efficacité du moteur en seconde.
g0: constante fixe de 9,81 (au sol de Kerbin ou à perpette les olivettes)
q: conso massique de carburant en kg/s ( à diviser par la masse/unité du carburant (kg/unité) pour retrouver une conso en unité/s qui est affiché en jeu)

Avatar de l’utilisateur
only drift
Messages : 46
Inscription : 28 novembre 2015, 16:53
Contact :

Re: nouveaux moteurs

Message par only drift » 17 janvier 2016, 21:31

ca a l'air d'etre sa en effet et ds les fichier .cfg de KSP sa correspond au module atmosphérique curve

par contre avant j'avais 3 ligne de chiffre donc conso en fonction de l'altitude et/ou thrust mais comme mon moteur modele (aka scramjet ) n'avait qu'une ligne bah j'ai la meme conso tous le temps lol

bon et sinon j'arrive en phase finalle je pense je viens de les tester sur mon new ssto et 1600m/s a + 20 000 m

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit