La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 13 avril 2016, 02:22

Pre-release Semaine 3 ... La Devnote :
  • Pas de release aujourd'hui, les roues et les joints possèdent trop de bugs, la release est donc reportée d'une semaine,
  • Ils ont bien avancé sur la correction des roues et de leurs suspensions, ils remplacent le système de ressort linéaire, par un système où les suspensions s'ajusteront toute seule non linéairement (ce n'est pas encore intégré à la pre-release),
  • Ils ont améliorer la fenêtre de sélection d'un lancement, qui sélectionnera automatiquement le dernier vaisseau enregistré et positionnera un pilote à la première place (Bill ne sera plus mon pilote de test),
  • Ils ont corrigés un bug dans l'éditeur qui faisait lagger (et crasher) le jeu lorsque l'on supprimait plus de 4000 parts d'un vaisseau, supprimer une part sera maintenant instantanée,
  • Ils ont rééquilibré les réservoirs de Xenon et de Monopropellant (notamment le ratio poids à vide/pleins et volume), ce qui entraine des taux de compressions du fioul de 75% à 325% (les petits réservoirs auront moins de capacités et les grands en auront donc plus),
  • Ils retravaillent le launcher pour qu'il puisse fonctionner correctement sur toutes les plateformes (Windows, MacOS, GNU/Linux),
  • Ils continuent à corriger à tester des bugs à foisons et à les corriger,
  • Ils préparent le lancement de la 1.1, ils vont préparer une soirée de lancement, et pour l'occasion le streamer DasValdez visitera les bureaux de Squad (pour moi la 1.0 c'est qu'une erreur de parcourt, voici la VRAI sortie de Kerbal Space Program :roll:).
Retour du poème :
Mathew (sal_vager) a écrit :The tracker creaks under a mass of bugs.
Developers toil, fettle and fuss.
Patching and fixing, applying space tape.
Crossing fingers that wheels won't break.
The magic "It's done" draws ever nearer.
Devs tap at keys while eating their dinner.
Was that last bug real or was the key sticky?
So many bugs, you're taking the micky!
Joe (Dr Turkey) leur lead producer va quitter Squad à la sortie de la 1.1, il sera remplacé par Nestor.

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... c/136791-d

Et pour ceux que ça intéressent, voici le changelog de la pre-release sortie ce jour : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2510465

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mustard » 13 avril 2016, 21:37

Merci pour la traduction. Bon c'est imminent. Cela dit je me demande si je ne la prendrai pas un peu plus ard, mon petit doit me dit que d'ici 1 mois il y aura bien un ou deux patchs.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 14 avril 2016, 02:15

mustard a écrit :Merci pour la traduction. Bon c'est imminent. Cela dit je me demande si je ne la prendrai pas un peu plus ard, mon petit doit me dit que d'ici 1 mois il y aura bien un ou deux patchs.
Oué, des bugs y en a encore pas mal, moi j'ai le gros bug qu'ils ont cité sur la précédente devnote ou le jeu ne fonctionne presque plus avec certaines cartes ATI sur GNU/Linux ... à chaque mise à jour de la pre-release, je prie pour que ce soit corrigé ("Ho grand Kerbalieu, je vous en supplie, corriger le bug, comme don, 200 Kerbals seront sacrifié sur Kerbol"). Mon dilemme, c'est surtout qu'à coté j'ai une autre carte graphique extra vieille largement moins performante, avec laquelle il n'y a pas ce bug ... que choisir, sacrifier tous mes autres jeux, ou juste KSP :lol:

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 14 avril 2016, 07:26

Malah a écrit :
mustard a écrit :Merci pour la traduction. Bon c'est imminent. Cela dit je me demande si je ne la prendrai pas un peu plus ard, mon petit doit me dit que d'ici 1 mois il y aura bien un ou deux patchs.
Oué, des bugs y en a encore pas mal, moi j'ai le gros bug qu'ils ont cité sur la précédente devnote ou le jeu ne fonctionne presque plus avec certaines cartes ATI sur GNU/Linux ... à chaque mise à jour de la pre-release, je prie pour que ce soit corrigé ("Ho grand Kerbalieu, je vous en supplie, corriger le bug, comme don, 200 Kerbals seront sacrifié sur Kerbol"). Mon dilemme, c'est surtout qu'à coté j'ai une autre carte graphique extra vieille largement moins performante, avec laquelle il n'y a pas ce bug ... que choisir, sacrifier tous mes autres jeux, ou juste KSP :lol:
Enfin les problèmes des cartes graphiques ATI sur GNU/Linux est assez courant et n'est pas forcement lié à KSP
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 14 avril 2016, 09:17

Sans parler que sous Linux, la plupart des jeux ont 15 à 30% de framerate en moins par rapport à Windaube... :P

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 14 avril 2016, 12:30

DrDam a écrit :
Malah a écrit :
mustard a écrit :Merci pour la traduction. Bon c'est imminent. Cela dit je me demande si je ne la prendrai pas un peu plus ard, mon petit doit me dit que d'ici 1 mois il y aura bien un ou deux patchs.
Oué, des bugs y en a encore pas mal, moi j'ai le gros bug qu'ils ont cité sur la précédente devnote ou le jeu ne fonctionne presque plus avec certaines cartes ATI sur GNU/Linux ... à chaque mise à jour de la pre-release, je prie pour que ce soit corrigé ("Ho grand Kerbalieu, je vous en supplie, corriger le bug, comme don, 200 Kerbals seront sacrifié sur Kerbol"). Mon dilemme, c'est surtout qu'à coté j'ai une autre carte graphique extra vieille largement moins performante, avec laquelle il n'y a pas ce bug ... que choisir, sacrifier tous mes autres jeux, ou juste KSP :lol:
Enfin les problèmes des cartes graphiques ATI sur GNU/Linux est assez courant et n'est pas forcement lié à KSP
Oué mais là c'est lié à KSP, Unity 5 marche parfaitement avec des cartes graphiques ATI sur GNU/Linux, KSP 1.0 marchait parfaitement aussi ... mais bon laissons les croyances que c'est toujours de la faute à AMD, c'est tellement facile ...

Edit :
Akinatronic a écrit :Sans parler que sous Linux, la plupart des jeux ont 15 à 30% de framerate en moins par rapport à Windaube... :P
Une autre croyance ... regarde les jeux du moteur Source ... et bien il marche aussi bien sur GNU/Linux que sur Windows, j'ai même vue des bench ou L4D2 marchait mieux à qualité graphique égale.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 14 avril 2016, 23:13

Hum hum hum ! Tu m'étonnes, Source c'est Valve, ils font SteamOS sous Linux, et vu la qualité graphique du bouzin :lol:
Le seul autre jeu qui tourne mieux sous Linux c'est... une copie de Doom sortie en 98 :lol:
Non mais faut arrêter de se voiler la face, allez voir des benchmarks, des vrais, qui incluent GTA5, Batman et BF4, windows surpasse linux. Et c'est entièrement normal ! En effet la majorité des acheteurs ont windows plutôt que Linux, vaut mieux dépenser des sous dans l'optimisation du jeu sous windows que sous linux hahaha.

Tu m'as tué Malah, j'ai jamais autant rigolé avec les benchmarks de Canard PC à la main :D

Avatar de l’utilisateur
smiley
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2016, 20:24
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par smiley » 15 avril 2016, 00:32

Akinatronic a écrit :Hum hum hum ! Tu m'étonnes, Source c'est Valve, ils font SteamOS sous Linux, et vu la qualité graphique du bouzin :lol:
Le seul autre jeu qui tourne mieux sous Linux c'est... une copie de Doom sortie en 98 :lol:
Non mais faut arrêter de se voiler la face, allez voir des benchmarks, des vrais, qui incluent GTA5, Batman et BF4, windows surpasse linux. Et c'est entièrement normal ! En effet la majorité des acheteurs ont windows plutôt que Linux, vaut mieux dépenser des sous dans l'optimisation du jeu sous windows que sous linux hahaha.

Tu m'as tué Malah, j'ai jamais autant rigolé avec les benchmarks de Canard PC à la main :D
Juste pour info, il n'y a pas de "vrais" benchmarks comparatif sur GTA5 Batman ou autre vu que ceux-ci n’existent pas sous linux, après on peux les faire tourner sous linux à l'aide de wine, mais ce n'est qu'un interpréteur (plus ou moins un emulateur). il vaut mieux comparer des jeux en opengl sur les 2 plateformes comme ksp par exemple ou civilizationV.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 15 avril 2016, 00:32

Akinatronic a écrit :Hum hum hum ! Tu m'étonnes, Source c'est Valve, ils font SteamOS sous Linux, et vu la qualité graphique du bouzin :lol:
Le seul autre jeu qui tourne mieux sous Linux c'est... une copie de Doom sortie en 98 :lol:
Non mais faut arrêter de se voiler la face, allez voir des benchmarks, des vrais, qui incluent GTA5, Batman et BF4, windows surpasse linux. Et c'est entièrement normal ! En effet la majorité des acheteurs ont windows plutôt que Linux, vaut mieux dépenser des sous dans l'optimisation du jeu sous windows que sous linux hahaha.

Tu m'as tué Malah, j'ai jamais autant rigolé avec les benchmarks de Canard PC à la main :D
Rigole, rigole mais je ne suis pas le seul à me plaindre et il y a même quelques autres moddeurs qui sont dans mon cas et qui vont tout simplement plus mettre à jour leurs mods, si c'est l'un des mods que tu utilises tu rigoleras moins. (si vous voulez d'autres exemple hormis des jeux de Valve, Arma 3 a des performances équivalentes sur Windows et sur GNU/Linux, il doit y en avoir pleins d'autres, mais les autres je ne les suis pas du tout) ...

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Manuisback07 » 15 avril 2016, 08:41

Malah a écrit :
Akinatronic a écrit :Hum hum hum ! Tu m'étonnes, Source c'est Valve, ils font SteamOS sous Linux, et vu la qualité graphique du bouzin :lol:
Le seul autre jeu qui tourne mieux sous Linux c'est... une copie de Doom sortie en 98 :lol:
Non mais faut arrêter de se voiler la face, allez voir des benchmarks, des vrais, qui incluent GTA5, Batman et BF4, windows surpasse linux. Et c'est entièrement normal ! En effet la majorité des acheteurs ont windows plutôt que Linux, vaut mieux dépenser des sous dans l'optimisation du jeu sous windows que sous linux hahaha.

Tu m'as tué Malah, j'ai jamais autant rigolé avec les benchmarks de Canard PC à la main :D
Rigole, rigole mais je ne suis pas le seul à me plaindre et il y a même quelques autres moddeurs qui sont dans mon cas et qui vont tout simplement plus mettre à jour leurs mods, si c'est l'un des mods que tu utilises tu rigoleras moins. (si vous voulez d'autres exemple hormis des jeux de Valve, Arma 3 a des performances équivalentes sur Windows et sur GNU/Linux, il doit y en avoir pleins d'autres, mais les autres je ne les suis pas du tout) ...
La réponse ICI:
Ubuntu 11.10 Review: Benchmarked Against Windows 7:
http://www.tomshardware.com/reviews/ubu ... 21-21.html

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit