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Re: KSP-1.1.0 Testable sur Steam

Publié : 30 mars 2016, 18:59
par Dakitess
Et... Pourquoi pas dans le topic dédié 1.1 comme tous les autres retours ? Si on devait chacun faire un topic pour un feedback personnel, ce serait le chaos xD

Pour les textures, le orange est effectivement violent oO on dirait qu'il est hyper compressé :/ Ce sera certainement simple à corrigé pour le coup :)

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 19:33
par KERBAL 21
Yes Mais sa fait belle lurette que j'ai plus fait de gros craft va falloir que je me penche dessus .

Mais en attendant je vais voir pour prendre un gros de chez toi :lol:

tu me conseille lequel pour testé ?

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 20:41
par Eptios
J'ai tésté !

C'est plus beau en tout cas.

Pour les perfs, hé bien ... J'ai chargé une base que j'avais posé sur laythe en 1.0.5, toute belle et tout. En 1.1, ça explose instantanément au chargement maintenant ... Cool ! J'essaye de mettre un time warp pour empêcher l'explosion : fatal error de mon PC.

Bon ben super test, on a rarement fait mieux :P

Je m'en vais tester d'autres trucs ...

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 20:49
par Malah
Dakitess a écrit :Je rêve oO
I noticed that there's a delta-v reading available in flight, in the little craft info tab in map view. Also displays maximum burn time.
Sur Reddit, dans les premiers commentaires : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eady_mods/
Je crois que tu rêves, malheureusement, car je n'ai rien vu dans ce style (peut être qu'il inverse velocity et delta-v). En tout cas MERCI, je cherchais une interface stock pour afficher les delta V pour mon mod et bien ce petit onglet est juste FABULEUX pour mon petit mod (presque j'ai la flemme de faire le portage des autres mods tellement j'ai envie de travailler sur celui ci).

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 21:04
par Manuisback07
les tests chez moi 10 avions sur le tarmac 40, 50FPS le processeur se fait chier comme avant juste la carte graphique qui est utilisée a un peut moins de 50%
Pour moi c'est beaucoup mieux.
J'ai une résolution de 5760X1080

si non je dépasse pas les 60 FPS certainement du au multi screen. et quand je balance la fusée Kerbal X je suis entre 60 et 40 FPS avec les 10 avions sur le tarmac.

Je comprends pas trop pour quoi j'ai des baisses de FPS, le processeur et la GPU se gratte les couilles...
a voir...
Image

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 21:55
par Skalou
Malah a écrit :
Dakitess a écrit :Je rêve oO
I noticed that there's a delta-v reading available in flight, in the little craft info tab in map view. Also displays maximum burn time.
Sur Reddit, dans les premiers commentaires : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eady_mods/
Je crois que tu rêves, malheureusement, car je n'ai rien vu dans ce style (peut être qu'il inverse velocity et delta-v). En tout cas MERCI, je cherchais une interface stock pour afficher les delta V pour mon mod et bien ce petit onglet est juste FABULEUX pour mon petit mod (presque j'ai la flemme de faire le portage des autres mods tellement j'ai envie de travailler sur celui ci).
yep, je sais pas avec quoi il confond ( velocity? > en fait c'est la vitesse orbitale , et max accélération porte bien son nom et rien qu'avec les unités c'est pas ça) mais y'a pas de Dv, cf ce screen:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Sinon pitiééé: quick mute ;)

Re: KSP-1.1.0 Testable sur Steam

Publié : 30 mars 2016, 22:01
par Skalou
une maj graphique est prévue pour les parts de fusée plus tard il me semble, un peu comme il y a eu avec les parts avions récemment, mais oui le rendu a changé comparé aux versions précédentes,
certains trucs sont beaucoup mieux, comme le rendu de la mer qui est beaucoup mieux selon moi ( meme si pas de la qualité de scatterer mais peu etre pas avec le meme coût pour nos machines aussi)

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 31 mars 2016, 08:34
par DrDam
pour info, en dégageant tout les modes non encore migré sous la 1.1, sous mon linux 64bit en forçant l'openGL, ça marche niquel ... j'ai pas mesuré le gain de FPS, mais c'est flagrant sur les "grosses structures" ( station / décollage à 800pars .... ) de même mon CPU est pas à fond, mais il taf largement plus qu'avant !!!

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 31 mars 2016, 08:48
par mike855
Kerbalator285 a écrit :On va juste avoir le 64 bits et plus grand framerate, sans parler des mods :P

Serais tu un troll ?
Pas du tout :P

J'aurais pas du la tester haaaaaaa, j'ai envie de jouer mais je préféré attendre la version stable.

J'ai pas pu tester de grosse fusées mais les FPS ont l'air d'être la, les effets de lumières sont un peu mieux. Mais surtout, c'est stable, et ca c'est fantastique pour quelqu'un comme moi qui jouait avec un 64bits pas officiel.

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 31 mars 2016, 09:16
par KERBAL 21
Petit maj a l'instant de 93mb ;)