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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 16:03
par KERBAL 21
petit retour de perf pas assez fiable car d'un coté KSP 1.05 modé et de l'autre KSP 1.1 full stock .

Au démarrage quand ont vois tout les bâtiments :

1.1 : 150 fps
1.05 : 90 fps

Sur le launch pad avec Kerbal X :

1.1 : 130 fps
1.05 : 55 fps

Map view :

1.1 : 180 fps
1.05 : 72 fps


Le jeu tourne en 2560 X 1440 Avec une 980 TI ( 1535mhz) et un I7 2600k (4.5ghz) bien entendu tout les paramètre en full


Edit : voila le test full stock VS full stock

Au démarrage quand ont vois tout les bâtiments :

ksp 1.1 : 150
ksp 1.05 : 145

Sur le launch pad avec Kerbal X :

1.1 : 130 fps
1.05 : 109 fps

Au décollage ont retombe a 90 fps avec la 1.05 la ou avec la 1.1 ont tourne a 110-115 fps

Map view :

1.1 : 180 fps
1.05 : 135 fps


Voila mon retour rapide ;)

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 16:04
par KERBAL 21
Il faudrait que je compare une fois la 1.1 modé par rapport a la 1.05 mais je doute avoir un gros gain de perf , mais seulement évité les crash a répétition lol :lol:

KSP-1.1.0 Testable sur Steam

Publié : 30 mars 2016, 17:16
par Sadgeras
Bonjour à tous ! Eh oui cela fait très très très longtemps que Sadounet n'était pas venu ici et me revoilà pour vous faire par de mon point de vu sur cette future mise à jour de KSP que l'on peut découvrir et tester sur Steam en Beta.

La refonte du jeu grâce à Unity 5 est absolument géniale. Les fenêtres que l'on peut déplacer, la nouvelle IU, le 64bit, et surtout la très grosse optimisation au niveau de la gestion des gros gros vaisseaux sont autants d'améliorations qui nous font redécouvrir avec plaisir ce jeu.

Cependant ! Et oui, je suis pas Sadgeras le râleur pour rien, et je râle pas souvent sur le forum mais là sérieux j'ai vomis. Oui les amis, j'ai vomis sur KSP 1.1.0, j'en ai les yeux qui brûlent, saignent, et qui se sont fait Hara-kiri....... Le texturing..... Le passage à Unity 5, qui entraîne une meilleure prise en charge graphique notamment au niveau des shaders et autres, entraîne aussi une transformation du texturing existant du jeu, le rendant.........Bref, si vous voulez vomir c'est ici -> http://imgur.com/gallery/vazUI/new

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 18:54
par Dakitess
Merci ! Mais... Ce qu'il fautc tester c'est en charge avec des crafts ^^ 50 parts, 500 parts, 1000 parts je pense, vue ta config.

Re: KSP-1.1.0 Testable sur Steam

Publié : 30 mars 2016, 18:59
par Dakitess
Et... Pourquoi pas dans le topic dédié 1.1 comme tous les autres retours ? Si on devait chacun faire un topic pour un feedback personnel, ce serait le chaos xD

Pour les textures, le orange est effectivement violent oO on dirait qu'il est hyper compressé :/ Ce sera certainement simple à corrigé pour le coup :)

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 19:33
par KERBAL 21
Yes Mais sa fait belle lurette que j'ai plus fait de gros craft va falloir que je me penche dessus .

Mais en attendant je vais voir pour prendre un gros de chez toi :lol:

tu me conseille lequel pour testé ?

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 20:41
par Eptios
J'ai tésté !

C'est plus beau en tout cas.

Pour les perfs, hé bien ... J'ai chargé une base que j'avais posé sur laythe en 1.0.5, toute belle et tout. En 1.1, ça explose instantanément au chargement maintenant ... Cool ! J'essaye de mettre un time warp pour empêcher l'explosion : fatal error de mon PC.

Bon ben super test, on a rarement fait mieux :P

Je m'en vais tester d'autres trucs ...

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 20:49
par Malah
Dakitess a écrit :Je rêve oO
I noticed that there's a delta-v reading available in flight, in the little craft info tab in map view. Also displays maximum burn time.
Sur Reddit, dans les premiers commentaires : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eady_mods/
Je crois que tu rêves, malheureusement, car je n'ai rien vu dans ce style (peut être qu'il inverse velocity et delta-v). En tout cas MERCI, je cherchais une interface stock pour afficher les delta V pour mon mod et bien ce petit onglet est juste FABULEUX pour mon petit mod (presque j'ai la flemme de faire le portage des autres mods tellement j'ai envie de travailler sur celui ci).

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 21:04
par Manuisback07
les tests chez moi 10 avions sur le tarmac 40, 50FPS le processeur se fait chier comme avant juste la carte graphique qui est utilisée a un peut moins de 50%
Pour moi c'est beaucoup mieux.
J'ai une résolution de 5760X1080

si non je dépasse pas les 60 FPS certainement du au multi screen. et quand je balance la fusée Kerbal X je suis entre 60 et 40 FPS avec les 10 avions sur le tarmac.

Je comprends pas trop pour quoi j'ai des baisses de FPS, le processeur et la GPU se gratte les couilles...
a voir...
Image

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 30 mars 2016, 21:55
par Skalou
Malah a écrit :
Dakitess a écrit :Je rêve oO
I noticed that there's a delta-v reading available in flight, in the little craft info tab in map view. Also displays maximum burn time.
Sur Reddit, dans les premiers commentaires : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eady_mods/
Je crois que tu rêves, malheureusement, car je n'ai rien vu dans ce style (peut être qu'il inverse velocity et delta-v). En tout cas MERCI, je cherchais une interface stock pour afficher les delta V pour mon mod et bien ce petit onglet est juste FABULEUX pour mon petit mod (presque j'ai la flemme de faire le portage des autres mods tellement j'ai envie de travailler sur celui ci).
yep, je sais pas avec quoi il confond ( velocity? > en fait c'est la vitesse orbitale , et max accélération porte bien son nom et rien qu'avec les unités c'est pas ça) mais y'a pas de Dv, cf ce screen:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Sinon pitiééé: quick mute ;)