La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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TweeKs
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par TweeKs » 20 mars 2016, 12:00

Salut à tous !

Toujours pas d'infos quant à la sortie de cette pré-release de la 1.1 ?
J'en ai marre du lag dans ma station haha :D

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Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 20 mars 2016, 12:14

Si si c'est pour dans deux semaines environ si Tout va bien, comme depuis 6 mois :) Sauf que la ça devrait être vrai hahaha. Par contre n'espère pas trop pour ta station, tu passeras peut etre de 6 a 9 FPS ;)
https://t.me/pump_upp

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par TweeKs » 20 mars 2016, 12:49

Il y a deux semaines on disait déjà que ça serait dispo dans deux semaines... :(
Je pensais que ça sortira demain ou quoi...

Il existe pas des mods qui permettent d'améliorer les performances à ce niveau là ? C'est insupportable ! :/

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 20 mars 2016, 13:00

Même pas 9 FPS, 8 ! xD
J'ai l'impression qu'en fait elle arrivera jamais cette MàJ... Et pour rappel, entre la 0.25 et la 0.90 il y a eu 4 mois, 5 entre la 0.90 et la 1.0... Là on frise les 11 mois, on va pour la première fois du forum fêter les un an d'un topic de dév' haha

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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 20 mars 2016, 13:51

TweeKs a écrit :Il y a deux semaines on disait déjà que ça serait dispo dans deux semaines... :(
Je pensais que ça sortira demain ou quoi...

Il existe pas des mods qui permettent d'améliorer les performances à ce niveau là ? C'est insupportable ! :/
D'après ce que racontait les devnotes, j'avais estimé entre 2 et 3 semaines ... donc encore 1 semaine ... ou pas ;)

Pour les performances du au nombre de parts, je pense que seul UbioZur Welding Ltd. Continued doit permettre un gain. Mais bon il ajoute autant de contrainte qu'il n'en supprime ;)
Dakitess a écrit :Si si c'est pour dans deux semaines environ si Tout va bien, comme depuis 6 mois :)
Moi je dirais plutôt depuis 4 mois (décembre) et donc le délai de deux semaines dépend de la durée d'une semaine ... ils ont du prendre la base d'une semaine Plutonienne (rotation sur elle même d'environs de 6 jours (terrien) et des brouettes, soit environ une semaine de 45 jours (terrien)) donc après 2 semaines sur Pluton ça fait dans les 3 mois ici, le compte est presque juste, en faite ils n'ont qu'un léger retard :lol:

Akinatronic
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 20 mars 2016, 14:02

Et si on prend la rotation rétrograde de Vénus, ils sont en avance 8-)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Eptios » 20 mars 2016, 14:02

Malah a écrit :
Dakitess a écrit :Si si c'est pour dans deux semaines environ si Tout va bien, comme depuis 6 mois :)
Moi je dirais plutôt depuis 4 mois (décembre) et donc le délai de deux semaines dépend de la durée d'une semaine ... ils ont du prendre la base d'une semaine Plutonienne (rotation sur elle même d'environs de 6 jours (terrien) et des brouettes, soit environ une semaine de 45 jours (terrien)) donc après 2 semaines sur Pluton ça fait dans les 3 mois ici, le compte est presque juste, en faite ils n'ont qu'un léger retard :lol:
Ahahahah merci tu m'a bien fait rire !

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par TweeKs » 22 mars 2016, 14:43

Je suis bloqué chez moi à cause des attentats de Bruxelles... :(
Si seulement la mise à jour pouvait sortir aujourd'hui haha...

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 23 mars 2016, 00:52

Experimental, Semaine 3 ... La Devnote :
  • Leur serveur de build, pour les versions GNU/Linux et MacOS, est tombé en panne, c'est maintenant leur priorité de régler ce problème,
  • Ils corrigent des bugs (encore et encore et ...), ils ont corrigés un bug sur les infobulles des étages (comme la barre de fuel),
  • Ils corrigent les derniers bugs sur les radiateurs et les boucliers thermiques,
  • Ils prennent en compte les retours de l'équipe de testeurs sur les tutoriels et le KSPedia (les corrections du KSPedia ont pris pas mal de temps car il fallait changer les styles des 150 pages ...),
  • Ils ont corrigé un bug dans l'éditeur qui empêchait d'afficher des boutons ajouté par des mods dans la catégorie "Filter by Function",
  • Ils ont corrigé un bug entre GNU/Linux et OpenGL qui n'affichait pas correctement les shaders de l'atmosphère dans certaines circonstances,
  • La correction des shaders leurs a permis aussi d'ajouter un brouillard bleu sous l'eau directement dans les PQS, cette coloration a été appliqué directement au shader AtmosphereFromGround, cette fonctionnalité a aussi été implémenté à l'atmosphère par le shader SkyToneMapper, pour qu'il soit plus joli,
  • Ils corrigent encore de vieux bugs : la surbrillance et l’occultation des parts, la perte de l'orientation d'une part dans l'éditeur après une rotation, la perte de l'orientation d'un vaisseau après un chargement rapide,
  • Ils ont corrigé le bug d'une force invisible sur les roues rétractées (le kraken a encore frappé !), Unity n'a pas mis à jour les collisions de PhysX sur les roues rétractées, la seule solution est de détruire les roues qui sont rétractées,
  • Ils ont corrigés un bug qui effaçait de la carte une planète lorsque l'on se focalisait sur un vaisseau qui possédait un siège extérieur,
  • Les testeurs se concentrent maintenant sur la version 64 bits,
  • Ils travaillent sur la documentation de la pre-release en s'assurant que les préparatifs pour le groupe media et la KSPTV sont en bonne voie pour leurs accès à la pre-pre-release (moi je dis, ça sent bon une pre-pre-release pour ce weekend, ou pas :P).
Sources :
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... ild-server
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2469086

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mustard
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mustard » 23 mars 2016, 10:22

des bugs, toujours des bugs, encore des bugs ... franchement je ne suis pas certains que ca sorte dans 1 ou deux semaines car on à l'impression que chaque semaine ils découvrent plus de bugs qu'ils n'en résolvent.

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