La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
L'Iroquois
Messages : 29
Inscription : 31 janvier 2016, 20:54
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par L'Iroquois » 01 février 2016, 23:18

Ah zut alors ! J'étais sûr qu'ils finiraient par y revenir à cette fameuse géante gazeuse... je continue d'espérer...
De toutes façons chaque nouvelle m-à-j est pour moi l'occasion de sortir cul-nu dans la rue, alors 1.1 ou 1.2, ce sera la fiesta !! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 03 février 2016, 02:34

Salut, la devnote ;)
  • Les interviews de Ted dans les médias Britannique ont eu des retours positifs,
  • L'iGamer s'est bien passé, ça a été l'occasion d'avoir un petit évènement sur la KSPTV, Ted et KasperVld en ont profité pour visiter le CNES et se faire un repas avec Sarbian,
  • Ils continuent la correction des bugs,
  • Ils ont testés le pilotage d'un rover dans une soute,
  • Les roues leurs ont encore donné du fil à retordre, notamment la fonction pour détecter le moment où elles se posent au sol,
  • Ils ont affinés le système automatique d'antipatinage cité la semaine dernière pour qu'il ressemble le plus possible à la réalité,
  • Le système de direction des roues a lui aussi été amélioré,
  • La plus part des bugs concernant Unity 5 ont été corrigés, ils commencent à travailler sur les bugs trouvés de la 1.0.5,
  • Ils n'avaient pas prévu de nous montrer les nouveaux menus du clic droit (les vilains ...),
  • Ils continuent de travailler sur les nouvelles fonctionnalités de la 1.1 (les succès, les relais de communications et le KSPedia),
  • Le KSPedia possède maintenant 120 pages,
  • Les World’s First contracts et les Explore contract vont être fusionnés pour éviter de faire un contrat en loupant l'autre (ça ne touchera pas les milestones automatiques),
  • Les nouveaux contrats d'exploration pourront apparaitre plusieurs fois mais avec des variables différentes,
  • La certification des versions consoles va débuter,
  • Les réunions sont de retour pour préparer la future mise à jour 1.2, la facturation, les médias et les évènements comme DICE awards et SXSW gaming (... le reste a été censuré).
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... s-censored

Pour les interviews de Ted :
Dernière modification par Malah le 03 février 2016, 16:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Lingerchef » 03 février 2016, 06:44

Est ce qu'il y aura une certaine intelligence dans la progression des contrats ?
Nan mais je pose la question par qu'aux niveaux des contrats, ils me demandaient de faire des bases sur Ike et Duna alors que je n'avais pas de contrat pour explorer Minmus et que je ne l'avais toujours pas visité :o !
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Rothor » 03 février 2016, 10:47

Si intelligence il y a pas, elle est pas flagrante ^^

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 03 février 2016, 14:46

Salut, oui, il est prévu pour cette mise à jour une certaine "intélligence" sur les contrats proposés, ils ne seront donc plus donnés aléatoirement mais en fonction de quelques paramètres :
  • Si vous faites souvent le même type de contrat, vous recevrez ce type de contrat,
  • Si vous avez des missions proche d'une lune ou d'une planète, vous aurez des contrats pour votre mission en cours.
EDIT : En lisant le topic de la devnote, Arsonide a précisé que lorsque l'on déclinera plusieurs fois un type de contrat, à ce moment, KSP limitera l'apparition de ce type de contrat.
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2391613

Avatar de l’utilisateur
anseo
Messages : 17
Inscription : 24 janvier 2015, 09:43
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par anseo » 05 février 2016, 10:34

J'veux pas dire mais le 14 Février approche ! Alors il serait temps qu'ils s'excitent un peu les mexicanos :)

Plus sérieusement, elle est prévu pour quand la sortie de cette release ? Parce qu'en attendant j'ai stoppé mon programme spatial et que j'ai hâte de m'y remettre....Je suis en manque....Ce jeu est une drogue !

Hasta la vista :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 05 février 2016, 20:56

Salut, pour ne pas mettre trop en retard la mise à jour 1.1, Squad a décidé de reporter la mise à jour des communications. Elle touchait trop de domaine (la communication, les sondes, la science, le vol, la carte ...) et donc ils préfèrent attendre que cette partie soit plus stable pour la diffuser. Et ça leur permet par la même occasion de focaliser la QA sur d'autres éléments prioritaires.
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2394452

J'en profite pour préciser que Squad a embauché deux autres moddeurs : taniwha et Claw.
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... employees/

Pour précision taniwha maintient les mods :
  • Extraplanetary Launchpad,
  • Modular Fuel Tanks,
  • Survey Transponder,
  • Kethane Plugin and Parts (temporairement),
  • KerbalStats,
  • FreeEVA,
  • Talisar Parts,
  • Vacuum Isp Restoration.
Et Claw maintient le mod Stock Bug Fix Modules.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 07 février 2016, 09:13

Attendez ça fait 6 mois qu'on nous vend les comms et finalement elles seront pas dans la 1.1, qui risque d'être bien maigre par ailleurs ^^

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Nemecle » 07 février 2016, 13:46

La 1.1 est avant tout la mise à jour vers Unity 5, elle aura un intérêt mais malheureusement pas très axé sur le front-end : mais en revanche ce qui me fait un peu peur c'est que pour dégager une feature maintenant c'est qu'ils ne sont clairement pas totalement la tête dans la QA, donc possiblement encore pas mal de temps avant la sortie...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 07 février 2016, 14:13

Le seul front-end c'est les trains et un gros bouclier gonflable...

Bon cette aprèm je rédige et publie un court article de news pour résumer le peu d'annonces des dernières semaines ^^

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit