La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Malah » 07 mai 2015, 22:16

Nemecle a écrit :Squadcast question réponse en facecam incoming ! http://www.twitch.tv/ksptv/
Ra j'ai loupé le début ... mais bon je comprends jamais l'accent de MaxMaps :p

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Dakitess » 12 mai 2015, 18:55

Damn !

https://twitter.com/maxmaps/status/598173907091226624

J'y pensais même plus xD

J'en profite pour redemander avec davantage de temps de jeu de votre côté : vous avez des baisses de perfs notables par rapport à avant ? Je précise je joue en 1.0.0 et non les suivantes. Parce que perso, 300 parts à 14 FPS, ça me parait pas mal en deçà de ce que j'avais avant, et encore j'ai pas remis en Full HD !!

Je parle d'une situation orbitale stable, pas d'effets aéros, pas d'autres créations dans les parages, save toute propre, etc.

Je note également que je passe parfois d'un 25 FPS stable à environ 19-20 stable sur l'une de mes créations, sans que je ne sache pourquoi, comme si parfois plus de choses étaient chargées. Pas de différences lumières et compagnie. Bref : vous observez des baisses, pour ceux qui ont essayé des truc à pas mal de parts ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Nemecle » 12 mai 2015, 19:04

Oh bah, moi qui répète que Unity 5 représente un effort trop important pour l'instant pour être par Squad, ils me donnent tort :o
j'aime bien :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Malah » 12 mai 2015, 20:36

Nemecle a écrit :Oh bah, moi qui répète que Unity 5 représente un effort trop important pour l'instant pour être par Squad, ils me donnent tort :o
j'aime bien :D
Même si ils l'ont dis ... je n'en suis toujours pas convaincu :p (je pense que c'est la première fois que je verrais un jeux sortir et dans la fouler changer, enfin travailler sur une possible conversion de la version du moteur graphique ...) ... si sa se trouve dans 2 semaines, ils vont nous dire qu'en faite, le passage à Unity 5 causait trop de bug et qu'il faudrait tout réécrire et qu'en final c'est prévu pour un KSP 2 :p

Car bon avec Windows 64b ils nous ont dis "ça va sortir", puis "c'est trop buggé, il faut pas l'utiliser" et pour finir "bien finalement on l'enlève sans rien dire à personne, ni vue, ni connu" :p

Squad et la communication :)

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Balthyx » 12 mai 2015, 21:02

Malah a écrit :Car bon avec Windows 64b ils nous ont dis "ça va sortir", puis "c'est trop buggé, il faut pas l'utiliser" et pour finir "bien finalement on l'enlève sans rien dire à personne, ni vue, ni connu" :p

Squad et la communication
Non, ils nous fait "tenez voilà un exe 64bits, ça vous évitera de faire les bidouilles bizarre de Lilleman" Puis en voyant que tout le monde fuyait ce 64bit ils l'on viré c'est tout.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Nemecle » 12 mai 2015, 21:57

Ils l'ont mis parce que les joueurs les ont harcelés en découvrant que le 64bits était possible : ils l'ont enlevé parce que les joueurs les ont harcelés en découvrant que c'était complètement buggué (bugs venant de Unity et non de KSP, cf la version Linux qui fonctionne très bien).
Unity 5 en revanche apporterait un lecteur de plage mémoire 64bits viable (donc pas buggué) : et surtout la physique multithreadée <3
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par KERBAL 21 » 12 mai 2015, 22:05

unity 5 :o :shock:

voila qui me ferait rejoué a ce jeux comme a la grande époque !!! (désolé trop accro au mod et sa me soule que le jeux plante toutes les 30 min....ont et en 2015 et le 64 bit ces pour aujourd'hui!) :D

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Eptios » 12 mai 2015, 22:10

Nemecle a écrit :Ils l'ont mis parce que les joueurs les ont harcelés en découvrant que le 64bits était possible : ils l'ont enlevé parce que les joueurs les ont harcelés en découvrant que c'était complètement buggué (bugs venant de Unity et non de KSP, cf la version Linux qui fonctionne très bien).
Unity 5 en revanche apporterait un lecteur de plage mémoire 64bits viable (donc pas buggué) : et surtout la physique multithreadée <3

Serieeeux ? Ça veut dire un jeu qui ne rame plus ? :O

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Malah » 12 mai 2015, 22:23

Nemecle a écrit :Ils l'ont mis parce que les joueurs les ont harcelés en découvrant que le 64bits était possible : ils l'ont enlevé parce que les joueurs les ont harcelés en découvrant que c'était complètement buggué (bugs venant de Unity et non de KSP, cf la version Linux qui fonctionne très bien).
Unity 5 en revanche apporterait un lecteur de plage mémoire 64bits viable (donc pas buggué) : et surtout la physique multithreadée <3
Ce qui est bête avec le passage à Unity 5 ... je ne pourrais plus faire ma propagande Linux ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Dakitess » 13 mai 2015, 09:49

https://twitter.com/maxmaps/status/598193739488567296

Bon bah si même SQUAD prend des pincettes (pas tout à fait dans leurs habitudes je trouve xD) c'est qu'ils partent pas super optimiste... :s
https://t.me/pump_upp

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit