La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par kerbalero » 14 mars 2016, 17:58

quoi qu'ils nous pondent on en redemanderas toujours, pourtant ksp est déjà plus qu’opérationnelle mais ce ne serra jamais assé :twisted:

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 14 mars 2016, 17:59

Exact :) et c'est ça qui est bon ! Il est... Éternel ce jeu.
Dernière modification par Dakitess le 14 mars 2016, 18:08, modifié 1 fois.
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par kerbalero » 14 mars 2016, 18:01

:oops: j'ai toujours pas su faire ton défi daki, je n'ai plus le net, juste les pauses au boulot, des que je sais je fonce

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 14 mars 2016, 20:51

Malah a écrit :
Kerbalator285 a écrit :Le plus drôle c'est qu'avec tout ça on a toujours pas le dV affiché en stock... M'enfin bon je dis ça je dis rien :mrgreen:
Ce n'est pas leur but d'intégrer les dV ... je pense même que ça ne le sera jamais (mais bon comme tout utilisateur de KER & co, je rêve d'une petite intégration des dV dans l'engineer report, ce serait fabuleux et enfin ce truc me servirait à quelques choses mdr).
D'aprés le forum officiel:

Already Planned

64-Bit Support
Delta V Display
Multiplayer
Search feature for parts
Unity 5

http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... ggestions/
;)

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Message par Malah » 14 mars 2016, 21:47

Skalou a écrit :D'aprés le forum officiel:

Already Planned

64-Bit Support
Delta V Display
Multiplayer
Search feature for parts
Unity 5

http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... ggestions/
;)
Ha ba autant pour moi, désolé, mais bon, ils ont beau l'avoir écris, ça ne me convainc toujours pas ;)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 14 mars 2016, 21:58

Malah a écrit : Ha ba autant pour moi, désolé, mais bon, ils ont beau l'avoir écris, ça ne me convainc toujours pas ;)
Ah mais moi non plus,
juste que ça me donne bonne conscience pour utiliser un afficheur de DV! :mrgreen:

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 15 mars 2016, 07:15

Tain je savais même pas qu'il l'avait prévu oO

Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? xD On dirait qu'ils gardent des munitions, c'est pas très propre :s

Si ya bien un truc qui prendrait une journée pour être opérationnel, c'est bien ça :D Et allez, quoi, une semaine en dilettante totale, à 2-3 mecs pour faire un truc super top ? X) Rooo Squad, des fois...
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Message par DrDam » 15 mars 2016, 09:01

Dakitess a écrit :Tain je savais même pas qu'il l'avait prévu oO

Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? xD On dirait qu'ils gardent des munitions, c'est pas très propre :s

Si ya bien un truc qui prendrait une journée pour être opérationnel, c'est bien ça :D Et allez, quoi, une semaine en dilettante totale, à 2-3 mecs pour faire un truc super top ? X) Rooo Squad, des fois...
Bah justement, le truc qui prend 1jour à faire à 2-3 mec ... ( perso je ferais l'inverse : 1 mec pendant 2-3 jours) on le fait après le truc qui prend toute l'équipe ( sans vacances, samedi-dimanche, jours ferier) pendant 6mois ... les "fioriture" et "petites améliorations" ça viens que tout le reste est clean
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Message par Dakitess » 15 mars 2016, 10:53

Mouais non mais non ça a toujours été le leitmoti de SQUAD ça et ça a rarement été tout à fait légitime... Typiquement la je ne suis pas d'accord du tout : c'est tout sauf anecdotique, ce n'est pas un outil qui dépend d'autres, i un outils qui va créer des dépendances, ce n'est pas quelque chose qui va demander des améliorations continues, du développement, de la suite dans les idées : c'est juste (!) un afficheur de deltaV et autres infos tel qu'il en existe dpuis des années au sein de différents mods, plus ou moins fourni mais globalement tous "très simple" : y'a pas à tortiller, c'est pas recherche de bien faire en attendant une étape préliminaire, un moment clé, c'est... Fait dans le désordre.

Cette histoire de "les murs avant le toit" n'a jamais vraiment fonctionne et trouve ses limites dans de nombreux aspects de leur façon de faire, je trouve. Cest très difficile de défendre cette histoire de deltaV tout comme c'était proprement incompréhensible de voir des pods vides d'intérieur alors que ça ne prend pas de temps (et quand bien même d'ailleurs !) et que d'autres pods voyaient le jour.

Le parallèle est la : ils font l'inverse de ce qu'ils disent, ne terminent pas ou n'implémentent pas ce qui constituent des briques, du Mortier.

Beaucouo de choses se sont améliorées dans leur com' et leur approche du Dev' clairement, mais difficile de nier qu'il reste de drôle d'aberrations ^^
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 15 mars 2016, 11:34

Plutôt le toit avant les murs ? :P

Moi aussi au bout d'un moment je me demande comment ils font leur dévs, 'tain un afficheur de dV quoi ! 5 formules, un onglet dans la barre d'outil pour ça, et c'est plié...

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