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La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Publié : 29 avril 2015, 21:28
par Akinatronic
Ancien message :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
La 1.0 est encore toute fraîche, mais connaissant Squad, je me demande ce qu'ils ajouterons pour la future MàJ... Ce topic est dédié à toutes formes d'idée et de supposition...

Supposition : ce ne que de simples idées...
-Le multi joueurs ?
-Des améliorations graphiques ?
-Le passage a Unity 5 ? (Qui soit dit en passant, arrêterait Malah de faire la pub de Linux ;))
Squad ayant décidé de scinder la future MàJ en deux pour sortir le contenu déjà prêt, ce topic reste unique pour discuter de la 1.0.5 (la MàJ avec les parts qui va bientôt sortir) et la 1.1 (toujours en développement).

Contenu de la 1.0.5 :
-De nouvelles parts d'aviation (rampe Mk3...) et des SSME (Space Shuttle Main Engines)
-Refonte graphique des moteurs d'avions
:)
La 1.0.5 étant sortie, ce topic n'est plus d'actualité pour discuter de celle ci, mais le reste pour la 1.1

Contenu de la 1.1 :
-Unity 5
-Gestion du multi coeur des processeurs (Un coeur par vaisseau)
-Sortie en 64 bits
-Plus de limite de RAM

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 29 avril 2015, 23:27
par Nemecle
On a tardé à le créer celui là :D

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 30 avril 2015, 04:41
par Canauos
J'aime bien le titre du topic en tous cas :lol:

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 30 avril 2015, 10:43
par Eptios
Je n'ai pas joué totalement à la 1.0 (coiffes, minages et autres) mais j'ai hâte de savoir la suite :)
Premières suppositions : Continuer à améliorer les performances, petites améliorations graphiques, plus de ressources (minage), développement du multijoueur et après j'ai pas trop d'idées ;)

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 30 avril 2015, 12:44
par Fredator
Devnote 1.0.1 :

- fixing all the new bugs appeared in the 1.0.

:twisted:

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 01 mai 2015, 17:46
par Nemecle
Sortie du fix 1.0.1 qui corrige pleins de bug :) http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -0-1-Is-Up

Ah et aussi, on en parle ? http://www.pcgamer.com/kerbal-space-program-review/

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 01 mai 2015, 18:35
par x335
J'étais en carrière et la j'ai eu un bug : plus possible de faire échap, ni d'augmenter ma puissance moteur avec shift (alors que w fonctionnait), ça m'a fait rater ma mission... J'ai ragequit, et la je vois "KSP mise à jour en attente" xD
Plus qu'à espérer que la maj n'apporte pas plus de bugs qu'elle n'en corrige...

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 01 mai 2015, 19:14
par Canauos
Perso chez moi ça crash à mort, avant et après le patch !
Faute aux mods ou problème, je ne sais pas ! Du coup j'ai posté dans la section "aide" ^^

Sinon c'est moi où ils ont ajoutés des jauges d'indication thermiques (un peu moches)

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 01 mai 2015, 21:45
par Malah
Nemecle a écrit :Sortie du fix 1.0.1 qui corrige pleins de bug :) http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -0-1-Is-Up

Ah et aussi, on en parle ? http://www.pcgamer.com/kerbal-space-program-review/
Ca va vite ... Sortie du fix 1.0.2 qui corrige pas beaucoup de bug :p http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -0-2-is-Up!

Re: La 1.1, que de mystères...

Publié : 01 mai 2015, 22:37
par x335
Lol déjà un autre patch, j'ai pas mis le deuxième mais depuis la 1.0.1 je peux plus fermer les panneaux solaires 1*6 en faisant clic droit (pas test avec les actions groups)