La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 14 janvier 2016, 21:57

Kerbalator285 a écrit :Un jeudi après midi vers 14h19 à Girond-sur-Mer en avant première ;)
Moi plutôt un Mardi vers 20-22h ;)

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 14 janvier 2016, 22:05

oh ben les gars vous précisez pas aussi:
heure locale, PST , EST , UTC, CET, ACST, DTC, autre?
Girond-sur-Mer? 'tention le réchauffement climatique pourrait l'engloutir avant la sortie !
:D

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 15 janvier 2016, 19:12

Haltalopeck a écrit :Je vais être pessimiste : pas avant fin mars.
1er avril donc ;) on avait eu le pack ARM un 1er avril ... mais bon c'était un mardi ... là ce sera un vendredi ça marche pas :p

Avatar de l’utilisateur
anseo
Messages : 17
Inscription : 24 janvier 2015, 09:43
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par anseo » 16 janvier 2016, 16:48

le 14 Février
Pour faire plaisir à tous les amoureux de Kerbal Space Program

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 16 janvier 2016, 17:41

Non tu te trompes ! Enfin en partie : je mise sur le 14 février pour... Mon anniversaire hehehe
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Nemecle » 19 janvier 2016, 14:48

Vu l'emballement des bugs dixit les devnotes, je table également sur un 1er Avril comme l'ARM :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Lingerchef » 19 janvier 2016, 17:28

Moi j'aurai plutôt parié sur le 29 Février 2016 ! :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 20 janvier 2016, 02:05

Salut, pour éviter une redite avec la précédente devnote, le mot bug sera donc remplacé par pépin ...

La devnote, ça s'précise :
  • Ils ont surtout travaillé sur les pépins qui font obstacles aux certifications consoles, ce qui est maintenant fait et devait être fait aussi sur la version PC, la sortie console se rapproche donc à grand pas,
  • Ils ont corrigés des pépins sur les étages, dont un particulièrement gênant lorsque plusieurs découpleurs se trouvaient sur le même étage, ils ne pouvaient pas tous s'activer en même temps,
  • Ils ont corrigés des pépins de rigidité sur les pieds (et ils donnent quelques tuyaux à un de leur concurrent qui à eu les mêmes soucis récemment, le brouillard qu'il disait),
  • La semaine prochaine Ted sera à la convention iGamer à Paris,
  • Le compteur de pépins est maintenant à 283 et ce n'est pas fini,
  • Ils ont testés les tutoriels sous toutes leurs coutures pour éviter que nos mains de bûcheront ne trouvent des pépins,
  • Ils sont fières de leurs nouveaux tutoriels, 3 sur l'éditeur et 3 pour faire un "de la Kerbin à la Mun",
  • Ils ont amélioré l'intégration des contrats dans le jeu,
  • Les contrats seront sélectionnés en fonction de vos affinités (plus vous effectuerez le même type de contrat plus vous recevrez de contrats de ce type) et aussi en fonctions de vos missions en cours (si vous faites une mission sur Val, vous recevrez des contrats vers Val),
  • Ils préparent des fonds d'écrans, des succès et des icônes en vues de la sortie console, ils remercient le youtubeur StreetLampPro pour sa participation, tout ceci sera montré lors de la D.I.C.E. awards qui débutera le 18 février,
  • Ils ont bloqué tous les liens vers Mediafire du forum (pour protéger les jeunes personnes), de plus le forum risque d'avoir plusieurs phases de maintenances et de coupures lors de la semaine à venir.
En gros, on va avoir droit à une belle forêt ;)

De plus tous ces pépins les ont encore inspirés, un autre petit poème, que vous pouvez lire avec une lumière tamisée et de votre plus belle voix :
Joe (Dr Turkey) a écrit :Certification forms, rating forms,
I hate them.

Planning meetings, secret meetings,
They can be fun.

Reading invoices, approving invoices,
I’m just glad it’s not my money.

212 unread emails this week,
Make that 221.
Encore une fois, désolé, mais pas de traduction pour un poème ;)

QUOI, ce n'est pas encore fini, passez votre chemin c'est un spoiler !!! Les tutoriels en IMAGES !!!! Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... pitches-in


HEIN, ça ne s’arrête pas ? Non, non ce n'est plus la devnote, mais l'histoire de Kerbal Space Program :) pour nous faire patienter et découvrir qu'en faite, l'on ne sait rien ;)
Il était une fois au Mexique ...

Merci Captain Nakou et @KSP-Fr :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par kerbalero » 21 janvier 2016, 00:44

:cry:

j'en peut plus d'attendre ,
j'en suis à rejouer à mes vieilleries en attendant ...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 27 janvier 2016, 00:25

Salut, c'est l'heure de la devnote :
  • La fatigue les guettes, ils commencent à prendre des journées de repos,
  • Ils ont corrigé les bogues sur les roues,
  • Un des bogues trouvés était qu'à l’arrêt, les roues commençaient à glisser,
  • Ils ont ajoutés un système automatique d'antipatinage (désactivable) sur les roues, qui permet de régler le couple que la roue peu fournir et ce même à faible gravité,
  • Ils ont corrigé la friction latérale des roues (je n'ai pas tout compris à ce paragraphe, je le mets donc en spoiler à la fin),
  • Ils ont corrigé un bug sur les RCS, dans certains cas, on ne pouvait pas voir leurs activations,
  • Ils ont améliorés l'interfaces AeroGUI (accessible par le debug) pour que l'on puisse maintenant voir le tangage, le cap et le roulis,
  • Ils ont travaillés sur le PartTools pour accepter les AssetBundles d'Unity (ce qui permettra d'avoir des mods encore plus incroyable) les AssetBundles peuvent être chargés et déchargés à la volé pendant que le jeu est en fonctionnement,
  • Ils ont affinés l'affichage de la télémétrie, du système de relais de communication et en particulier des graph des réseaux,
  • Ted se prépare à faire des interview télévisé et radiophonique à Londres,
  • Ted et Kasper seront donc présent à Paris pour la convention iGamer.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Devnote a écrit :The last change related to wheels we want to discuss here should be welcome to a lot of you, as this has been a source of much grief: the ‘old’ wheels had an impossibly high lateral friction value, which caused takeoffs to be jittery if the wheels were ever so slightly misaligned, and caused rovers to flip end over end at the slightest provocation. With the new wheel system it’s much more likely that the rover will spin out and perhaps enter a roll if the forces are great enough. This could, of course, lead to even more fun.
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... ge-of-pace

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit