La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 06 janvier 2016, 12:17

Affreustronaute a écrit :Je parle pour console.Et t'inquiète pas j'ai pas de mod.
Oups autant pour moi, j'ai pas pensé à la version console ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 06 janvier 2016, 12:29

Pour le changement de taille, c'est l'apparition automatique d'un structural lorsque que tu poses un moteur 1.25m sous un réservoir 2.5m par exemple, deux trois mods faisaient ça avec leurs parts. Des parts plus souples ? Genre KJR va devenir la référence ?

Ça serait vraiment cool avec SpaceX, on aurait sûrement des pieds énormes pour poser des fusées :)

Bon il n'y a pas vraiment de choses de quoi mériter un article, je préfère garder le concret (genre le nouveau bouclier) pour l'article de la 1.1 plutôt qu'écrire qu'ils corrigent des bugs...

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par pokexpert » 10 janvier 2016, 14:28

Le passage en multi core sera l'occasion pour moi de reprendre du service sur ce jeu , car je vais passer si mois avec un pc bas de gamme, alors en mode mono core j'avancais pas xD

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 10 janvier 2016, 19:06

Malheureusement, comme j'ai du le répéter fréquemment, désolé de radoter, le multicore n'apportera pas de gain en performance majeur... Loin de la. En dehors de certains cas bien spécifiques comme les bases multi-modules au sol ou des assemblages orbitaux libres, ou plusieurs modules coexistent sans être dockes... C'est très marginal.

Dans les faits, un seul core sera disponible pour chaque vaisseau, c'est comme ça, donc des performances tout à fait similaire pour la plupart des constructions. Il y aura peut être tout de même quelques petits gains, du fait que l'interface utilisateurs et quelques autres éléments seront déportés sur un autre core, c'est déjà ça.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 13 janvier 2016, 01:50

Salut, on se rapproche de la mise à jour ? ou pas ? ... la devnote :
  • Encore des corrections de bugs (palpitant, n'est-il pas ?),
  • Le nombre de bugs est linéairement (ou exponentiellement) proportionnels aux nombres de modifications,
  • La Map View est l'une des parties qui a le plus changé de l'interface,
  • Le petit infléchissement de l'augmentation du nombre de bugs s'est estompé, en gros cette semaine les rapports de bugs sont de retour ;) et en nombre ... mais ils pensent que maintenant, le niveau va (encore) se stabiliser,
  • Le record de bug corrigé de la 1.0.5 vient d'être dépassé,
  • Ils estiment que le nombre de bugs corrigés sera autour de 200,
  • En comptant les bugs, ils se mettent à la poésie (à lire à la fin),
  • Ils ont eu un bug où la tête de Jeb remplaçait toutes les autres textures (cool, je le veux !),
  • Oura, les possesseurs d'OSX vont eux aussi pouvoir profiter de la puissance du 64 bits,
  • Malheureusement pour les utilisateurs de Windows vous l'aurez aussi :P
  • Ils implémentent les succès/achievements pour les consoles (et réfléchissent à l'implémenter sur PC, bombardez les de mails, oui, oui, OUI, on le veut),
  • L'apprentissage de l'éditeur et du vol a été découpé en 6 tutoriels suivant différents niveaux de difficultés et il y aura même un indicateur pour la mise en orbite (Squad, faites nous de magnifique fusée, on croit en votre potentiel de construction ;))
  • Des médias généralistes britanniques ont fait des interviews de Squad (Tim Peak y est pour quelque chose ?),
  • Certains d'entre eux sont tombé malade, les bugs les ont eu ! Bob (Roverdude) et Joe (Dr Turkey) vont vous vaincre, vilain,
  • Le forum et le site seront down aujourd'hui pendant, quelques heures.
Et pour le fun un petit Haïku de l'un des dev :
Mike (Mu) a écrit :The bug moves forefront
Strike it down with all your might
Fear its hidden kin.
Je vous donnerais bien une traduction ... mais avec mes mots, ce ne serai pas pareil ;)

Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... e-bugspray

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par xenolifer » 13 janvier 2016, 14:11

excellent le bug avec les têtes :lol:
merci malah pour la traduction en espérant qu'il sorte la 1.1 avant 2017 ^^
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 13 janvier 2016, 23:26

hoaa, je compte une dizaine de fois le mot "bug" dans ta traduction, ça fait déjà peur! (et merci pour ce boulot au passage ;) )
On se lance un pari sur la date de parution de la 1.1?

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par kerbalero » 14 janvier 2016, 14:32

Skalou a écrit :hoaa, je compte une dizaine de fois le mot "bug" dans ta traduction, ça fait déjà peur! (et merci pour ce boulot au passage ;) )
On se lance un pari sur la date de parution de la 1.1?

le 1 mars

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 14 janvier 2016, 20:14

allez, comme je suis optimiste, le 20 février .
(même si y'a des chances que ce soit plus, ils nous bassinent avec la 1.1 depuis aout quand même)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 14 janvier 2016, 21:24

Un jeudi après midi vers 14h19 à Girond-sur-Mer en avant première ;)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit