Oups autant pour moi, j'ai pas pensé à la version consoleAffreustronaute a écrit :Je parle pour console.Et t'inquiète pas j'ai pas de mod.
La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Pour le changement de taille, c'est l'apparition automatique d'un structural lorsque que tu poses un moteur 1.25m sous un réservoir 2.5m par exemple, deux trois mods faisaient ça avec leurs parts. Des parts plus souples ? Genre KJR va devenir la référence ?
Ça serait vraiment cool avec SpaceX, on aurait sûrement des pieds énormes pour poser des fusées
Bon il n'y a pas vraiment de choses de quoi mériter un article, je préfère garder le concret (genre le nouveau bouclier) pour l'article de la 1.1 plutôt qu'écrire qu'ils corrigent des bugs...
Ça serait vraiment cool avec SpaceX, on aurait sûrement des pieds énormes pour poser des fusées
Bon il n'y a pas vraiment de choses de quoi mériter un article, je préfère garder le concret (genre le nouveau bouclier) pour l'article de la 1.1 plutôt qu'écrire qu'ils corrigent des bugs...
- pokexpert
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Le passage en multi core sera l'occasion pour moi de reprendre du service sur ce jeu , car je vais passer si mois avec un pc bas de gamme, alors en mode mono core j'avancais pas xD
Mon épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=3038
Mes avions de guerre : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=3043
Korolis p-p-power!
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Malheureusement, comme j'ai du le répéter fréquemment, désolé de radoter, le multicore n'apportera pas de gain en performance majeur... Loin de la. En dehors de certains cas bien spécifiques comme les bases multi-modules au sol ou des assemblages orbitaux libres, ou plusieurs modules coexistent sans être dockes... C'est très marginal.
Dans les faits, un seul core sera disponible pour chaque vaisseau, c'est comme ça, donc des performances tout à fait similaire pour la plupart des constructions. Il y aura peut être tout de même quelques petits gains, du fait que l'interface utilisateurs et quelques autres éléments seront déportés sur un autre core, c'est déjà ça.
Dans les faits, un seul core sera disponible pour chaque vaisseau, c'est comme ça, donc des performances tout à fait similaire pour la plupart des constructions. Il y aura peut être tout de même quelques petits gains, du fait que l'interface utilisateurs et quelques autres éléments seront déportés sur un autre core, c'est déjà ça.
https://t.me/pump_upp
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Salut, on se rapproche de la mise à jour ? ou pas ? ... la devnote :
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... e-bugspray
- Encore des corrections de bugs (palpitant, n'est-il pas ?),
- Le nombre de bugs est linéairement (ou exponentiellement) proportionnels aux nombres de modifications,
- La Map View est l'une des parties qui a le plus changé de l'interface,
- Le petit infléchissement de l'augmentation du nombre de bugs s'est estompé, en gros cette semaine les rapports de bugs sont de retour et en nombre ... mais ils pensent que maintenant, le niveau va (encore) se stabiliser,
- Le record de bug corrigé de la 1.0.5 vient d'être dépassé,
- Ils estiment que le nombre de bugs corrigés sera autour de 200,
- En comptant les bugs, ils se mettent à la poésie (à lire à la fin),
- Ils ont eu un bug où la tête de Jeb remplaçait toutes les autres textures (cool, je le veux !),
- Oura, les possesseurs d'OSX vont eux aussi pouvoir profiter de la puissance du 64 bits,
- Malheureusement pour les utilisateurs de Windows vous l'aurez aussi
- Ils implémentent les succès/achievements pour les consoles (et réfléchissent à l'implémenter sur PC, bombardez les de mails, oui, oui, OUI, on le veut),
- L'apprentissage de l'éditeur et du vol a été découpé en 6 tutoriels suivant différents niveaux de difficultés et il y aura même un indicateur pour la mise en orbite (Squad, faites nous de magnifique fusée, on croit en votre potentiel de construction )
- Des médias généralistes britanniques ont fait des interviews de Squad (Tim Peak y est pour quelque chose ?),
- Certains d'entre eux sont tombé malade, les bugs les ont eu ! Bob (Roverdude) et Joe (Dr Turkey) vont vous vaincre, vilain,
- Le forum et le site seront down aujourd'hui pendant, quelques heures.
Je vous donnerais bien une traduction ... mais avec mes mots, ce ne serai pas pareilMike (Mu) a écrit :The bug moves forefront
Strike it down with all your might
Fear its hidden kin.
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... e-bugspray
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
excellent le bug avec les têtes
merci malah pour la traduction en espérant qu'il sorte la 1.1 avant 2017 ^^
merci malah pour la traduction en espérant qu'il sorte la 1.1 avant 2017 ^^
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
hoaa, je compte une dizaine de fois le mot "bug" dans ta traduction, ça fait déjà peur! (et merci pour ce boulot au passage )
On se lance un pari sur la date de parution de la 1.1?
On se lance un pari sur la date de parution de la 1.1?
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Skalou a écrit :hoaa, je compte une dizaine de fois le mot "bug" dans ta traduction, ça fait déjà peur! (et merci pour ce boulot au passage )
On se lance un pari sur la date de parution de la 1.1?
le 1 mars
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
allez, comme je suis optimiste, le 20 février .
(même si y'a des chances que ce soit plus, ils nous bassinent avec la 1.1 depuis aout quand même)
(même si y'a des chances que ce soit plus, ils nous bassinent avec la 1.1 depuis aout quand même)
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Un jeudi après midi vers 14h19 à Girond-sur-Mer en avant première
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