La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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Eptios
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Eptios » 20 mars 2016, 14:02

Malah a écrit :
Dakitess a écrit :Si si c'est pour dans deux semaines environ si Tout va bien, comme depuis 6 mois :)
Moi je dirais plutôt depuis 4 mois (décembre) et donc le délai de deux semaines dépend de la durée d'une semaine ... ils ont du prendre la base d'une semaine Plutonienne (rotation sur elle même d'environs de 6 jours (terrien) et des brouettes, soit environ une semaine de 45 jours (terrien)) donc après 2 semaines sur Pluton ça fait dans les 3 mois ici, le compte est presque juste, en faite ils n'ont qu'un léger retard :lol:
Ahahahah merci tu m'a bien fait rire !

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par TweeKs » 22 mars 2016, 14:43

Je suis bloqué chez moi à cause des attentats de Bruxelles... :(
Si seulement la mise à jour pouvait sortir aujourd'hui haha...

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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 23 mars 2016, 00:52

Experimental, Semaine 3 ... La Devnote :
  • Leur serveur de build, pour les versions GNU/Linux et MacOS, est tombé en panne, c'est maintenant leur priorité de régler ce problème,
  • Ils corrigent des bugs (encore et encore et ...), ils ont corrigés un bug sur les infobulles des étages (comme la barre de fuel),
  • Ils corrigent les derniers bugs sur les radiateurs et les boucliers thermiques,
  • Ils prennent en compte les retours de l'équipe de testeurs sur les tutoriels et le KSPedia (les corrections du KSPedia ont pris pas mal de temps car il fallait changer les styles des 150 pages ...),
  • Ils ont corrigé un bug dans l'éditeur qui empêchait d'afficher des boutons ajouté par des mods dans la catégorie "Filter by Function",
  • Ils ont corrigé un bug entre GNU/Linux et OpenGL qui n'affichait pas correctement les shaders de l'atmosphère dans certaines circonstances,
  • La correction des shaders leurs a permis aussi d'ajouter un brouillard bleu sous l'eau directement dans les PQS, cette coloration a été appliqué directement au shader AtmosphereFromGround, cette fonctionnalité a aussi été implémenté à l'atmosphère par le shader SkyToneMapper, pour qu'il soit plus joli,
  • Ils corrigent encore de vieux bugs : la surbrillance et l’occultation des parts, la perte de l'orientation d'une part dans l'éditeur après une rotation, la perte de l'orientation d'un vaisseau après un chargement rapide,
  • Ils ont corrigé le bug d'une force invisible sur les roues rétractées (le kraken a encore frappé !), Unity n'a pas mis à jour les collisions de PhysX sur les roues rétractées, la seule solution est de détruire les roues qui sont rétractées,
  • Ils ont corrigés un bug qui effaçait de la carte une planète lorsque l'on se focalisait sur un vaisseau qui possédait un siège extérieur,
  • Les testeurs se concentrent maintenant sur la version 64 bits,
  • Ils travaillent sur la documentation de la pre-release en s'assurant que les préparatifs pour le groupe media et la KSPTV sont en bonne voie pour leurs accès à la pre-pre-release (moi je dis, ça sent bon une pre-pre-release pour ce weekend, ou pas :P).
Sources :
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... ild-server
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2469086

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mustard
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Message par mustard » 23 mars 2016, 10:22

des bugs, toujours des bugs, encore des bugs ... franchement je ne suis pas certains que ca sorte dans 1 ou deux semaines car on à l'impression que chaque semaine ils découvrent plus de bugs qu'ils n'en résolvent.

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Message par Malah » 23 mars 2016, 11:12

mustard a écrit :des bugs, toujours des bugs, encore des bugs ... franchement je ne suis pas certains que ca sorte dans 1 ou deux semaines car on à l'impression que chaque semaine ils découvrent plus de bugs qu'ils n'en résolvent.
C'était le cas avant l'experimental jusque la première semaine de l'experimental. On se plaint tout le temps qu'il y a trop de bug sur KSP, qu'ils prennent un peut plus de temps pour les corriger, moi je dis c'est une bonne idée (et attendre une ou deux semaines de plus sur un délai de 11 mois, ça ne change pas grand chose :lol:).

En faite le soucis, c'est surtout que Squad a eu les yeux plus gros que le ventre, ils n'auraient pas du sortir de 1.0.5 et ils n'auraient pas du ajouter du contenu sur cette mise à jour, ils auraient juste du ce focaliser sur Unity 5 et rien d'autres, pas de KSPedia, pas de nouvelles communication, rien. Car il ne faut pas oublier que le système de communication (qui ne sera pas dans cette mise à jour) a été un gouffre en temps de développement, étant donné qu'ils ont commencé à travailler dessus sur Unity 4 et qu'après ils l'ont portés à Unity 5, qu'ils l'ont terminé sans le debugger ...

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Message par DrDam » 23 mars 2016, 13:11

mustard a écrit :des bugs, toujours des bugs, encore des bugs ... franchement je ne suis pas certains que ca sorte dans 1 ou deux semaines car on à l'impression que chaque semaine ils découvrent plus de bugs qu'ils n'en résolvent.
Franchement, tu préfère attendre un peu plus et que le jeu soit exempts de bug ? ou que le truc sorte à date bug comme un AAA ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Message par mustard » 24 mars 2016, 10:53

DrDam a écrit :
mustard a écrit :des bugs, toujours des bugs, encore des bugs ... franchement je ne suis pas certains que ca sorte dans 1 ou deux semaines car on à l'impression que chaque semaine ils découvrent plus de bugs qu'ils n'en résolvent.
Franchement, tu préfère attendre un peu plus et que le jeu soit exempts de bug ? ou que le truc sorte à date bug comme un AAA ?
Est ce que j'ai dis ça ? non
Je dis juste que j'ai un doute sur une sortie imminente. Arrêtez un peu d'interpréter les phrases svp

Et je rejoins tout à fait Malah, en disant que la Team aurait du limiter le travail de cette MàJ uniquement au passage à Unity 5 (64bits) et ne pas en rajouter trop à côté.

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 24 mars 2016, 11:05

mustard a écrit :
DrDam a écrit :
mustard a écrit :des bugs, toujours des bugs, encore des bugs ... franchement je ne suis pas certains que ca sorte dans 1 ou deux semaines car on à l'impression que chaque semaine ils découvrent plus de bugs qu'ils n'en résolvent.
Franchement, tu préfère attendre un peu plus et que le jeu soit exempts de bug ? ou que le truc sorte à date bug comme un AAA ?
Est ce que j'ai dis ça ? non
Je dis juste que j'ai un doute sur une sortie imminente. Arrêtez un peu d'interpréter les phrases svp

Et je rejoins tout à fait Malah, en disant que la Team aurait du limiter le travail de cette MàJ uniquement au passage à Unity 5 (64bits) et ne pas en rajouter trop à côté.
Vous mettez quoi dans le "rajouter trop à coté" ?
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Haltalopeck » 24 mars 2016, 11:23

Personnellement, j'attendais surtout la communication.

Quand on voit ce que fais REMOTECK, je me demande pourquoi ils ne l'intègre pas directement.
Peut-être pas aussi poussé pour éviter de rebuter les nouveaux joueurs mais bon.

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 24 mars 2016, 11:27

Haltalopeck a écrit :Personnellement, j'attendais surtout la communication.

Quand on voit ce que fais REMOTECK, je me demande pourquoi ils ne l'intègre pas directement.
Peut-être pas aussi poussé pour éviter de rebuter les nouveaux joueurs mais bon.
Un peu plus haut on se posait la question de la "capacité de KSP à être abordable facilement", je suis un amoureux de remotech, et je suis convaincu qu'il ne va pas dans ce sens
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