La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 05 mars 2016, 21:56

AstroValou a écrit :Du coup, je reprend le train en marche et j'ai trop envie de me taper les 40 pages, on sait de quoi sera faite la 1.1? En dehors de Unity 5 et 64 bits :o
Pas grand choses :P ils ont pas mal épurés ce qui était prévu, en final ce doit être 4 ou 5 nouvelles parts (roues, bouclier thermiques ...), un genre de wiki intégré, des nouveaux tuto ...

Je t'invite à lire les résumés des devnotes : Ainsi que les articles des devnotes antérieur :

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Affreustronaute » 05 mars 2016, 22:01

Quand le jeu aura complètement fini sa va être un truc de fou je le sens!
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par pokexpert » 06 mars 2016, 02:55

Malah a écrit :Cities Skylines en est un bon exemple
J'ai étudié cities skylien et le jeu en fait vraiment simple de conception. Les vehicules ont des comportement trees simple (voir les problèmes de trafic), l'eau est relativement simplifiée... Le travail de colossal order a été de concevoir un city builder au mecaniques de jeu simples, tournant parfaitement sur unity. Je mùaintiens que ksp est devenu trop gros et complexe pour ce moteur.
Quand a la durée de portage, c'est pas faux, mais je pense que ca vaudrait la chandelle... Peut etre ksp 2.0?

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Affreustronaute » 06 mars 2016, 11:03

Les véhicule de City Skylines sont pas si simple que sa car j'ai vu que leur jeux qu'ils avait fait avant était sur les voitures donc elles sont pas simples comme tu dit.Même si j'avoue KSP pourrais avoir de meilleur maj logiquement s'il s'était sur leur propre moteur même si pendant quelque temps il n'y aurait plus de Maj.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 06 mars 2016, 11:56

pokexpert a écrit :
Malah a écrit :Cities Skylines en est un bon exemple
J'ai étudié cities skylien et le jeu en fait vraiment simple de conception. Les vehicules ont des comportement trees simple (voir les problèmes de trafic), l'eau est relativement simplifiée... Le travail de colossal order a été de concevoir un city builder au mecaniques de jeu simples, tournant parfaitement sur unity. Je mùaintiens que ksp est devenu trop gros et complexe pour ce moteur.
Quand a la durée de portage, c'est pas faux, mais je pense que ca vaudrait la chandelle... Peut etre ksp 2.0?
Donc, si je relis ton précédent message, tu donnes un contre exemple à ton argumentation, que finalement tu essaies de retourner en exemple HAHAHA :lol:, t'en veux d'autres ? Rust, Broforce, The Forest, Plague Inc: Evolved, Scrolls, Hearthstone: Heroes of Warcraft, Fishing Planet, Verdun, Robocraft, Ori and the Blind Forest, Endless Space, 7 Days to Die, ça touche tous les genres, annonces à leurs développeurs qu'ils ont utilisés un petit moteur et eux aussi vont bien se marrer, les préjugés ont la vie dure ... Et le moteur physique, c'est PhysX de NVIDIA, humhum ... :lol:

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 06 mars 2016, 12:27

Hop, le topic vient de battre le nombre de réponses de la 1.0, plus qu'à voir si on atteindra le record de la 0.24 XD

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 06 mars 2016, 12:38

Kerbalator285 a écrit :Hop, le topic vient de battre le nombre de réponses de la 1.0, plus qu'à voir si on atteindra le record de la 0.24 XD
Faut dire aussi que l'attente aura été longue (enfin est longue HAHAHA).

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Affreustronaute » 06 mars 2016, 23:04

C'est pour bientôt le nouveau record ^^
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 07 mars 2016, 00:31

la grande force d'avoir choisi unity pour moi est la possibilité de modding par à peu prés n'importe qui sans prérequis particuliers (et le choix des dev de KSP d'ouvrir leur jeu, pour que ceux qui ont des connaissances poussent vraiment le truc assez loin: scansat, KIS ,MJ, quickmute par ex. :shock: ),
c'est tout benef' pour eux et nous (des mecs qui bossent gratos, hein malah :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par pokexpert » 07 mars 2016, 00:54

Malah a écrit :
pokexpert a écrit :
Malah a écrit :Cities Skylines en est un bon exemple
J'ai étudié cities skylien et le jeu en fait vraiment simple de conception. Les vehicules ont des comportement trees simple (voir les problèmes de trafic), l'eau est relativement simplifiée... Le travail de colossal order a été de concevoir un city builder au mecaniques de jeu simples, tournant parfaitement sur unity. Je mùaintiens que ksp est devenu trop gros et complexe pour ce moteur.
Quand a la durée de portage, c'est pas faux, mais je pense que ca vaudrait la chandelle... Peut etre ksp 2.0?
Donc, si je relis ton précédent message, tu donnes un contre exemple à ton argumentation, que finalement tu essaies de retourner en exemple HAHAHA :lol:, t'en veux d'autres ? Rust, Broforce, The Forest, Plague Inc: Evolved, Scrolls, Hearthstone: Heroes of Warcraft, Fishing Planet, Verdun, Robocraft, Ori and the Blind Forest, Endless Space, 7 Days to Die, ça touche tous les genres, annonces à leurs développeurs qu'ils ont utilisés un petit moteur et eux aussi vont bien se marrer, les préjugés ont la vie dure ... Et le moteur physique, c'est PhysX de NVIDIA, humhum ... :lol:
The forest est, comme ksp, une bataille de bugs en tout genre xD
Et le reste sont des jeux parfaits pour unity : Des jeux relativement simples dans leur mecaniques : par exemple, endless space , n'a de complexe a gerer que son ia (et comme elle ne depend pas d'unity lui-meme, elle et codée par les developpeurs)
Et Physx n'est activé sur ksp il me semblait (compatibiité amd toussa)

Ah, et quand j'ai dit que j'ai étudié cities skylines, c'est entre-deux, et en effet je reviens sur mon contre-exemple ;)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit