La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 03 mars 2016, 17:20

J'insiste : c'est officieux comme chiffre hein ? ;)
https://t.me/pump_upp

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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 03 mars 2016, 18:13

Dakitess a écrit :J'insiste : c'est officieux comme chiffre hein ? ;)
Trop tard, nous on boit tes paroles, si on a pas 30% on te demandera des comptes HAHAHA :lol:

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par pokexpert » 03 mars 2016, 19:15

Quitte a passer autant de temps sur unity 5, je pense qu'ils auraient du completmeent abandonner ce lourd moteur mal fichu... Ils sont obligés de faire des tonnes de workaround tres sales pour faire marcher leur systeme de phyisque, et ce sont ces workaround qui peuplent les videos de danny... Je pense qu'un unreal engine serait plus adapté, voire meme le source 2 avec le moteur physque rubikon... en tout cas plus cette saleté d'unity qui n'est fait que pour les petits jeux (Cities skylines excepté...)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 03 mars 2016, 19:32

pokexpert a écrit :Quitte a passer autant de temps sur unity 5, je pense qu'ils auraient du completmeent abandonner ce lourd moteur mal fichu... Ils sont obligés de faire des tonnes de workaround tres sales pour faire marcher leur systeme de phyisque, et ce sont ces workaround qui peuplent les videos de danny... Je pense qu'un unreal engine serait plus adapté, voire meme le source 2 avec le moteur physque rubikon... en tout cas plus cette saleté d'unity qui n'est fait que pour les petits jeux (Cities skylines excepté...)
Je ne suis vraiment pas d'accord, Unity3D est un bon moteur et comme tu le sites Cities Skylines en est un bon exemple :P ... Et bon si ils avaient choisis de changer de moteur, il aurait bien fallu une année de dev de plus (si ce n'est pas deux).

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mike855 » 04 mars 2016, 15:21

Malah a écrit :
mike855 a écrit :Il restera une version 32 bits? Je trouverai ca éttonant étant donné que c'est obsolète depuis un bon bout de temps le 32 bits...
Ba bien sur qu'il restera une version 32 bits, c'est pas parce que tu trouves que c'est obsolète que ça l'est ... Steam est encore en 32 bits.

Oui mais steam n'est pas un jeu, je ne pense pas qu'il existe de config avec des cpu 32 bits qui permettent de faire tourner un jeu comme KSP, donc quel interet?

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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 04 mars 2016, 16:44

mike855 a écrit :Oui mais steam n'est pas un jeu, je ne pense pas qu'il existe de config avec des cpu 32 bits qui permettent de faire tourner un jeu comme KSP, donc quel interet?
Parce qu'il y a encore des systèmes 32 bits, rien que sur steam, toutes versions de windows confondues, c'est dans les 10% de systèmes 32 bits, c'est même plus que le marché MacOS et GNU/Linux réuni, comment peut on imaginer ne pas fournir une version 32 bits avec autant d'utilisateurs ?

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mike855 » 04 mars 2016, 18:29

Ouaip pas faux je l'avais pas réfléchi comme ça :) j'ai toujours trouvé que le virage vers le 64 bits avait été mal négocié que ce soit côté constructeur et os. M'enfin c'est hors sujet.

À quand cette maj bordel je joue déjà en 64 bits hyper bugué parce que la 1.0.5 crash au bout de 30 minutes, ça deviens vitale une version officielle

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 05 mars 2016, 02:30

Salut, c'est officiel KSP 1.1 est en experimental ;) on se rapproche, on se rapproche ! Alors vos pronostiques avant la pré-release, 2 ou 3 semaines ... ou plus ?

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... c/133503-u

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 05 mars 2016, 03:08

Je mise sur 2 semaines d'ici la prérelease et... 2 semaines de plus pour cette dernière ;)
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par AstroValou » 05 mars 2016, 19:03

Du coup, je reprend le train en marche et j'ai trop envie de me taper les 40 pages, on sait de quoi sera faite la 1.1? En dehors de Unity 5 et 64 bits :o

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