La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 07 février 2016, 14:58

Haltalopeck a écrit :Pff, il ferait mieux d'embaucher celui qui maintient Remotech car cela fonctionne au moins et j'adore ce challenge supplémentaire.
RemoteTech est développé par un groupe de moddeur, ce qui est plus difficile à embaucher ... et bon les qualités de développeur de RoverDude (qui s'occupe du développement de la communication) n'est plus à prouver, il doit être parmi les moddeurs les plus actifs et les plus réactifs :)

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Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 07 février 2016, 17:47

Cezt précisément ce que je me suis dis Neme... Bizarre comme démarche et pas très engageant en terme de délai.
https://t.me/pump_upp

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 07 février 2016, 19:51

J'espère tout de même qu'ils vont ajouter les nouvelles antennes (et si possible nous permettre d'avoir leurs futures distances de communication), histoire de pouvoir jouer en carrière tout en préparant nos satellites au prochain système de communication ... (et peut être même que dans le délais AntennaRange pourra parfaitement faire ce boulot avec les nouvelles antennes).

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 07 février 2016, 20:03

Au fait les vaisseaux seront pas cassés avec la 1.1 ?

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 10 février 2016, 18:06

Salut, la devnote :
  • Ils confirment que les antennes et la télémétrie ne seront pas présents dans KSP 1.1,
  • Ils confirment aussi qu'ils ont embauchés Taniwha et Claw,
  • Ils corrigent plus de bugs qu'ils n'en trouvent,
  • Maintenant, les étages fonctionne correctement, ils réfléchissent à des améliorations pour l'après 1.1, notamment à une fonction pour fusionner les étages lorsqu'un vaisseau est docké,
  • Le KSPedia va bientôt passer dans la QA (QUOI certains éléments du jeu n'y étaient pas encore ... voir à la fin),
  • Ils ont corrigés un bug sur les shaders qui, avec Unity 5, rendait les parts vraiment moche,
  • Le nouveau modèle d'éclairage est lui aussi repoussé pour après la 1.1 (on coupe, on tranche, on vire tout, une 1.1 vierge donc ;)),
  • Maintenant, qu'ils ont tout viré de la 1.1, les développeurs qui travaillaient encore sur les nouveaux ajouts reportés, sont maintenant tous à la tache du débogage,
  • Ils corrigent des bugs sur les radiateurs, la chaleur ainsi que le système de ressource,
  • Ils corrigent la tracking station et la carte, pour modifier les écarts de couleurs des orbites et les icônes des corps céleste (voir à la fin),
  • Ils ont ajoutés un nouveau PartModule qui permettra de gérer les indications des consommations de ressources suivant les différents affichages disponibles (menu clique droit, panneau de ressource ...),
  • Ils ajoutent quelques nouvelles fonctions de qualité d'utilisation, comme le triage des vaisseaux dans le tracking station (en fonction des prochains nœuds de manœuvre), ils ont aussi changés quelques menus pour réduire le nombre de cliques nécessaires pour faire une action,
  • Ils préparent de nouvelles bannières pour les évèntements DICE et SXSW gaming,
  • Ils réfléchissent à améliorer leur communication sur les réseaux sociaux,
  • Kasper a visité la présentation de presse de l'Asteroid Day de l'ESA (n'oubliez pas le mod officiel Asteroid Day).
Et le petit poème :
Joe (Dr Turkey) a écrit :Many announcements,
Welcome Taniwha and Claw!
Buh-bye comms system.

Console Cert almost passed,
Paperwork nearly done,
Only cried twice today!

Hopefully that’s all,
Going back to work and all that…
NOT XCOM I SWEAR!

ET DES IMAGES ! Oui, oui ...
Le KSPedia
[imgur]http://imgur.com/a/891R5[/imgur]
La mise à jour des couleurs des orbites et des icônes des corps céleste
Image
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... edition-ii

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 18 février 2016, 01:15

Salut, c'est l'heure de la devnote, cette fois ci j'ai ajouté les questions/réponses intéressantes des développeurs suite à la devnote par des petits (1) (2) ...
  • Ils travaillent sur un système de mise à niveau automatique des sauvegardes pour éviter qu'une sauvegarde puisse casser au fil des mises à jour de KSP,
  • Ce travail sur les sauvegardes touche aussi bien les crafts (.craft) que les parties de jeu (.sfs), ce système travaillera au niveau des confignodes avant que les fichiers en question ne soit chargés dans une partie,
  • Le premier module du système de mise à niveau des sauvegardes concerne les roues et les pieds ce qui permet par exemple qu'un rover puisse garder l'état de ses freins d'une sauvegarde 1.0.5 à une sauvegarde 1.1,
  • KSPedia et PartTools sont finis, ils vont passer dans la QA cette semaine,
  • Ils corrigent de vieux bug (ex: les étages qui pouvaient scinder les symétries de l'éditeur),
  • Ils optimisent les performances de la thermique et des jauges de température (encore ^^),
  • La phrase devient bateau dans chaque devnote: ils corrigent plus de bugs qu'ils n'en trouvent,
  • Ils ont corrigés un bug qui faisait que les docking n'étaient plus persistant dans les sauvegardes,
  • Ils ont retravaillé le bouclier thermique gonflable pour fonctionner comme ils le souhaitaient, il ne peut pas être replié, il possède sa propre coiffe de protection et il possède un découpleur qui ne peut pas être activé par erreur, il est surtout prévu pour faire des aérofreinages, sa résistance thermique est donc secondaire (voir à la fin), (1)
  • De petites modifications ont été apporté, comme le fait d'être remboursé des vaisseaux qui encombre le KSC, où comme de nouvelles informations disponible dans les contrats pour mieux voir certains objectifs (ex: combien de fuel/passager sont dans l'un des vaisseaux du contrat ...),
  • Ils ont confirmé avoir implémenté les parts Probodobodyne HECS2, Communotron HG-55 et OX-STAT-XL Photovoltaic Panel du mod Asteroid Day dans le jeu en stock, seul la part Sentinel Infrared Telescope (avec ses contrats et son test scientifique) restera dans le mod (il est donc prévu que le mod aura une mise à jour à la sortie de KSP 1.1), (1)
  • Ils ont amélioré l'outil permettant de changer de part root dans l'éditeur, (1) (2)
  • Ils ont corrigés le bug qui empêchait de changer de vaisseau après un quickload,
  • Ils ont aussi corrigés le bug qui empêchait d'activer une coiffe une fois arrimé, par la même occasion, ils ont trouvés un bug qui pouvait bloquer la construction des coiffes,
  • Ils remercient Sircmpwn pour son travail effectué sur KerbalStuff et pensent que SpaceDock est déjà un projet prometteur.
Le poème :
Dave a écrit : While penning KSPedia text,

I drafted lines that were not the best.

Spelling misteaks, comma’s and many a full stop

Adjusting words so lines don’t crop

I’m stuck now talking in rhyming verse,

Not sure if “its” or “it’s” is worse.

With an excessive use of punctuation,

Can you forgive my grammaration?!
Le bouclier thermique avec sa coiffe de protection :
Image
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... dition-iii

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Ptitgat » 19 février 2016, 11:45

J'ai 24 ans mais je pense je vais mourir de vielles se avant la sortie de la 1.1 et des mods à profusion... :roll:

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Message par Dakitess » 19 février 2016, 13:48

Haha très bon :)
https://t.me/pump_upp

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 19 février 2016, 14:11

J'en ai marre d'attendre, et je suis déçu que le grand bouclier ne sois plus dégonflable :(

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par kerbalero » 19 février 2016, 15:49

je pense qu'on en a tous marre d'attendre :cry:

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