La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par Akinatronic » 28 octobre 2015, 11:33

Gestion des espaces intérieurs et la mise en oeuvre des Kerbals en IVA (ça j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire : "Felipe also got a chance to look into the internal spaces and the implementation of Kerbals in IVA.")
Depuis le temps ! Il vont bosser sur les déplacement en IVA dans les vaissaux !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par Dakitess » 28 octobre 2015, 13:25

Houla... Ou pas, je ne serai pas si optimiste xD

Ne pas oublier que si SQUAD évite les promesses de délais, ils ne se gênent pas pour déclarer à tue-tête lorsque une feature sympa est dans les cartons ! Si c'était au menu, on en aurait déjà entendu parler assez largement j'pense haha, tout comme le gain en performances : s'ils n'en parle pas ou évite soigneusement la question c'est à mes yeux parce que ce sera très mince, même si je n'espère que le contraire...

Pour cette histoire d'IVA je pense plutôt à la continuité du remodelage partiel des kerbals avec peut être des mouvements plus pertinents avec les commandes ou des news animations de passagers, etc.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par Malah » 28 octobre 2015, 14:15

Je suis du même avis que Dakitess, pour moi ça ne correspond pas au déplacement en IVA, ce n'est pas clair du tout ce qu'ils ont voulu dire ... le plus surprenant c'est que sur le poste de la devnote sur le forum officiel, personne n'en a vraiment parlé ... (bon on dirait qu'ils se sont tous arrêter de lire juste après le paragraphe sur la flottabilité :p).

Sinon pour les gains de performances, je pense tout de même que ça changera pas mal de chose, rien qu'en lisant le topic de la devnote :
regex a écrit :Maybe if you'd taken the time to put out an optimization release like we've all been waiting literally years for...
NathanKell a écrit :Regex, don't get too giddy about the optimization. I've done bits here and there, as have we all, but 1.0.5 is a new content + bugfix patch, not an optimization pass.
regex a écrit :Suppose I can wait another year for the release KSP so desperately needs.
NathanKell a écrit :A year? 1.1 has shedloads of optimization, and I doubt you need to wait a year for it. :P
regex un moddeur et NathanKell un moddeur récemment embauché par Squad. En connaissant le travail de NathanKell, je veux bien le croire (Deadly Reentry, Real Solar System, Realism Overhaul (un plusieurs de ses mods dépendants) ...).

Donc je pense que les gains seront là (et il faut préciser qu'il y a tellement de configuration différente sur PC qu'il est certain que sur certaine config, il n'y aura pas de gain ...), de plus pour que KSP puisse fonctionner correctement sur PS4, Xbox One et Wii U, il en faudra du gain :p parce qu'il est pas question qu'à partir de 200/300 parts le jeu se mette à lagger.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par Dakitess » 28 octobre 2015, 15:17

XD tu rigoles ? Je doute qu'ils aient un cahier des charges de 2-300 parts avant lags sur consoles, plutôt 150 max ! Et ce serait normal, pas de souci, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Je reste sceptique et prudent, je ne vois pas dans les commentaires que tu as cité quoi que ce soit de concrets : dds optimisations évoqués peuvent simplement tenir à la réécriture au propre de certaines choses mal foutu et datées, ce qui est bienvenu bien sur mais pourrait n'avoir aucun impact sur les perfs ressenties... Vraiment, la prudence de leur part à cet égard n'engage rien de bien excitant, ça ne leur ressemblerait pas d'être réservé la dessus :p

Mais bon ! On verra bien, et même 2fps quand je n'en ai que 6-7, je prends ! XD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par Canauos » 07 novembre 2015, 23:23

Un peu de news !!
Franchement ce sont de bonnes nouvelles, surtout pour la flotte !!

https://www.youtube.com/watch?v=HjMoUZz_IWs

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par Granolat » 09 novembre 2015, 21:47

C'est sorti !

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par x335 » 09 novembre 2015, 22:12

Je sors d'une petite ranked de CSGO, quelle ne fut pas ma surprise de voir KSP "mise à jour en attente" !
Pour info elle pèse 25Mb ;)

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par fabrice5308 » 09 novembre 2015, 22:18

We Have Liftoff ! :D

Image
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par Akinatronic » 09 novembre 2015, 22:19

Pas maintenant! Ils peuvent pas me faire ça! C'est politiquement incorrect!
:cry:

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5

Message par Canauos » 10 novembre 2015, 01:13

Et ça télécharge !!
Mais je suis trop pris par d'autres jeux en ce moment, je ne pense pas y rejouer pour l'instant.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit