La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par Malah » 06 octobre 2015, 23:16

Incroyable cette future 1.0.5 ... : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... gram-1-0-5

Edit:
[imgur]http://imgur.com/a/NkzMp[/imgur]

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par KERBAL 21 » 07 octobre 2015, 00:13

j'ai pas tout suivis la ....

Ces pas la 1.1 qui doit sortir a la base ?

Donc Unity en 64bit ces pas encore pour demain ....

Décidément Squad a le chic pour me cassé le délire a chaque fois....

temps pis KSP restera de coté pour le moment ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par Malah » 07 octobre 2015, 05:03

KERBAL 21 a écrit :j'ai pas tout suivis la ....

Ces pas la 1.1 qui doit sortir a la base ?

Donc Unity en 64bit ces pas encore pour demain ....

Décidément Squad a le chic pour me cassé le délire a chaque fois....

temps pis KSP restera de coté pour le moment ;)
Il faut plutôt penser au faite que toutes ces features étaient déjà finie et en attente. Donc pour faire patienter encore un peu les joueurs dans l'attente de la 1.1 (qui comme Squad l'a annoncé dans la dernière devnote, le passage à Unity 5 prends plus de temps que ce qu'ils auraient cru), ils sortent un patch avec tous ce qui est déjà prêt (c'est même bête qu'il n'y a pas la gestion des communications, j'espère au moins qu'il y aura les nouvelles antennes (mais je n'y crois pas trop) histoire de ne pas avoir une sauvegarde bloquer pour cause de non communication de nos satellites).
Une chose qui m'amuse dans cette annonce, c'est qu'on peut voir que les nouvelles features ont été ajouté par les moddeurs embauché par Squad. Et que le reste de l'équipe continu son travail sur Unity 5.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par Balthyx » 07 octobre 2015, 08:13

Ce que j'aime le plus dans cette maj ce sont les contextual contracts, on vas enfin pouvoir faire des stations sans se ruiner :o
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par Dakitess » 07 octobre 2015, 08:32

Mmh je suis partagé... Je pense que pas mal de joueur sont restés dans le flou, sur leur carrière, sans oser trop avancer, parce qu'ils n'ont pas arrêté de dire que la 1.1 avançait vite et bien. Certes à l'échelle du mois, mais tout de même. Il n'y a que très récemment qu'ils ont concédé avoir encore BEAUCOUP à faire ce qui en a surpris plus d'un.

De fait, comme ces joueurs, je me trouve un peu con d'avoir patienté... Et pire, cette release, si elle sort avant mes créas que j'avais du coup laissé en standby, réduira considérablement leur intérêt. Bref, pas glop pas glop, même si je comprends effectivement la démarche de proposer ce qui a été fini plutôt que de bloquer le contenu.

Encore un problème de com' plus qu'autre chose à mes yeux, mais tant pis ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par oliezekat » 07 octobre 2015, 13:32

Balthyx a écrit :Ce que j'aime le plus dans cette maj ce sont les contextual contracts (...)
J'ai pas bien compris de quoi il s'agit. Tu peux expliquer, merci.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par DrDam » 07 octobre 2015, 13:47

oliezekat a écrit :
Balthyx a écrit :Ce que j'aime le plus dans cette maj ce sont les contextual contracts (...)
J'ai pas bien compris de quoi il s'agit. Tu peux expliquer, merci.
Imagine, tu as eu un contrat pour mettre un sat en orbite sur une orbite précise ...
à la place d'avoir un nouveau contrat pour mettre un nouveau sat en orbite, tu pourra avoir un contrat qui te demande de prendre le premier et le changer d'orbite...

Ou de récupèrer de la science à partir de la station que l'on t'a demander de mettre orbite qq contrat plus tot
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par Balthyx » 07 octobre 2015, 14:02

Les nouveau contrats pourrons prendre en compte tes missions précédentes.
Par exemple, un contrat pourra te demander de modifier l'orbite d'un de tes satellites ou d'ajouter un composant à une station.
Les objets lancé dans l'espace pour des milliers de kerbofund pourrons encore être utile une fois leurs mission achevée. :D
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par oliezekat » 07 octobre 2015, 20:22

Balthyx a écrit :Les nouveau contrats pourrons prendre en compte tes missions précédentes.
Par exemple, un contrat pourra te demander de modifier l'orbite d'un de tes satellites ou d'ajouter un composant à une station.
Les objets lancé dans l'espace pour des milliers de kerbofund pourrons encore être utile une fois leurs mission achevée. :D
Je suis pas super emballé.

Dans la réalité il n'y a que les satellites espions qui changent d'orbite. Quand ton satellite de communication ou TV, ou même d'observation de la Terre (cartographie, atmosphère, etc) est en place tu ne le bouge plus, les quelques litres d'hydrazine emporté (à un cout exorbitant) servent uniquement à compenser les pertes d'altitude dû aux frottement de l'atmosphère résiduelle (ce que KSP fait pas).
Les contrats générés par le mod de DMagic me semblent bien plus pertinents ; comme mettre un probe sur une orbite précise liée aux instruments qu'il devra avoir, et l'y maintenir très longtemps. Et quand j'adopterais le mod Orbital Decay, ces contrats de DMagic deviendront épineux et excitant à souhait.

Reste à voir ce qui sera proposé pour les stations, mais vu le peu de parts relatif à la construction d'une station, je sens la déception...
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...

Message par Dragoon1010 » 08 octobre 2015, 23:57

Oui mais je rapelle que KSP n'est pas une simulation... ;)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit