La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Malah » 17 juin 2015, 15:55

Dragoon1010 a écrit :Ha mais je ne me sent pas blessé, comme je le dit souvent, je m'en tamponne le coquillard de ce que peuvent penser les gens ^^ ! Moi j'ai mes idées la dessus, tu a les tiennent, ça s'arrête là. Je faisais juste remarquer ce passage à Daki qui estimait que personne n'avais encore une fois tenter de dénigrer les consoles.

Mais pendant que nous y sommes, cite moi quelques point, qui te permettent de prétendre que les PC se "consolisent" puisque apparemment, tu à des arguments béton la dessus ^^ ?!
Si tu te fous de mon point de vue, pourquoi tu me demandes mes arguments ... Ça va être encore un discours consoleux/pciste pourris comme on en voit pleins sur jvc/gamekult ... et comme toi "je m'en tamponne le coquillard" des autres points de vue sur le sujet :p

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Dragoon1010 » 17 juin 2015, 15:59

Parce que c'est la bonne période, E3, TGS, voilà voilà quoi ^^.

@Malah:: Non, juste que j'aime bien avoir l'avis des gens, c'est pas pour autant que j'aurais répondu à tes arguments :).

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Malah » 17 juin 2015, 19:50

Du lourd vient de tomber :p HarvesteR communique enfin.

Le premier paragraphe vaut son pesant de cacahuète. Le studio qui va s'occuper du portage vers la PS4 va aussi aider au portage vers Unity 5 (car sans Unity 5 le portage PS4 n'est pas viable). Donc la mise à jour vers Unity 5 arrivera plus vite que prévus sur PC ;)

Le reste de l'article concerne la complexité du portage vers Unity 5 (la refonte de l'UI, la gestion des roues qui sera remplacée par un package du store d'Unity qui est en early access ...).

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... nd-Unity-5

Edit : Et dans les commentaires, il confirme aussi que le portage de l'interface vers Unity 5 amènera à deux interfaces utilisateurs différentes pour la version console et la version PC.
Dernière modification par Malah le 17 juin 2015, 20:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Dragoon1010 » 17 juin 2015, 20:06

Bah vous voyez, le portage vers les PS4 apporte du bon pour les PC aussi ^^ !

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par KERBAL 21 » 17 juin 2015, 20:32

ouai super!!!!

bientôt la gtx titan X pour espéré faire tourné ksp a 55fps....

ont en et la aujourd'hui .... avec une 980 tu arrive a peine au dessus des graphisme d'une ps4 et sa te parait normal ?

j'exagère énormément dans ce que je dit et ces volontaire mais ces pour montré ou le problème ce situe de nos jour sur les jeux console et pc. la console et toujours favorisé et mieux optimisé comparé au pc, y'a qu'a voir GTA 5 et Witcher 3 (qui a l'époque tourné sur une 680!)

voila je me trompe peut être et ces un peut hs mais ces pour répondre a dragon, mais voila ces ce que je remarque depuis pas mal de temps.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Dragoon1010 » 17 juin 2015, 21:54

LOL ! Mais j'ai envie de dire que c'est normal ! Les gens achètent une console pour jouer et il ne peuvent pas l'upgrade, encore heureux que les jeux sont optimisé pour ! Le problème des jeux non opti' sur PC est un faux problème, c'est simplement de la fénéantise de dev, ni plus ni moins :).

Et désolé, mais KSP qui est mal optimisé depuis 4 ans, c'est pas de la faute des consoles, encore moins de la PS4 hein ;).

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Malah » 17 juin 2015, 22:37

Dragoon1010 a écrit :LOL ! Mais j'ai envie de dire que c'est normal ! Les gens achètent une console pour jouer et il ne peuvent pas l'upgrade, encore heureux que les jeux sont optimisé pour ! Le problème des jeux non opti' sur PC est un faux problème, c'est simplement de la fénéantise de dev, ni plus ni moins :).

Et désolé, mais KSP qui est mal optimisé depuis 4 ans, c'est pas de la faute des consoles, encore moins de la PS4 hein ;).
Non ce qu'il voulait dire ce n'était pas pour KSP mais en générale. Tu prends un jeu multi support et bien sur console ça tournera parfaitement alors que sur un pc haut de gamme et bien ça tournera mal pour des paramètres équivalents ... le jeu serait très bien codé pour une console mais pas sur PC la bonne blague ;)

Et les deux bons contre argument sont :
- qui sur un PC joue avec les paramètres d'une console ... ça fait bien longtemps que je ne me suis pas renseigné sur les jeux consoles mais la règle j'imagine que c'est encore 720p pour 60 fps ? sur PC même avec un vieux PC presque personne ne va jouer avec cette résolution sans râler haut et fort "au vol" :p
- pour les fans de complots (ce qui est assez fréquent dans le jeu vidéo :p cliché cliché quand tu nous tiens) il est assez fréquent de dire que les deux principaux constructeurs de carte graphiques financent le jeu vidéo pour forcer les développeur à prendre en compte uniquement leurs dernières créations et donc forcer le joueur à changer de carte graphique à chaque génération ;)

Malgré le faite que je viens encore une fois de prendre parti :p je n'aime vraiment pas ce genre de débat stérile puisque la moitié des arguments balancé par n'importe lequel des deux "camps" sera de la mauvaise foi pure et simple ;) les joueurs ne sont que des trolls en puissance ...

(pas taper, pas taper, j'ai des lunettes, qu'une jambes et je suis bossu ^^)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Dragoon1010 » 17 juin 2015, 23:37

Non, mais j'ai dit que je ne répondrais pas à ça, je répondais simplement à ce que disais KERBAL 21, qui parlais bel et bien des jeux en général, et j'ai répondu pour les jeux en général, sauf à la fin de mon paragraphe. Enfin soit, ne continuons pas sur cette lancé, ce n'est pas le sujet. :)

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par KERBAL 21 » 18 juin 2015, 00:40

pas de soucis chacun ces opinion et ces une bonne chose qu'ont soit pas tous d'accord ;)

pour en revenir a KSP vivement le passage a unity 5.1 sa me permettra de me remettre au jeux !!!

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Balthyx » 18 juin 2015, 09:58

*entame son deuxième paquet de pop-corn*
Perso j'ai toujours vue les consoles comme une alternative plus accessible que le pc, pas de pilotes à gérer, les jeux marchent du premier coup, ta console durera près de 10 ans...

Du-coup pour celui qui voudrait consommer du jv sans s’embêter c'est l'idéal, même si au final il aura accès à moins de jeux que sur pc, il pourra se brosser pour les mods, et il paierais ses jeux plus chère. ( éwué, ils onts pas steam les pauvres ).

Ya pas de gueguerre à faire, c'est juste une autre sorte de joueurs.

Oui, je viens de démontrer proprement que les joueurs console sont des casu' : p
Mendeleïev ! Au tableau !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit