La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Malah » 16 juin 2015, 20:23

Canauos a écrit :Ceci dit, j'étais en train de penser, on aura peut être des infos lors de la conférence spéciale jeux pC pour l'E3.
J'ai de gros doutes, mais on sait jamais !
Il y a des conf jeux pc maintenant à l'E3 ? (on m'aurait menti :p) seul Microsoft pourrait faire quelque chose, mais ils ne le veulent pas et les éditeurs tiers ne communiquent que pour les consoles, comme ils aiment le dire pendant les conférences à l'E3 ... "le pc est mort" :p
Après certains journalistes peuvent avoir des infos PC dans des salles sombres ou dans des pseudos conférences externe à l'E3 (Devolver le fais des fois).

Je me suis toujours demandé pourquoi Valve n'était pas vraiment présent à l'E3 alors qu'aujourd'hui c'est le principale acteur PC et qu'il se "lance" même dans les consoles.

Pour des choses en PC il faut plutôt regarder la gdc (game developers conference), l'igf (independent games festival) et des fois il y a des choses intéressantes à la gamescom. Il doit y avoir d'autre rassemblement intéressant (de souvenir la PAX (Penny Arcade Expo) draine aussi pas mal de chose en PC).

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par KERBAL 21 » 16 juin 2015, 23:44

la conférence pc gaming de sont nom ( une première!!!!) et a 2h du matin heure française . (donc dans 1h15 a peut prés)

j'espère que Microsoft va enfin dévoilé le petit adaptateur pour jouer sans fil avec la manette xbox one et qu'il y aura de jolie jeu pc !!!

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Malah » 17 juin 2015, 00:17

KERBAL 21 a écrit :la conférence pc gaming de sont nom ( une première!!!!) et a 2h du matin heure française . (donc dans 1h15 a peut prés)

j'espère que Microsoft va enfin dévoilé le petit adaptateur pour jouer sans fil avec la manette xbox one et qu'il y aura de jolie jeu pc !!!
Ha oué autant pour moi, je suivais les autres années l'E3 mais comme il n'y avait jamais rien d’intéressant pour PC cette année je l'ai pas fait :p
Pour ceux qui on loupé un file par gamekult : http://www.gamekult.com/actu/e3-2015-la ... 49185.html

Edit : AMD met les bouchés double cette année, entre la nouvelle génération de carte graphique qui a l'air assez prometteuse, la nouvelle génération de drivers Linux, le passage de Mantle à Vulkan (OpenGL) et maintenant un conférence E3 ...

Edit 2 : le live http://www.twitch.tv/pcgamer

Edit 3 : désolé du hors sujet :p
Dernière modification par Malah le 17 juin 2015, 00:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Dakitess » 17 juin 2015, 00:22

Les gars, c'est plus trop le sujet là xD ! Ma question initiale est complètement passée à la trappe : des indices concernant la sortie de la 1.0.3 ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Malah » 17 juin 2015, 00:40

Dakitess a écrit :Les gars, c'est plus trop le sujet là xD ! Ma question initiale est complètement passée à la trappe : des indices concernant la sortie de la 1.0.3 ?
Aucun :p ils ont annoncés sur twitter que la devnote de cette semaine serait en retard et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il y allait y avoir du lourds.

Alors soit ça veux dire qu'ils vont sortir le patch dans la semaine ... soit juste qu'ils vont parler des avancés "fabuleuses" sur unity 5.1 ...

Mais bon, si comme je l'ai compris, ils sont rentrés de vacances lundi, je ne les vois pas sortir le patch cette semaine :p


Edit : je ne sais pas si ça à un quelconque rapport avec la grosse news annoncé, mais Maxmaps a envoyé un message plutôt surprenant :
Maxmaps a écrit :Yes, we're going to PS4.
Source : https://twitter.com/Maxmaps/statuses/610993844679630848

Edit 2 : KSP va bien sortir sur PS4, comme je le disais dans d'autres messages Squad à besoin de nouveaux financements : licenciements/départ (forcé ou volontaire), beta/release précipité et maintenant un portage ;)

Image
Source : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 1137214466

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par KERBAL 21 » 17 juin 2015, 08:56

:o franchement ces pas pour sa la jouer façon "master race" mais le passage a la PS4 me fait peur....

bientôt un passage sur xbox one et pourquoi pas sur wiiu ....

bref j'espère me planté mais en général sa annonce pas du bon ce genre d'histoire

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Dakitess » 17 juin 2015, 09:47

WTF Oo ?! Oooh ca ressemble à une belle connerie ca !!
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par ValCab33 » 17 juin 2015, 09:52

N'importe quoi cette histoire de portage sur ps4... Et comment construire une fusée avec une manette ? Et les action groups ? Et le partage de .crafts ? Et les mods ?
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par fabrice5308 » 17 juin 2015, 09:54

Personnellement, je trouve que c‘est une bonne idée de la part de Squad de vouloir créer une version PS4 ; ça va aporter un nouveau gameplay au jeux et comme il l’on dit : la manette de la PS4 offre de nouvelle possibilitées (je pense au joystics et au pavé tactile). :)
J’espère juste que le multijoueur sera finalisé et intégré au jeux avant la sortie sur PS4, car je ne vois pas trop l’intérêt, à l’heure actuelle d’un jeux pour console NexGen sans multijoueur.

Étant aussi un joueur sur console, je pense m’offrir la PS4 ( principalement pour SW Battlefront; Uncharted 4, et No man’s sky ) et pourquoi pas je me laisserait tenter par cette version de KSP. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Dakitess » 17 juin 2015, 09:56

Et dire sur le premier avril est passé oO Mais à qui pensent ils faire plaisir sérieux ?! J'arrive pas à croire qu'ils puissent envisager ca sérieusement —_—"

Déjà qu'ils arrivent pas à sortir un patch, rien que d'oser l'annoncer maintenant ca la fout mal le trouve :(

Édit : il faudrait que ce soit une version relativement différente, la construction ne pourra jamais être aussi poussée. Et puis la puissance des consoles sur la partie proco quoi :o ! Ca va diviser le temps de dev de manière astronomique... Raaaah pourquoiiiii, il y a longtemps que j'avais quitte mon scepticisme mais ca oO
Dernière modification par Dakitess le 17 juin 2015, 10:01, modifié 2 fois.
https://t.me/pump_upp

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]