Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dakitess » 22 avril 2015, 12:28

Dragoon1010 a écrit :Oui fin Procédural fairing, le seul intérêt est visuel, là les coiffes sont carrément mieux géré dans le VAB.
Oh, vu le temps que je passe en vue rapprochées à l'intérieur des parts, en bidouillant dans 50cm^3 mes tout petit assemblages... xD

Mais c'est sur que ça reste une innovation à prendre, si elle est fonctionnelle ^^ De là à en faire une raison suffisante pour remplacer Procedural à ceux qui l'utilisent, j'en doute ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 22 avril 2015, 12:51

Bah ce que les gens recherchent avec procédural fairing, ce n'est ni plus ni moins que la fonctionnalité. Ici elle est présente, mais en mieux, reste juste à installer un autre mod pour changer le visuel et basta :).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dakitess » 22 avril 2015, 13:35

Houla, pas du tout d'accord oO Le premier objectif des fairings, mods ou pas, fut à mes yeux d'ordre esthétique : nombre de joueurs ont utilisé KW ou Procedural Fairing avec une atmo full Stock xD

Depuis, le fonctionnel s'est ajouté avec FAR / NEAR puis désormais avec la 1.0, mais cela reste à mes yeux avant tout esthétique ;)

Et dans le cas présent, c'est... Raté. Et je suis loin d'être le seul à penser ainsi, apparemment ! M'enfin j'imagine que si la grogne est véritablement présente, ils prendront le temps d'affiner le modèle pour rendre quelque chose d'un peu plus soigné, suffira d'être patient. Ou de lorgner sur les mods existants.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 22 avril 2015, 13:47

Ha non ! du tout ! Les gens recherchaient le visuel via les fairing oui, mais le côté procédural, ce qui fput le succès de procédural fairing, c'est bel et bien du fonctionnel ! Donc oui, les utilisateurs l'ont pris pour du fonctionnel, mais bien sûr à la base l'utilisation de coiffe est purement esthétique.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dakitess » 22 avril 2015, 13:52

Ha je pensais que par "fonctionnel" tu entendais l'interaction avec l'atmo :)

En fait non tu parlais de la pose même de la coiffe qui effectivement avait été renouvelée grâce à PF. Okay okay :)

Mais bon, c'était aussi parce que le résultat envoyait du lourd comme résultat, donc on obtenait quelque chose de propre en simplifiant et en diversifiant la pose. Dans le cas présent, on a qu'un seul des deux aspects, je doute que cela ne rencontre le succès escompté. Mais une fois de plus, c'est un début, et c'est déjà bien, restera la possibilité de les adopter, de s'en passer, ou de continuer avec les mods !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Malah » 22 avril 2015, 18:35

Dakitess a écrit :Houla, pas du tout d'accord oO Le premier objectif des fairings, mods ou pas, fut à mes yeux d'ordre esthétique : nombre de joueurs ont utilisé KW ou Procedural Fairing avec une atmo full Stock xD
...
Bien c'est mon cas, jouer avec Procedural Fairing en atmo stock ... pourquoi ... bien parce que J'ADORE les suppositoires du ciel :p

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Granolat » 22 avril 2015, 21:48

Les angles un peu vif, je trouve ça très dans l'esprit KSP en fait. :mrgreen:

Et puis pas si irréaliste que ça. Les lanceurs historiques sont quand même très anguleux.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Malah » 23 avril 2015, 15:38

QUOI ? Il y a encore une feature non annoncée qui sera présente dans la v1.00 ...

Il y a une ligne dans la dernière devnote pour nous faire rèver, de tout et de rien, de peut être de quelque choses de fabuleux ou alors de totalement pourri qui sait ^^

"I’ve dedicated a couple of days here to implement a feature which I think has been missing for far too long from the game..."
Devnote : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/116158

Et la réponse de HarvesteR sur : mais quel est ce quelque chose :p
HarvesteR: I'm surprised, nobody guessed it right so far!

I'm not going to spoil it though, but I'll debunk a few assumptions:

* It's not something I've been working on in the backburner (I wish I had that kind of spare time).
* It really was implemented from scratch in the span of 2 days.

And a little hint: Try to imagine it's your first time playing. Everyone's ideas are way too advanced.

Have fun!

Cheers
Poste en question : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1853108

Il y a déjà tout un tas de spéculation répertorié sur le topic qui a relevé la phrase en question (où ça spam pas mal puisqu'ils sont à plus de 250 messages en deux jours :p) : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/116198

Moi j'aimerais bien les nuages (même si je n'y crois pas du tout) :p

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 23 avril 2015, 17:02

Hummm, je ne vois pas du tout là, malgré que j'ai testé cette version ^^. D'ailleurs attendez vous encore une fois à un article de folie pour cette mise à jour ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Malah » 23 avril 2015, 17:07

Dragoon1010 a écrit :Hummm, je ne vois pas du tout là, malgré que j'ai testé cette version ^^. D'ailleurs attendez vous encore une fois à un article de folie pour cette mise à jour ! :lol:
Justement il sort quand cet article ...

(Comme il est fabuleux, j'imagine, tout doit déjà être écris, t'as pas besoin d'une relecture ? je veux bien faire la corvée aujourd'hui :p)
Dernière modification par Malah le 23 avril 2015, 17:44, modifié 2 fois.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit