Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Tr@nKILLom@n
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 13:37
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Tr@nKILLom@n » 08 avril 2015, 21:02

Canauos a écrit : EDIT : Fausse alerte, rien a été téléchargé (0 bytes / 0 bytes). Dommage !
Idem chez moi, sauf que KSP ne se lance plus depuis....

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 08 avril 2015, 22:45

Non, par contre l'expérimental à officiellement démarré. :D

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Balthyx » 09 avril 2015, 07:01

J'espère que tout tes contacts steam t'insultent copieusement chaque fois que tu démarre ton jeu. :c
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dakitess » 09 avril 2015, 09:23

Faut que je trouve le moyen d'en être xD
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Akinatronic » 09 avril 2015, 09:45

Dragoon, la prochaine fois que je suis sur le TeamSpeak de KSP-Fr je ne me prive pas de suivre les recommandations de Balthyx :lol: :
Balthyx a écrit :J'espère que tout tes contacts steam t'insultent copieusement chaque fois que tu démarre ton jeu. :c

Avatar de l’utilisateur
Lilleman
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2014, 21:24
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Lilleman » 09 avril 2015, 11:28

L'update via Steam ne met rien à jour, par contre elle supprime les dossier et l’exécutable de la version x64 (pour Windows).
Ils avaient annoncé que ça serait pas dispo pour la version 1.0, mais la supprimer de la 0.90 c'est un peu bizarre, surtout qu'ils ont prévenu personne.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Malah » 09 avril 2015, 11:37

Balthyx a écrit :J'espère que tout tes contacts steam t'insultent copieusement chaque fois que tu démarre ton jeu. :c
Dakitess a écrit :Faut que je trouve le moyen d'en être xD
De la liste de contact Steam de Dragoon ? (ok, je sors)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 09 avril 2015, 11:48

Lilleman a écrit :L'update via Steam ne met rien à jour, par contre elle supprime les dossier et l’exécutable de la version x64 (pour Windows).
Ils avaient annoncé que ça serait pas dispo pour la version 1.0, mais la supprimer de la 0.90 c'est un peu bizarre, surtout qu'ils ont prévenu personne.
Bah c'est un peu logique en fait, tu ne va pas laisser une 64bits 0.90 et mettre à coté une version 32bits en 1.0. De plus le jeu a été grandement amélioré et ne bouffe plus grand choses en mémoire :).

Avatar de l’utilisateur
Lilleman
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2014, 21:24
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Lilleman » 09 avril 2015, 12:21

Dragoon1010 a écrit :Bah c'est un peu logique en fait, tu ne va pas laisser une 64bits 0.90 et mettre à coté une version 32bits en 1.0.
Tant que le jeu était en béta, laisser une version expérimentale instable c'était pas complètement illogique. Pis on était prévenu pour la 1.0. C'est surtout le coté "surprise" que je ne saisi pas trop: une annonce de la MAJ pendant la devnote de mardi ç'aurait été un peu plus pro.
Dragoon1010 a écrit :De plus le jeu a été grandement amélioré et ne bouffe plus grand choses en mémoire :).
J'espère que tu as raison, mais je demande à voir: ils ont annoncé qu'ils avaient corrigé quelques fuites de mémoire, mais pas qu'ils avaient revu le chargement des assets du jeu. Vu qu'ils ont ajouté du contenu, je m'attend plutôt à ce que le jeu consomme plus de mémoire qu'actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Malah » 09 avril 2015, 12:31

Beaucoup crie au scandale car il n'y a pas d'exe en 64 bits stable ... mais il faut toujours penser, combien de jeux aujourd'hui sont en 64 bits et le constat que l'on peut faire aussi, c'est que même Steam est encore en 32 bits ...
Dragoon1010 a écrit :De plus le jeu a été grandement amélioré et ne bouffe plus grand choses en mémoire :).
Mais le problème ça a toujours été les modes (et surtout les modes à rallonge comme B9) qui font passer KSP pour un jeu limité du point de vue des performances, alors qu'en stock tout passe parfaitement ...
Lilleman a écrit :J'espère que tu as raison, mais je demande à voir: ils ont annoncé qu'ils avaient corrigé quelques fuites de mémoire, mais pas qu'ils avaient revu le chargement des assets du jeu. Vu qu'ils ont ajouté du contenu, je m'attend plutôt à ce que le jeu consomme plus de mémoire qu'actuellement.
Je pense exactement la même chose que toi sur ce point de vue : rien ne changera vraiment tant que le chargement ne sera pas revu.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit