Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
au top
merci encore Nemecle pour le suivie
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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Ça c'est du teaser !
J'ai vraiment hâte de voir cette mise à jour, plus que les anciennes je pense
J'ai vraiment hâte de voir cette mise à jour, plus que les anciennes je pense
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Je sent que je vais avoir du travail sur ma collection de navettes mais le système de scann officiel à l'air bien appréciable!!
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Cool le train et la localisation des ressources !
Perso je suis bien emballé
Perso je suis bien emballé
- Nemecle
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- Inscription : 24 mars 2014, 09:03
- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Résumé du squadcast, basé sur le travail de ObsessedWithKSP (plus poussé si vous n'avez pas peur de l'anglais) : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/110529
- il y aura les fameux drapeaux et décals de l'ESA qui avait été évoqué sur twitter avec l'ESA elle même ;
- Valentina n'a pas pu être montrée, ça sera sûrement la semaine prochaine : mais selon Maxmaps l'équipe a réussi a faire unE Kerbal à part entière tout en s'assurant qu'elle aussi capable qu'un Kerbal 'classique', parce qu'il y a pas de raison. SPACE IS FOR EVERYONE : ce n'est pas une simple retexturisation ;
- des exemples des fameux rapports d'ingénieurs : "hey, tu as des kerbals à bord mais aucun moyen de les ramener en vie, pas de parachute, c'est voulu ?" ;
- il va falloir réapprendre un peu KSP : le virage gravitationnel de 45° à 10 000m marchera encore mais ne sera plus aussi efficace ;
- actuellement pas le temps d'ajouter un équivalent de HotRocket (mod qui rend les trainées de fumée plus réalistes en badass) mais apparemment c'est le mod favoris de Maxmaps, donc à garder en tête ;
- le passage en vitesse supersonique aura des effets sur les vaisseaux, comme dans la réalité (et au pire si vous en chiez il y aura un bouton pour repasser avec l'ancien système). Ce n'est pas du FAR parce que les devs ont accès à plus de truc dans le jeu mais c'est du FAR parce que le résultat est plus ou moins le même ;
- Les flameout asymétriques (quand vos moteurs se coupent faute de fuel ou d'air mais pas de matière symétrique) ne devraient pas exister et devraient ne plus exister (Je clair Luc, ne pas ?) grâce à la refonte du système de circulation du fuel ;
- Max en chie en direct live pour un rendez-vous à cause des fameuses orbites qui gigote : "on aura peut-être besoin de Precise Node..." ;
- Squad dit vouloir faire mieux que les jeux AAA concernant les sorties de jeu buggués (*cough* Bugisoft *Cough*) et fait tout son possible pour en corriger un maximum ;
- ça bosse dur sur les vues intérieures : il y en aura partout, plus de vue intérieure en carton histoire de ;
- La Chase camera est améliorée pour réduire son effet 'nauséeux', et le support des Joysticks également ;
- La piscine de l'Administration Building est bizarre car l'eau est volontairement rendue comme dans les anciens KSP, comme un mémoire : mais à voir si elle sera remplacée par de la 'vraie' eau ;
- le fameux nouveau train d'atterrissage (normalement y en a plusieurs)
- les ressources : vert = beaucoup, rouge = peu, rien = rien (eh oui c'est compliqué !) et ça ne peut pas s'épuiser, ça se contente de diminuer jusqu'à ne plus être rentable comme dans Karbonite :
Voilà !
- il y aura les fameux drapeaux et décals de l'ESA qui avait été évoqué sur twitter avec l'ESA elle même ;
- Valentina n'a pas pu être montrée, ça sera sûrement la semaine prochaine : mais selon Maxmaps l'équipe a réussi a faire unE Kerbal à part entière tout en s'assurant qu'elle aussi capable qu'un Kerbal 'classique', parce qu'il y a pas de raison. SPACE IS FOR EVERYONE : ce n'est pas une simple retexturisation ;
- des exemples des fameux rapports d'ingénieurs : "hey, tu as des kerbals à bord mais aucun moyen de les ramener en vie, pas de parachute, c'est voulu ?" ;
- il va falloir réapprendre un peu KSP : le virage gravitationnel de 45° à 10 000m marchera encore mais ne sera plus aussi efficace ;
- actuellement pas le temps d'ajouter un équivalent de HotRocket (mod qui rend les trainées de fumée plus réalistes en badass) mais apparemment c'est le mod favoris de Maxmaps, donc à garder en tête ;
- le passage en vitesse supersonique aura des effets sur les vaisseaux, comme dans la réalité (et au pire si vous en chiez il y aura un bouton pour repasser avec l'ancien système). Ce n'est pas du FAR parce que les devs ont accès à plus de truc dans le jeu mais c'est du FAR parce que le résultat est plus ou moins le même ;
- Les flameout asymétriques (quand vos moteurs se coupent faute de fuel ou d'air mais pas de matière symétrique) ne devraient pas exister et devraient ne plus exister (Je clair Luc, ne pas ?) grâce à la refonte du système de circulation du fuel ;
- Max en chie en direct live pour un rendez-vous à cause des fameuses orbites qui gigote : "on aura peut-être besoin de Precise Node..." ;
- Squad dit vouloir faire mieux que les jeux AAA concernant les sorties de jeu buggués (*cough* Bugisoft *Cough*) et fait tout son possible pour en corriger un maximum ;
- ça bosse dur sur les vues intérieures : il y en aura partout, plus de vue intérieure en carton histoire de ;
- La Chase camera est améliorée pour réduire son effet 'nauséeux', et le support des Joysticks également ;
- La piscine de l'Administration Building est bizarre car l'eau est volontairement rendue comme dans les anciens KSP, comme un mémoire : mais à voir si elle sera remplacée par de la 'vraie' eau ;
- le fameux nouveau train d'atterrissage (normalement y en a plusieurs)
- les ressources : vert = beaucoup, rouge = peu, rien = rien (eh oui c'est compliqué !) et ça ne peut pas s'épuiser, ça se contente de diminuer jusqu'à ne plus être rentable comme dans Karbonite :
Voilà !
Dernière modification par Nemecle le 14 février 2015, 18:50, modifié 2 fois.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Énorme ! Merci beaucoup, ça va être vraiment génial, c'est tout ce que j'attendais
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Merci pour les info Nemecle
Je vais passer pour un ignare mais ça veut dire quoi "décals de l'ESA" ?
Je vais passer pour un ignare mais ça veut dire quoi "décals de l'ESA" ?
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
c'est les drapeaux et logos!
Comme ceux la qui sont déjà dispo:
suffit de les copier dans le fichier Gamedata/Squad/Flags
et peut-être de nouvelles textures histoire d’améliorer le rendu des parts??
ps: le dernier est blanc lol
Comme ceux la qui sont déjà dispo:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
et peut-être de nouvelles textures histoire d’améliorer le rendu des parts??
ps: le dernier est blanc lol
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Tssss, c'est tout de même totalement inutile ... Moi qui en attendais des choses merveilleuses, résultat on a des drapeaux :p hourra ^^thepoulpe a écrit :c'est les drapeaux et logos!
Comme ceux la qui sont déjà dispo:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:suffit de les copier dans le fichier Gamedata/Squad/FlagsPRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
et peut-être de nouvelles textures histoire d’améliorer le rendu des parts??
ps: le dernier est blanc lol
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
parle pas trop vite il a y du choix en decals pour KSP....
ils vont peut-être ajouter le logo de Rosetta et d'autres missions...
en tout cas ca serait sympa de pouvoir décorer de cette manière sans passer par l'usage de mod
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
en tout cas ca serait sympa de pouvoir décorer de cette manière sans passer par l'usage de mod
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