Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par KERBAL 21 » 24 janvier 2015, 10:28

please squad profité de la refonte atmosphérique pour enfin incorporé de base Deadly reentry!!!!! :idea:

Avatar de l’utilisateur
biisbiis
Messages : 109
Inscription : 07 juin 2014, 17:29
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par biisbiis » 24 janvier 2015, 11:02

Vu la quantité de chose annoncée... je table sur une V1.0 pour Noël ^^
Purée j'ai hâte une nouvelle fois ! :o

pas d'amélioration graphique en vu donc ? au moins quelques textures, nuages fond étoilé...

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Canauos » 24 janvier 2015, 11:21

Vraiment super cette annonce !

Et e l'avais dit pour les coiffes procédurales :p !!

Ma seule déception, c'est que du coup pour les amateurs de Karbonite, ça fera double emploie avec le boulot (excellent) de RoverDude !
Mais bon à part ça, je suis hyper content que ce soit implanté dans le jeu !

Perso j'ai refais une pause, faute de temps du coup je suivrai les infos de loin, mais ça annonce vraiment vraiment du très bon !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Dakitess » 24 janvier 2015, 12:00

Tain je suis con :o A la lecture de vos posts j'ai cru que la 0.91 était sortie, allez savoir pourquoi, mais pas du tout ! XD

Perso les coiffes procédurales, je dis bof... Des coiffes modulaires et segmentées pourquoi pas mais le procédural casse a mes yeux l'une des notion fondamentale du jeu : brique après brique, part après part, des valeurs discrètes auxquelles il faut se conformer, comme IRL ou une nouvelle coiffe avec un bourrelet bizarre, spécifique a un satellite biscornu, ne verra jamais le jour.

M'enfin pour tout le reste c'est bien cool, je suis vraiment tres curieux de connaître la teneur des changements atmo et j'espère qu'ils communiqueront la dessus et qu'on découvrira pas tout au hasard d'une partie !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Nemecle » 24 janvier 2015, 16:17

Dakitess a écrit :Tain je suis con :o A la lecture de vos posts j'ai cru que la 0.91 était sortie, allez savoir pourquoi, mais pas du tout ! XD

Perso les coiffes procédurales, je dis bof... Des coiffes modulaires et segmentées pourquoi pas mais le procédural casse a mes yeux l'une des notion fondamentale du jeu : brique après brique, part après part, des valeurs discrètes auxquelles il faut se conformer, comme IRL ou une nouvelle coiffe avec un bourrelet bizarre, spécifique a un satellite biscornu, ne verra jamais le jour.

M'enfin pour tout le reste c'est bien cool, je suis vraiment tres curieux de connaître la teneur des changements atmo et j'espère qu'ils communiqueront la dessus et qu'on découvrira pas tout au hasard d'une partie !
Le fait d'avoir des coiffes basées sur des éléments ajoutent une contrainte plus réaliste au jeu, il faut arriver à caser tout dans un espace prédéfini : sauf que le KSP vanilla n'a pas vocation à être si dur, et gardera sûrement encore cet aspect très "programme spatial bricolé", les procedural fairings sont donc une nécessité pour laisser le joueur s'éclater :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Dragoon1010 » 24 janvier 2015, 16:51

Et puis procédurale ne veux pas dire sans limite. Rien n'indique qu'il n'y aura pas de limite de taille imposé.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Dakitess » 24 janvier 2015, 16:51

Boah non comme d'hab' on aurait fonctionné avec des éléments finis, un peu de Bidouille, de raccord. Et puis bon, entre ça et le multi qui n'auraient pas vu le jour de manière Certaines, on aura bientôt les extra-kerbinien et des armes ^^ Un peu dommage de perdre ces convictions si vites, d'une certaine manière.

Mais soit, on verra :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Nemecle » 24 janvier 2015, 17:26

résumé des infos supplémentaires de http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... eyond-Beta
- la prochaine release sera la 1.0, fin de la beta KSP devient un vrai jeu, c'est un pas historique pour le jeu ;
- nouveaux trains d'atterrissage plus gros ;
- plus grandes ailes qui évitent qu'on ait à empiler les plus petites pour pouvoir faire un avion, elles contiennent d'ailleurs du fuel ;
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
naheulbeuk99
Messages : 24
Inscription : 16 juin 2014, 17:14
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par naheulbeuk99 » 24 janvier 2015, 17:59

Du coup, pour le multi, c'est plus si lointains que ça je pense (il avait dit après la 1.0)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Dragoon1010 » 24 janvier 2015, 19:37

Page future mise à jours modifié en conséquence.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit