Et comme à l'accoutumé, le fameux 'MEGATHREAD' sur la prochaine Mise à jour pour centraliser les infos
(j'essayerai de mettre à jour ce premier message au fur et à mesure des infos qui arrivent)
Ce qu'on a, de mémoire :
- Des biomes sur toutes les planètes et lunes : https://twitter.com/Maxmaps/status/518040350716600321 ;
- les Cargo Bays qui annuleront la trainée et la portance des pièces qu'elles contiennent (des aérofreins bidouillés à venir ? ) : https://twitter.com/Maxmaps/status/517131957961248769 ;
- beaucoup, beaucoup de contenu dit 'Front End' (les dernières updates étaient surtout du travail de fond)
- selon les prévisions, antépénultième voire avant dernière Mise à jour avant le 'Scope Complete' (toutes les mécaniques de bases finies, permettant de bosser sur du pur contenu) signifiant l'arrivée toujours plus proche du multijoueur officiel ;
- suppression des anciennes pièces mk2 au profit des nouvelles : la 0.25 fait office de transition ;
- refonte des pièces Mk3 : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1452742 : l'une des parts pourra contenir 16 Kerbals (source : https://twitter.com/Maxmaps/status/530445009066409984) ;
- système d'expérience pour les Kerbals (cf sources précédente et suivante) ;
- intégration du mod ajoutant des contrats 'Fine Print' : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -0-26-Plan (infos complémentaires : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1562979);
- refonte de l'éditeur VAB/SPH (cf source précedente) : un système de 'modes' est mis en place, permettant d'agir sur les pièces soit en translation, soit en rotation, soit rendre la pièce 'racine' (centre du vaisseau) : les pièces seront arrangées différemment, via un système de filtre (fonction, fabriquant, type de ressource contenue) dont un correspondant à l'organisation actuelle à ceci près que les réservoirs et les moteurs seront séparés. Il sera également possible d'utiliser plusieurs filtres en même temps ;
(un aperçu)
- bâtiments améliorables (cf source précedente) : les bâtiments pourront être améliorés au fur et à mesure de l'avancement moyennant argent, ce qui changera leur apparence et sûrement leurs capacités. Les constructions qui ne constituent pas de bâtiments à part entière tels que la piste jusqu'au site de lancement ou les réservoir changeront en fonction des bâtiments alentour ;
un aperçu du 'tier 1' (premier niveau) :
[imgur]http://imgur.com/a/G2sUx[/imgur]
- un système permettant de ravitailler directement les vaisseaux depuis l'espace : pas plus d'informations mais ça sera en remplacement de la possibilité de minage de ressources sur les planètes, jugée trop complexe ;
- Des pièces d'avion de taille 3.75 (encore plus grandes que celles actuelles) classifiées 'Mk3', incluant même si ce n'est pas très visible des cargos bays (source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/10 ... rk-edition) ;
[imgur]http://imgur.com/a/Nm7yy[/imgur]
- De nouveaux trains d'atterrissage de plus grande taille (sûrement adapté aux nouveaux Mk3) (source : https://twitter.com/maxmaps/status/537443594848989184) ;
- Un pilote automatique minimaliste permettant des commandes de base
(source : https://twitter.com/maxmaps/status/539878479270281216, http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/10 ... ds-edition) ;
voilà