Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Lilleman
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2014, 21:24
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Lilleman » 15 octobre 2014, 23:44

Faudrait renommer ce topic en "Discussion : KSP 0.90.0", du coup...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Nemecle » 15 octobre 2014, 23:58

J'y ai pensé mais.... on peut pas rayer sur ce forum, donc je cherche comment laisser la mention 0.26 pour pas que les gens soient perdu :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Spacex » 16 octobre 2014, 03:37

Le multi est remis aux calendes grecque "après la sortie de la 1.0". Pfff dans 1 ans voir 2 quoi ...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Dakitess » 16 octobre 2014, 10:47

Renomme en "KSP 0.26 aka 0.90.0 : Beta is coming !" xD

C'est bien qu'ils aient fait ce billet, mais limite ils en font trop maintenant ^^ On a de plus en plus de billet "sachez ou nous en sommes dans les grandes lignes" là ou avant nous n'avions globalement rien, on à l'impression de les voir se couvrir trop en avance.

Passée cette impression personnelle, j'insiste, c'est cool de communiquer la dessus. Juste embêtant de voir effectivement le multi à ce point repoussé :O !! Il n'est pas prêt de sortir, du tout :s

Sauf erreur, la version 64bits n'est pas non plus mise en exergue pour la 0.25 puis 0.26 aka 0.90.0, si ? Il me semble pourtant qu'il s'agisse d'une tâche de fond, d'ampleur, un truc qui n'est pas du contenu, etc. Est-elle proprement abandonnée ? Je ne joue pas avec des mods, mais même sans cela, il y a une part de... "frustration" à savoir qu'un jeu pourrait éventuellement mieux tourner ou être "plus à la page". Même si cela n'a aucun impact, ça laisse le sentiment d'un manque d'optimisation qui ne va pas s'améliorer. Bon, en contrepartie on a pu voir tous les bénéfices des optis progressives en 32 bits, significatives !

Peut être dans ce cas qu'ils mettent de côté cette difficulté pour la 1.0, date de fin de l'accès anticipé, et que ce sera comme une MaJ majeure, un travail de fond pour une 1.1. Même chose pour le multicore et les autres améliorations "techniques", les ajouts de contenus d'ici là ne devraient pas accroitre la difficulté j'imagine.

Bref ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Nemecle » 16 octobre 2014, 11:18

Le 64bits la bonne solution serait d'updater le module Unity mais c'est très lourd, peut-être quand le scope complete sera atteint et qu'ils auront plus de flexibilité d'équipe ; pour ce qui est des billets, ils expliquent bien que toute la comm' est ultra planifié, en même temps faut pas oublier que Squad est de base une entreprise de communication
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Canauos » 16 octobre 2014, 13:50

Ça effraye personne de voir qu'ils veulent mettre leurs jeu en "beta" pour la prochaine maj ?

Moi qui attendait un mode de difficulté réaliste, avec des fairing, un aérodynamisme revu, une gestion de la chaleur, des ré entrées atmosphériques etc ... Mais également pleins d'autres mécaniques, en rapport avec l'exploration, les instruments, les bases, les stations, le sauvetage, l'entrainement de l'équipage, une meilleur gestion du budget, la possibilité d'agrandir le KSC ou d'en créer d'autres, les ressources (???? lolilollll !!!!), La possibilité de coloniser une planète et de faire des lancements), une IA, qui gère son propre KSC et qui est en concurrence ou en partenariat avec nous (genre américain/russes).

Enfin je ne sais pas mais pourtant c'est pas compliqué de trouver des idées sympas !!

Parce que comme ça le jeu est déjà pas mal mais bon, si ils s'arrêtent après les ajouts de la "0.26" et le multi ... Ba je crois que je vais sérieusement me mettre aux mods...

Enfin, peut être que je m'embrouille avec le terme "beta" puisque vous dites "si le multi arrive pour la 1.0, on l'aura pas avant 1 ou 2 ans".
Mais pour moi, Beta ça veut dire que toutes les bases sont finis et toutes les mécaniques sont terminés. Donc ça sous entend des ajouts mineurs, voir éventuellement l'ouverture d'un mode (multi), puisque ça parait logique qu'il soit mis en place en dernier pour éviter les problèmes. Mais je ne pense pas qu'il y aura des ajouts majeurs à propos du gameplay.

Enfin bon, comme dit plus haut, qu'il finissent déjà les pièces MK3 avant de nous balancer des billets de 400 lignes en parlant de beta et de je ne sais quoi.
Perso je trouve le mode carrière toujours aussi peu intéressant quand on s'est déjà pris la tête avec lors des majs précédentes. Et pour le sandbox, mon inspiration commence à avoir des limites même si j'arrive toujours à m'amuser.

PS : Ha oui par contre ce qui m'amuse c'est les grosses stations, donc malgré mon PC performant et tout à fait correct, ba je lag...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Nemecle » 16 octobre 2014, 14:12

Tu as dû lire en diagonale, ils précisent justement qu'ils feront un système de ressource et une grosse refonte du système d'aérodynamisme...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Canauos » 16 octobre 2014, 14:48

Oui mais pour quand ? La beta (donc la 0.26) ou pour on ne sais pas quand ?

C'est surtout le principe de dire que lors de la prochaine maj, le jeu sera en 0.90 qui me choc un peu.
Mais bon à voir. Du moment que c'est fait, le nom des versions je m'en fiche.

J'espère juste que c'est pas une astuce pour annoncer qu'ils ont bientôt prévu d’arrêter de se décarcasser sur le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Dragoon1010 » 16 octobre 2014, 15:09

Non au contraire, la c'est les bases qui sont établie, maintenant ils vont ajouter tout le reste.

Exemple :

Un bâtiment en construction, pour pouvoir y installer un ascenseur, il faut d'abord les fondation, et une fois le tout mis en place, on peux y mettre le mobilier.

Imagine maintenant que pour KSP, les précédentes MàJ sont les fondations, les suivantes sont l'ascenseur et le mobilier. :)

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par x335 » 16 octobre 2014, 16:56

Oula pleins de news dis donc ! La 0.26 s'appellera 0.90, c'est le plus important.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit