KSP 0.25

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Eptios
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Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 03 octobre 2014, 19:44

Haltalopeck a écrit :
A quand le mot Remotech2 de base dans le jeu.
Jamais je pense, les parts pourquoi pas, la modification du gameplay non... Et heureusement car ça peut être cool mais aussi bien pénible !

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x335
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Re: KSP 0.25

Message par x335 » 03 octobre 2014, 20:08

Bah une option désactivable au début dans le panneau de difficulté et ça passe ^^

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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 04 octobre 2014, 17:24

Dat Intro :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

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Message par x335 » 04 octobre 2014, 17:27

LOOOL comme le gars qu'avait construit un panier et qu'avait fait rentrer un astéroïde dedans xDD

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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 04 octobre 2014, 17:42

oui j'avais vu :D

Par contre ça veut dire que la sortie est imminente !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

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Re: KSP 0.25

Message par Dakitess » 04 octobre 2014, 17:53

Purée, ENFIN une bidouille pour éviter le surface snap et forcer l'attache aux points d'ancrage vert ! Ce que ça va nous aider !!

Le temps que j'ai pu passer à essayer de trouver une vue, me garantissant d'avoir aucune surface d'appui, pour poser une malheureuse poutre en fer là ou doit aller... Ou à TOUT démonter pour poser cette barre, puis rebatir le reste autour. Mais argh !

C'est ça que je retiens le plus xD

Et que je sens que les nouvelles parts d'avions font être sympa comme tout !
https://t.me/pump_upp

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Re: KSP 0.25

Message par Arod70 » 04 octobre 2014, 18:02

Fusée à fragmentation!!! :twisted:

Heureusement qu'une petite part de fusée ne peut pas détruire un bâtiment entier. Vous imaginez si on détruisait le KSC à chaque fois qu'on envoie une fusée parce qu'un découpleur est tombé dessus? :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 04 octobre 2014, 18:21

C'est plutôt cool une maj en moins de trois mois quand même !


La soute qui s'ouvre aussi bien qu'en haut qu'en bas, on va pouvoir poser des rovers et sondes facilement, enfiiiiiin !

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Re: KSP 0.25

Message par x335 » 04 octobre 2014, 19:55

Dès la sortie de la 0.25 je lance un défi : celui qui fait la fusée la moins cher qui pète le plus de bâtiments avec comme score : (points de destruction)/(coût de la fusée) et pour les points bah le vab vaut tant etc ça va être fun :D
(oui je sais tout le monde y a déjà pensé...)

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Re: KSP 0.25

Message par Arod70 » 04 octobre 2014, 20:23

Je participe! XD
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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