[clos]Serveur ksp.fr

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Nemecle » 24 juillet 2014, 12:21

mais non, tu lance le serveur sur un pc normal pour jouer avec tes amis et tu l'éteint après, pas besoin de monter une machine sous linux sous ton bureau qui tourne h24
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Spacex » 24 juillet 2014, 13:03

Nemecle a écrit :mais non, tu lance le serveur sur un pc normal pour jouer avec tes amis et tu l'éteint après, pas besoin de monter une machine sous linux sous ton bureau qui tourne h24
Ouais mais les mods multi qu'on a jusqu'à présent c'est plus des univers persistant.
C'est plus adapté comme ça.

Puis tu te base sur quelle source pour faire cette affirmation ?
A ma connaissance ils en ont pas parlé encore, mais peut être que ça m'a échappé.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Nemecle » 24 juillet 2014, 13:24

Je suis incapable de te citer un passage mais je t'assure, et quand bien même c'est la façon la plus logique de faire, surtout pour un petit studio comme eux, les jeux comme ça tu lance un serveur en arrière plan tu ouvre tes ports, toi et tes camarades lancent le jeu et vous vous connectez tous, ensuite libre à toi de pas éteindre ton pc la nuit, c'est pas compliqué ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Spacex » 24 juillet 2014, 13:31

Je sais bien mais j'avais imaginé qu'ils avaient prévu un truc plus chiadé que ça.
Là on va se retrouver encore avec une non évolution (un mod le fait déjà plutôt bien ça)

Avatar de l’utilisateur
Nestate
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2014, 18:39
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Nestate » 24 juillet 2014, 13:46

Comme tu as dit un serveur coûte cher, mais si c'est héberger chez eu il leurs faudrait un grand park de serveur qui coûte plutôt cher et impossible de rajouter mod ou chose comme ça

Donc je pense qu'il sortiront une solution pour avoir son propre serveur comme minecraft.

On prend un jeu comme wow ou les mmo rpg un gros serveur peu accueillir 1000-2000 joueur car tout est fixe pas grand chose a calculer.

Mais un jeu comme ksp minecraft et autre il y a tellement de calcul il faut des bêtes de courses pour accueillir plus de 200 joueurs.

Mais pour un petit truc un pc Perso suffit mais attention les alims ne tienne généralement pas le choque a rester allumer en charge en permanence (je sais de quoi je parle je bosse dans l'informatique )

Après il pourrait faire un système ou c'est le pc qui calcul tout et le serveur les déplacement mais sur ksp un peu dure a faire je pense

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Spacex » 24 juillet 2014, 14:04

On verra dans un an :geek:
Ou deux

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Nemecle » 24 juillet 2014, 14:23

même sans ça, KSP mutli ça serait pour jouer à une dizaine grand max, par exemple quelques membres du forum, pas pour faire du MMO à 2000 personnes
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Spacex » 24 juillet 2014, 14:35

Nemecle a écrit :même sans ça, KSP mutli ça serait pour jouer à une dizaine grand max, par exemple quelques membres du forum, pas pour faire du MMO à 2000 personnes
J'ai dis ça où ?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Nemecle » 24 juillet 2014, 15:02

Je répondais à Nestate ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Spacex » 24 juillet 2014, 15:25

Ok

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit