[clos]Serveur ksp.fr

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Nestate
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2014, 18:39
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Nestate » 24 juillet 2014, 15:42

Quoi que sa pourrai être Simpas a 2000 mdr 95% de chance de se taper un débris ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Dragoon1010 » 24 juillet 2014, 18:25

Puis il y as une chose à prendre en compte, des serveurs dédié, ça coûte cher, je vois mal Squad payer des serveur dédié tout les ans, sans être sûr de faire des bénéfices chaques année :).

Avatar de l’utilisateur
Hitman458
Messages : 120
Inscription : 15 septembre 2013, 04:49
Localisation : France
Contact :

Re: [clos]Serveur ksp.fr

Message par Hitman458 » 25 juillet 2014, 18:28

Il y a pas besoin de se poser plus de questions je pense, ils ont juste parlé de "multijoueur" et pas d'un jeu "massivement multijoueur en ligne".

Les tests de monté en charge, bien sûr qu'il faut qu'ils les fassent, pour 5 joueurs, 10, 20, 50, 100 mais ça ne signifie pas qu'on va avoir un MMO.

Perso je pense que 20/30 joueurs simultanément c'est déjà bien.

Comme Minecraft, Starmade, Flight Simulator ou Call of Duty, j'imagine qu'on puisse lancer le "serveur" directement depuis le menu du jeu ou bien via un programme à part qui est dédié. Libre à chacun de mettre ça sur un PC chez soi, ou bien de mettre ça sur un vrai serveur dans un datacenter (la qualité de la connexion et la disponibilité ne sera juste pas la même) que ce soit pour une LAN, l'occasion d'un challenge, ou une longue période.
Github KSP des membres du forum https://github.com/kerbalspaceprogram-fr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit