Graphic Engine -> Unity 5 <-

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Dakitess » 03 juin 2014, 08:32

Ca par contre, je suis pas convaincu. Le néophyte à au contraire tendance à vite grimper dans les parts, sans recherche d'opti sur leur quantité, et à se confronter à un peu de lag. Ce même néophyte à une certaine probabilité à ne pas tout comprendre au fonctionnement d'un PC (genre moi), et à se demander si ça vaut le coup de "progresser" dans le jeu si ça lag déjà. Et il sera rassuré d'apprendre qu'une démarche de fond visant à implémenter le 64 bits, dès maintenant et non dans longtemps, est en cours. Et cela même si son bénéfice est restreint !

C'est un peu mon cas : j'aime pas les trucs qui avancent en délaissant un truc de fond important, quitte à ce que le résultat ne soit pas bien différent. "Au moins, c'est fait". Pour le coup... Je commence à comprendre qu'effectivement ce n'est pas vraiment nécessaire et que cela implique pas mal de dev'. Mais alors ça ne sera jamais fait ? Car après coup, ça doit être encore plus complexe. Ca peut être un parti pris que de ne jamais passer aux 64 bits.

Dans tous les cas, je doute que l'avènement du multi ne soit aux yeux des joueurs à ce point prioritaire, surtout quand on a pas la moindre idée du temps que ça va prendre. Comme je disais, les joueurs aiment savoir que le jeu part sur des fondements solides et réfléchis, avec des choses posées et abouties. Au point même de patienter un peu pour du contenu jouable :p Ca doit dépendre, mais la proportions doit être loin d'être négligeable, y'a qu'à voir ceux qui s'expriment sur ce sujet dans le forum.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Nemecle » 03 juin 2014, 08:57

Déjà que les gens gueulent parce que la dernière update date de il y a deux mois, alors si ils font une réforme complète du code... à force de tacler Squad pour tout et rien, ils ne tentent plus rien sinon ils s'en prennent plein la gueule
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Dakitess » 03 juin 2014, 09:04

Ca encore, je suis pas sur qu'ils y soient super sensible, je pense surtout que ça les amuse, ils font ce qu'ils veulent et malgré les râleurs, le jeu continue de plaire comme pas possible :D Il peut que progresser de toute façon, son succès est certain, reste à le faire connaitre. Et d'ailleurs on peut facilement observer que les dernières MaJ vont dans ce sens : Carrière, ARM avec partenariat NASA, bientôt les contrats pour renforcer le jeu solo avec objectifs, et annoncé de loin le mutli : que du thème à "haute visibilité" ! Si c'est réfléchi, c'est bien joué haha :p

J'arrive vraiment pas à comprendre les remarques vis à vis de la dernière update perso. Je la trouve aussi riche sinon davantage qu'une "vraie" version type 0.XX ! J'ai lu hein, mais j'avoue que moi je la considère en tant que release complète et autonome et du coup, bah... j'ai aucun mal à patienter pour la 0.24 :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Nemecle » 03 juin 2014, 10:06

Moi non plus, y a eu pas mal de contenu dans la dernière update, mais tout le monde gueule :|
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Eptios » 03 juin 2014, 16:20

Nemecle je te trouve un peu dur envers les membres du forum ;) personne ne gueule contre squad, je ne suis jamais allé sur le forum officiel ou bien sur leur Facebook pour leur dire qu'ils font mal ou qu'ils devraient se dépêcher, je dis simplement dans le topic qui parle de squad que ça rame et que c'est long. Je ne gueule pas contre le jeu, personne ne le fait ici d'ailleurs, jamais vu un seul commentaire pour dire que le jeu est nul !

Personne n'est mécontent de KSP, ce jeu est fantastique, seulement quand on parle de ce qu'on pense du développement on peut dire que y'a des choses qui vont pas (pour nous) sans dire que c'est nul et que vraiment, ça va pas du tout.

Pour en revenir au 64bits, la maj peut apporter beaucoup et ce serait intéressant de la voir sortir rapidement même si y'a pas de nouvelles choses concrète dans le jeu
C'est ce qui m'a fait stopper les grosses missions d'ailleurs, le fait de savoir que ça va ramer passé 300 parts ...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Nemecle » 03 juin 2014, 16:38

Quand je dis "les gens" je ne m'attaque pas à ksp-fr: ça se ressent partout, sur le forum officiel, sur Reddit... c'est toute la commu internationale qui pique des crises x)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Eptios » 03 juin 2014, 17:04

C'est ce que je me suis dit une fois que j'ai posté; au temps pour moi ;)

Tu crois vraiment que ça "gueule" réellement ? A part quelques petits hystérique, en général ça va plutôt bien quand même.
Ou alors c'est le français, mais ces gens gueulent pour tout et n'importe quoi et veulent tout et son contraire, alors c'est normal :P

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Jebediah Kerman » 03 juin 2014, 18:32

J'ai rarement vu des personnes qui gueulaient réellement, et de toute façon ils ont rapidement le bec cloué à coups de "tu as acheté un jeu en alpha, tu assumes" (même si ça vaut rien comme argumentaire :mrgreen: )

On va dire que les gens râlent, parce que ça avance pas vite, mais au fond ils se doutent que c'est plus un problème matériel que la faute de Squad, qui pourraient être taxés de fainéantise.
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par mike855 » 04 juin 2014, 14:10

Pourquoi avoir commencé le dév en 64 bits, il n'y a plus de PC en 32 bits et ceux qui restent sont pas capable de faire tourner le jeu. Beaucoup de dev font l'erreur de commencer en 32 bits et de pas pouvoir faire marche arrière car trop de boulot

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Graphic Engine -> Unity 5 <-

Message par Nemecle » 04 juin 2014, 14:39

Parce que si, il reste encore pas mal de PC en 32bits, et vu que les 64 bits gèrent le 32bits (compatibilité descendante) c'est tout à fait logique de dev sur du 32bits : ensuite à l'époque ils n'avaient pas les ressources humaines pour développer les deux versions en parallèle, donc ils se sont contenté de la 32bits.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit