KSP 0.24
Publié : 22 janvier 2014, 15:30
Bon, après plus d'un mois d'inactivité, la fameuse siesta mexicaine ...
... enfin une annonce officielle sur cette 0.24 dans la devnote du mardi.
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/74 ... tarts-here
Bon on apprend donc que ça y est le planning de la 0.24 est fait et les taches attribuées.
Bon là c'est la fiesta, enfin. Ouf, c'était long après tout ce temps.
En lisant la suite on se dit "et alors, y aura quoi" ?
Et bah finalement ... on n'en sait rien. Ils n'ont rien dit. Ca c'est de la comm.
Bon dans la devnote, où chaque membres décrit son travail de la semaine, on apprend que:
-Felipe bosse sur une caractéristique expérimentale ... pas plus d'info. Ca nous fait une belle jambe.
-Marco a fait de la maintenance sur le Kerbal EDU. Lu comme ça ça a de la gueule mais on ne sait pas trop en quoi ça consiste, mais merci pour l'info.
-Alex est content de fêter ses 3 ans au sein du team ...super, mais sinon il n'a fait quoi de sa semaine ? il a fait un backup du serveur KSP. C'est sûr qu'il faut 5 jours pour ça.
-Chad , lui, bosse sur un projet spécial ... pas plus d'info. Mais dit comme ça ça à l'air d'être vachement cool
-Daniel, lui a bossé avec Jim sur de nouvelles animations des personnages, et sur l'interface utilisateur. On apprend d'ailleurs qu'il fait des recherches sur les films d'horreur de l'espace ... génial ça va vachement faire avancer la 0.24
-Jim bosse avec Daniel sur le GUI, et en dira plus quand ce sera plus avancé. Donc là encore on ne sait toujours rien.
-Miguel, a travaillé sur le planning, et bosse pour simplifier la vie de ceux qui font des vidéos pour Youtube. On est fou de joie.
-Jesus, lui , a planifié et fait quelques tests sur ce que pourrait etre le serveur multijoueur. tiens je croyais que le mode multiplayer avait été abandonné !!! En tout cas il faut au moins s'appeler Jesus pour y croire encore.
-Bob, lui, a travaillé sur les droits et l'aspect juridique ... il va nous la sortir longtemps celle là ?
-Ted travaille sur la documentation pour les équipes de tests et la QA. On voit que la 0.24 avance fort
-Anthony, s'occupe des évènements, concours, il a des photos, des vidéos et cherche une entreprise pour réaliser un costume de mascotte. Décidément il y a beaucoup de monde dans cette team sauf des gens qui bossent sur le code de KSP
-Edouardo, lui a l'air de faire le planning du boulot de chacun des membres de la Team. après tout on n'est pas à ça près
Bon, voila en résumé la dernière Devnote du 21 janvier.
De mémoire j'ai l'impression que cette devnote est la pire que j'ai pu lire.
En lisant ça on comprendra que la comm de l'équipe est pitoyable et meme quand on nous annonce que le planning des ajouts de la 0.24 est enfin fait on ne nous donne aucun élément. On en arrive à se demander à quoi sert encore cette devnote car depuis 1 mois on n'apprend rien sauf des banalités (j'ai fait une sauvegarde serveur, je recherche une mascotte, j'ai regardé des films d'horreur sur l'espace, etc).
... enfin une annonce officielle sur cette 0.24 dans la devnote du mardi.
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/74 ... tarts-here
Bon on apprend donc que ça y est le planning de la 0.24 est fait et les taches attribuées.
Bon là c'est la fiesta, enfin. Ouf, c'était long après tout ce temps.
En lisant la suite on se dit "et alors, y aura quoi" ?
Et bah finalement ... on n'en sait rien. Ils n'ont rien dit. Ca c'est de la comm.
Bon dans la devnote, où chaque membres décrit son travail de la semaine, on apprend que:
-Felipe bosse sur une caractéristique expérimentale ... pas plus d'info. Ca nous fait une belle jambe.
-Marco a fait de la maintenance sur le Kerbal EDU. Lu comme ça ça a de la gueule mais on ne sait pas trop en quoi ça consiste, mais merci pour l'info.
-Alex est content de fêter ses 3 ans au sein du team ...super, mais sinon il n'a fait quoi de sa semaine ? il a fait un backup du serveur KSP. C'est sûr qu'il faut 5 jours pour ça.
-Chad , lui, bosse sur un projet spécial ... pas plus d'info. Mais dit comme ça ça à l'air d'être vachement cool
-Daniel, lui a bossé avec Jim sur de nouvelles animations des personnages, et sur l'interface utilisateur. On apprend d'ailleurs qu'il fait des recherches sur les films d'horreur de l'espace ... génial ça va vachement faire avancer la 0.24
-Jim bosse avec Daniel sur le GUI, et en dira plus quand ce sera plus avancé. Donc là encore on ne sait toujours rien.
-Miguel, a travaillé sur le planning, et bosse pour simplifier la vie de ceux qui font des vidéos pour Youtube. On est fou de joie.
-Jesus, lui , a planifié et fait quelques tests sur ce que pourrait etre le serveur multijoueur. tiens je croyais que le mode multiplayer avait été abandonné !!! En tout cas il faut au moins s'appeler Jesus pour y croire encore.
-Bob, lui, a travaillé sur les droits et l'aspect juridique ... il va nous la sortir longtemps celle là ?
-Ted travaille sur la documentation pour les équipes de tests et la QA. On voit que la 0.24 avance fort
-Anthony, s'occupe des évènements, concours, il a des photos, des vidéos et cherche une entreprise pour réaliser un costume de mascotte. Décidément il y a beaucoup de monde dans cette team sauf des gens qui bossent sur le code de KSP
-Edouardo, lui a l'air de faire le planning du boulot de chacun des membres de la Team. après tout on n'est pas à ça près
Bon, voila en résumé la dernière Devnote du 21 janvier.
De mémoire j'ai l'impression que cette devnote est la pire que j'ai pu lire.
En lisant ça on comprendra que la comm de l'équipe est pitoyable et meme quand on nous annonce que le planning des ajouts de la 0.24 est enfin fait on ne nous donne aucun élément. On en arrive à se demander à quoi sert encore cette devnote car depuis 1 mois on n'apprend rien sauf des banalités (j'ai fait une sauvegarde serveur, je recherche une mascotte, j'ai regardé des films d'horreur sur l'espace, etc).