KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 16 juillet 2014, 22:32

Eptios a écrit :Justement à ce niveau là je ne comprends pas bien non plus. Ils disent que la communauté s'est dépatouillée et a sorti une version 64bits, et que c'est pour ça qu'ils la sortent aujourd'hui.
Mais à ce compte là, c'est la même chose avec l'univers/texture replacer, pareil avec le mod de ressource Kethane, etc, etc ... Je me demande à quel moment ils disent "ok on fait ça", et "on verra plus tard pour ça".
Ah ben c'est différent de ne pas comprendre la politique de Squad et ne pas comprendre cette phrase dans sa traduction.
Expliquer leur politique j'en serais bien incapable.
Certainement que le hack leur a permis deux choses
- voir que ce n'est pas si compliqué que ça (modifier quelques fichiers mais pas le moteur du jeu en lui même)
- avoir plein de retours, leur faisant dire que c'était pas super stable mais assez pour la plupart des gens

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 16 juillet 2014, 23:52

Je suis déçu, je pensais que la version 64 bit servait à gérer plus de parts sans lag ...

Et au fait , les pièces plus rigides c'est toujours d'actualité ?

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 17 juillet 2014, 08:22

Merci pour la traduction. J'avais craint qu'ils sous entendait l'inverse en déléguant le 64bits aux hackers. Me voila rassurer de voir la 64bits devenir une priorité.
Et dire qu'il y a encore quelques semaines, des personnes ici m'assuraient qu'il serait impossible de faire une version 64 bits car cela necessitait de se retaper tout le code. Comme quoi il y a toujours des gens qui parlent sans savoir.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 17 juillet 2014, 08:24

Canauos, à priori c'est déjà réglé en 0.23.5 :) Les liaisons ont été renforcées.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 17 juillet 2014, 08:42

mustard a écrit :Comme quoi il y a toujours des gens qui parlent sans savoir.
Surtout sur un forum oú les gens aiment savoir. :p
Canauos a écrit :Je suis déçu, je pensais que la version 64 bit servait à gérer plus de parts sans lag ...
Le 64bits pourra peut être aider quand même, c'est toujours mieux si ton processeur tourne en 64bits qu'en 32bits.

Et faut pas oublier qu'ils nous optimisent le jeu à chaque maj. :)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 17 juillet 2014, 08:46

Je n'ai aucune idée si la version 64 bits exploite les 4 coeurs du processeur maintenant. Je crois que la version 32bits ne peux pas le faire , si ?
Je suis pas expert en informatique hardware , donc si quelqu'un s'y connais

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 17 juillet 2014, 08:58

C'est pas une question de cœurs.
Les nouveaux processeurs sonts faits pour faire des calcules d'une taille de 64bits, actuellement ksp tourne en 32bits donc le cpu fait ses calculs en 32bits.
Le cpu doit alors faire certains calcules en plusieurs fois ( notamment les divisions ) alors qu'il pourrais les faires en une fois avec le 64bits.

Après je tiens ça de mes cours d'électronique sur les microcontrôleurs donc je peut me planter. :d
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 17 juillet 2014, 09:44

Balthyx a écrit :Et faut pas oublier qu'ils nous optimisent le jeu à chaque maj. :)
Personnellement je trouve plutot qu'il s'alourdit de plus en plus et devient une usine à gaz et de moins en moins rapide.
Le passage 64bits n'apportera quasi rien au niveau performance, si ce n'est qu'on pourra utiliser beaucoup plus de mod sans voir le jeu planter

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 17 juillet 2014, 10:01

Ha, perso y'a pas à dire on a beaucoup gagné depuis 2 release en perf, je trouve ! Et à tout niveau : les petits configs supportent 250 parts et les grosses 1000, les deux pans ont avancés de front, ce qui n'était pas évident.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 17 juillet 2014, 10:09

Personnellement je trouve plutot qu'il s'alourdit de plus en plus et devient une usine à gaz et de moins en moins rapide.
Retélécharge la 0.14, ça changera ta definition d'usine à gaz.
Mendeleïev ! Au tableau !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit