KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

KSP 0.24

Message par mustard » 22 janvier 2014, 15:30

Bon, après plus d'un mois d'inactivité, la fameuse siesta mexicaine ...
Image

... enfin une annonce officielle sur cette 0.24 dans la devnote du mardi.
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/74 ... tarts-here

Bon on apprend donc que ça y est le planning de la 0.24 est fait et les taches attribuées.
Bon là c'est la fiesta, enfin. Ouf, c'était long après tout ce temps.
En lisant la suite on se dit "et alors, y aura quoi" ?
Et bah finalement ... on n'en sait rien. Ils n'ont rien dit. Ca c'est de la comm.

Bon dans la devnote, où chaque membres décrit son travail de la semaine, on apprend que:
-Felipe bosse sur une caractéristique expérimentale ... pas plus d'info. Ca nous fait une belle jambe.
-Marco a fait de la maintenance sur le Kerbal EDU. Lu comme ça ça a de la gueule mais on ne sait pas trop en quoi ça consiste, mais merci pour l'info.
-Alex est content de fêter ses 3 ans au sein du team ...super, mais sinon il n'a fait quoi de sa semaine ? il a fait un backup du serveur KSP. C'est sûr qu'il faut 5 jours pour ça.
-Chad , lui, bosse sur un projet spécial ... pas plus d'info. Mais dit comme ça ça à l'air d'être vachement cool
-Daniel, lui a bossé avec Jim sur de nouvelles animations des personnages, et sur l'interface utilisateur. On apprend d'ailleurs qu'il fait des recherches sur les films d'horreur de l'espace ... génial ça va vachement faire avancer la 0.24
-Jim bosse avec Daniel sur le GUI, et en dira plus quand ce sera plus avancé. Donc là encore on ne sait toujours rien.
-Miguel, a travaillé sur le planning, et bosse pour simplifier la vie de ceux qui font des vidéos pour Youtube. On est fou de joie.
-Jesus, lui , a planifié et fait quelques tests sur ce que pourrait etre le serveur multijoueur. tiens je croyais que le mode multiplayer avait été abandonné !!! En tout cas il faut au moins s'appeler Jesus pour y croire encore.
-Bob, lui, a travaillé sur les droits et l'aspect juridique ... il va nous la sortir longtemps celle là ?
-Ted travaille sur la documentation pour les équipes de tests et la QA. On voit que la 0.24 avance fort
-Anthony, s'occupe des évènements, concours, il a des photos, des vidéos et cherche une entreprise pour réaliser un costume de mascotte. Décidément il y a beaucoup de monde dans cette team sauf des gens qui bossent sur le code de KSP
-Edouardo, lui a l'air de faire le planning du boulot de chacun des membres de la Team. après tout on n'est pas à ça près

Bon, voila en résumé la dernière Devnote du 21 janvier.
De mémoire j'ai l'impression que cette devnote est la pire que j'ai pu lire.
En lisant ça on comprendra que la comm de l'équipe est pitoyable et meme quand on nous annonce que le planning des ajouts de la 0.24 est enfin fait on ne nous donne aucun élément. On en arrive à se demander à quoi sert encore cette devnote car depuis 1 mois on n'apprend rien sauf des banalités (j'ai fait une sauvegarde serveur, je recherche une mascotte, j'ai regardé des films d'horreur sur l'espace, etc).
Dernière modification par mustard le 22 janvier 2014, 16:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dragoon1010 » 22 janvier 2014, 15:51

Merci de ne pas transformer ce topic en règlement de compte. Que tu est fait part de l'information c'est cool, mais il existe déjà un topic débat en rapport avec squad.

Concernant le Multi, si tu lisais les news du site plus souvent, tu saurais que cela fait presque deux mois que le multijoueur est annoncé.

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Nevjoia » 22 janvier 2014, 16:00

Faut arrêter d'être pessimiste et de troller. Enfin j'imagine que ta réaction est la preuve qu'il devraient vraiment s'améliorer niveau comm', mais ça, ce n'est pas nouveau.

KerbalEDU : un programme pour que les écoles utilisent KSP pour l'éducation. J'en avais déjà entendu parler avant, mais sinon, merci Google. http://www.kerbaledu.com/

À part ça, bienvenue dans la réalité, où les développeurs ne peuvent pas faire que du code, surtout s'ils sont indépendants. Si tu cherches la programmation, hé bien c'est tout les trucs qu'ils gardent encore secret parce que ça pourrait très bien être abandonné et que la màj n'en est qu'à ses débuts. Je suis d'accord qu'ils faudrait qu'ils soient un peu plus transparents, mais on ne va pas se plaindre qu'ils nous gardent la surprise :P

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 22 janvier 2014, 16:18

Nevjoia a écrit :Faut arrêter d'être pessimiste et troller
Cela fait un moment que j'ai passé le stade du pessimisme. Maintenant j'en suis au stade du réalisme. Il n'y a qu'à voir ce qui a été fait en 1 ans pour se rendre compte que le jeu n'avance plus et ne gagne que des détails.
Quand à troller, disons que mes remarques sont plus de l'ironie que du troll. Je vois plus cela comme une sorte de grande déception sur l'avancé du projet, et un agacement à ces points comm qui sont devenus du foutage de gueule (alors qu'au début cela avait été présenté comme un moyen de transparence pour mieux présenter au public le travail réalisé par chacun, face à une grogne il y a 1 an après le longue période entre chaque release -6 mois pour la 0.19-),

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 22 janvier 2014, 16:28

Globalement encore une fois +1 avec Mustard.
Maintenant il faudrait rassembler toutes ces discussions "coup de gueule contre Squad" sur un seul topic et éviter d'en parler sur les autres. Sinon on va toujours revenir sur ça, et même si je suis du même avis, ça pollue plus qu'autre chose les topics où on doit parler des nouveautés et pas de ce débat là en particulier.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 22 janvier 2014, 16:37

Dragoon1010 a écrit :Merci de ne pas transformer ce topic en règlement de compte. Que tu est fait part de l'information c'est cool, mais il existe déjà un topic débat en rapport avec squad.

Bon, j'ai épuré mon message, pour retirer ma conclusion qui n'était pas tendre. Je laisse un minimum pour laisser mon coté ironique d ela situation et des rapports de cette mémorable devnote

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 22 janvier 2014, 19:01

J'ai trouve un peu d'Internet et sur quoi je tombe ?

Attention Mustard, y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes... Avec certains membres qui ont décidé de profiter d'un prétexte pour exposer librement tous leurs griefs. Les coups de gueule passent mal avec quelques personnes qui ne font pas la part des choses. Bon, par contre je le répète, un topic est dédié a ce genre de messages "incisifs", ça ne peut qu'être mal reçu quand en plus il s'agit d'une ouverture de 0.24.

Mais effectivement niveau com', ils continuent de nous fournir des perles x)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Marcus Armstrong » 23 janvier 2014, 06:54

Et blablabla ... je suis pas content.. et blablabla .. c'est des faignasses ... et blablablablablabla..........

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 23 janvier 2014, 07:35

En même temps fait bien avouer qu'on y apprend rien dans cette weekly, à par Jesus qui tâte le terrain pour le multi, personne ne bosse vraiment sur le jeu. :?
C'est claire qu'ils sont lents, quand je vois Rocket qui développe Dayz à coté, une semaine qu'il sont au taf et ils ont déjà une maj prête à sortir. :o
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Nevjoia » 23 janvier 2014, 09:40

Qu'on n'apprenne rien ne veut pas dire qu'ils ne font rien. Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que leur principe d'expliquer ce qu'ils font tout en gardant le secret est totalement idiot, m'enfin.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit