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DrDam
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par DrDam » 31 mars 2014, 08:19
Spacex a écrit :DrDam a écrit :Canauos a écrit :En tous cas c'est loooonnnng !!
Tu préfère qu'ils sortent une mise à jour buggé ?
Ils ont une équipe de test. Soit elle n'est pas assez grosse, soit elle n'a pas fait son travail correctement. Les bugs ils auraient dû les détecter AVANT d'envoyer la beta au you tubeur. Apparemment ils s'en sont aperçu après. Pour moi c'est une faute.
Pas très grave ,certes, mais voilà à cause de ça ils doivent faire des annonces de report. C'est mal géré c'est clair.
Je rappellerai que le jeu est toujours une version beta ... donc ce qui est envoyé aux youtuber s'apparente plus à une version Alpha .. et je ferrai remarquer que c'est justement parce qu'ils "offrent" la version à des personnes qui ne font pas partie de l'équipe de tests que de nouveaux bug sont trouvé ...
Charvalos a écrit :La communication a toujours été le plus grand défaut de Squad. Et cette MàJ en est la parfaite illustration.
Tout le monde n'est pas la communauté Debian ... objectif => zero com... juste 3 infos 1 semaine avant la release ...
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Dragoon1010
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par Dragoon1010 » 31 mars 2014, 16:45
Bah c'est toujours mieux que rien, la com' il ne nus la doivent pas
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Jiqato
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par Jiqato » 01 avril 2014, 23:07
Jiqato a écrit :En fait c'est un 1er avril à l'avance et le pack ARM sort mardi. Bah quoi, on peut rêver
Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
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Spacex
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par Spacex » 01 avril 2014, 23:42
J'ai fais le tour des nouvelles pièces. C'est pas mal.
Maintenant à part les astéroïde le temps qu'on peut avancer depuis la fenêtre vue de la base et les couleurs fluo des lumières; j'ai pas trouvé de nouveautés.
Il faudra attendre la 0.24 quoi
Enfin les astéroïdes c'est sympa, y'a des missions roleplay à monter maintenant, mais je reste un peu sur ma faim. Je sais pas pourquoi
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Canauos
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par Canauos » 01 avril 2014, 23:59
Je m'en doutais un peu. C'est un ajout super cool mais ça sera sûrement lassant au bout d'une dizaine d'astéroïdes redirigés.
J'attends surtout les contrats ?
Par contre il a été dit qu'ils ont implanté la correction pour que les pièces soient plus rigides, c'est bien le cas ?
Sur ce je m'en vais tester tout ça
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Spacex
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par Spacex » 02 avril 2014, 00:11
Ah faut que je teste sur de grosses fusées alors
Ils ont optimisé et corriger certains bug physique d'après ce que j'ai lu. C'est bien
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Canauos
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par Canauos » 02 avril 2014, 02:44
Bon je viens de tester, je suis trop mort ^^
Alors rapidement :
_ Pour la rigidité, j'ai pas vraiment senti de différence, mais j'ai pas fait de testes.
_ Les nouvelles parts sont cool mais la tour de sauvetage je trouve vraiment ça inutile. Mais bon c'est role play donc pourquoi pas !
_ Les nouveaux boutons de manoeuvre sont pratiques (permet de programmer une manœuvre dans 1 tour, 2 tours etc)
_ Je trouve le tout le systèmes des astéroïdes bien fichu, ça représente un challenge difficile, mais ça reste quand même assez intuitif je trouve.
_ Par contre pour le grappin et la gestion du centre de masse une fois l'astéroïde capturé, j'ai rien compris, ça se barre dans tous les sens quoi que je fasse.
_ Les nouveaux scénarios sont moisis et les fusées sont faites avec les pieds. Sur le premier scénario, ils ont même pas alignés les réacteurs
J'ai un peu du mal à me rendre compte si c'est réellement un boulot énorme d'avoir implanté tout ça, mais bon au moins tout à l'air de fonctionner !
Gros bémol tout de même au scénarios qui ont de scénario que le nom.
Sinon il me semble que les moteurs à ions sont plus performants ? Pareil pour les petits moteurs rockomax, c'est le cas ? J'ai oublié de vérifier et je ne me souviens plus des anciennes stats.
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Granolat
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par Granolat » 02 avril 2014, 08:27
Les petits Rockomax plus performants ??? Oo Déjà que ce sont les meilleurs moteurs du jeu...
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DrDam
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par DrDam » 02 avril 2014, 08:36
La page wiki de la 0.23.5 =>
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/0.23.5
Tweaked the thrust and Isp values of Ion Engines and the two tiny rocket engines. All were severely underpowered to be of any practical use.
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