KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 18 mars 2014, 09:04

Jokletox a écrit :
Eptios a écrit :Les fairings ne devaient pas être ajoutées au même titre que les boucliers de rentrée car ces pièces auraient "formaté" les idées des joueurs, devant respecter les règles d'aérodynamismes et tout ce qui va avec. En bref, pas de coiffe ni de bouclier pour laisser les joueurs libres de faire ce qui voulaient en terme d'architecture de fusée, mais absolument pas pour un "Kerbal style" ou autre ;) Les devs ne sont pas antis-réalisme du tout, attention à ne pas tout mélanger ;)
Si les dév ne veulent pas rajouter des pièces sous prétexte que les joueurs doivent pouvoir faire ce qu'ils veulent, du coup si, c'est anti-réalisme ^^ ET le n'importe quoi fait n'importe comment, c'est bien le Kerbal Style ^^

Peu importe leur décisions, moi ça m'ira, mais y'a des choix un peu paradoxale je trouve.
Après il faut de temps en temps se mettre du coté des devs ... tu veux faire un jeu de 'simulation de lancement d'engin et plus' , tu commence par quoi ? mettre en places toutes les règles d'aérodynamique qui vont sévèrement te gonfler lors des tests ? où tu commence par mettre en place les notion d'orbites, de planètes, biomes, vol, dock, etc ...

perso je trouve que c'est ce qui manque les contraintes aérodynamiques ... On voit des trucs décoller alors qu'ils ne devraient pas pouvoir .... voir même des aerobreaking "absurde" ( excuser du mot) ou un engin descend à plusieurs centaines km/s dans l'atmosphère de jool et ressort sans rien. Ok c'est un jeu ( avec des personnage relativement inconscient) mais faut pas abuser
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
FynnPhanan
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2014, 07:52
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par FynnPhanan » 18 mars 2014, 09:25

Oui je suis d'accord, j'aimerais qu'ils intègrent le mod deadly reentry dans la version de base en plus poussée.
Dernière modification par FynnPhanan le 18 mars 2014, 11:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 18 mars 2014, 09:29

et personne n'a suivi le live ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 18 mars 2014, 12:02

Moi 'ai regardé un petit peu (vers le début et vers la fin).

J'ai demandé si il y aurait du gameplay sur la 0.24 et il a dit que non, mais bientôt ...
Après je suis une quiche en anglais, mais je crois qu'il y a vraiment rien eu à propos de la 0.24, ou la 0.23.10. Le mec a passé tout son live à tenter un voyage vers Jool en utilisant que des boosters solides. C'était plutôt chiant à regarder, surtout quand tu comprends un mot sur 50 ^^

J'ai l'espoir fou que la 0.23.10 arriverra ce soir, parce qu'en général ils aiment bien les mardi soir. En tous cas si c'est pas aujourd'hui, ça ne sera sûrement pas cette semaine et si c'est mardi prochain, ça sera la dernière semaine de mars et le temps d'attente est abusé.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 18 mars 2014, 23:08

Je viens de voir sur Twitter que la 0.23.10 a changé de nom pour 0.23.5.

Ça change rien je pense mais bon...


EDIT : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/80 ... n-asteroid

Nouveau dev blog, en gros si j'ai bien compris tout fonctionne à peu près correctement mais ils sont encore en test et en train de corriger des bugs mineurs.

Du coup niveau pronostique de sotie je sais plus trop là... Avant avril ça me semble une évidence mais bon, cette semaine j'y crois plus. Donc la semaine prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 19 mars 2014, 17:49

En fait ça serait déjà sortie depuis une semaine s'ils étaient pas tout le temps en conférence où en déplacement depuis un petit moment. Enfin tant mieux pour eux ça doit être l'éclate de sortir de Mexico pour faire le tour des USA grâce à son job et d'animer des conférences. Surtout san francisco
Image
mais bon pour les joueurs et bien on doit patienter.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 19 mars 2014, 21:29

C'est vrai que c'est un peu frustrant de voir ça quand on attends une nouvelle maj depuis mi décembre, surtout que j'ai trouvé les changements entre la 0.22 et la 0.23 vraiment maigres. Donc on attends des vrais nouveautés depuis la 0.22 en fait.

J'ajouterai aussi que depuis que je suis l'actu fb, twitter etc, je me rends comptes qu'ils postent un tas de trucs inutiles et très peu d'info sur le contenu et les maj.
J'ajouterai même (encore une fois et dsl pour le HS) qu'il font pleins de teaser sur leurs jeu en montrant des images de joueurs intégrants les mods. Je trouve pas ça cool du tout, parce qu'ils font pas ça en reconnaissance des modeurs, mais simplement parce que leurs jeu est plus cool avec les mods au point qu'on a parfois l'impression d'un jeu au développement participatif.

En tous cas je suis encore une fois hyper déçu, je m'attendais vraiment à la maj (MINEUR) hier ou en début de semaine.

Franchement désolé je me pleins sur le mauvais sujet, mais je viens de relire les débats sur les sujets de la 0.22 et la 0.23, franchement, ils ont presque rien glandé depuis un sacré bout de temps et là c'est encore plus long que d'habitude pour sortir une maj qu'ils qualifient de mineur.
Ça me gave et sérieux j'ai l'impression qu'ils trouvent leurs jeu bien comme il est, et encore mieux avec les mods. du coup j'ai l'impression qu'ils se font ch*** à développer leurs trucs. D'ailleurs, les devs font tout le temps la gueule sur les photos.

Depuis que j'ai le jeu (au moment du passage en 0.18) ba je fais les mêmes trucs et à part les graphismes et le SAS (et le très petit mode carrière), rien a changé. Heureusement qu'on a de l'imagination !!!

Sur ce je vais ptet me défouler un peu sur le sujet dédié.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 20 mars 2014, 09:39

Canauos a écrit :Depuis que j'ai le jeu (au moment du passage en 0.18) ba je fais les mêmes trucs et à part les graphismes et le SAS (et le très petit mode carrière), rien a changé. Heureusement qu'on a de l'imagination !!!
C'est la principale critique que je fais à tout les jeux type "sandBox" ... et c'est pour ça que j'ai vraiment accroché à KSP qu'avec le mode carrière ... et que je me bat pour récupèrer un lander qui est à la dérive avec plus de 2000 points de sciences à l'intérieur...

C'est également la raison pour laquelle j’attends les "contrats" ... pour justement que les objectif soit "extérieurs" au joueurs
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par zarvox » 20 mars 2014, 09:56

DrDam a écrit :C'est la principale critique que je fais à tout les jeux type "sandBox" ... et c'est pour ça que j'ai vraiment accroché à KSP qu'avec le mode carrière ... et que je me bat pour récupèrer un lander qui est à la dérive avec plus de 2000 points de sciences à l'intérieur...
Je te rejoint car les jeux type bac à sable c'est très bien mais on s'ennuie très vite quand même.

Pareil que toi pour le mode carrière j'espère qu'il vont l'étoffer un peu (beaucoup ce serait encore mieux).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 20 mars 2014, 10:47

KSP est au contraire pour moi l'exception qui confirme la règle. Je déteste Minecraft dans sa dimension "Creativ Mode" illimité, j'aime connaître la valeur des choses et mériter les 1000 blocs de fer nécessaire à la construction d'une belle gare et de son réseau ferroviaire.

Mais pour KSP, nop, je reste tout à fait hermétique au mode Carrière. Pas que celui-ci manque de potentiel, du tout, il pourrait être génial et augmenter encore le capital charme et passion de ce jeu. Mais je n'en comprends pas la teneur actuelle, je trouve ce mode mal fait, restrictif et frustrant, et constituant un frein à l'expérience des nouveaux joueurs. Heureusement, il semble que je me plante car beaucoup d'entre eux l'apprécient, justement, et en sont venus à connaître KSP seulement depuis son implémentation ! :D
https://t.me/pump_upp

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit