KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par TyzTornalyer » 15 mars 2014, 12:11

Le grappin permettra de transférer du fuel entre deux véhicules en plus d'agripper les astéroïdes ? Cooool. Mais du coup, la "very, very special new part" dont ils parlent, c'est pas le grappin, vu qu'ils parlent aussi du grappin sur la même page :roll: Donc y'aura encore un truc en plus :mrgreen:
Dernière modification par TyzTornalyer le 16 mars 2014, 11:56, modifié 1 fois.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 15 mars 2014, 15:27

Perso je mise sur les coiffes. Ça me semble être le truc le plus sencé surtout si ils ajoutent des réservoires plus larges. Ça pourrai donner un look plus réaliste pour les missions NASA. Mais bon c'est peu probable et ça peut être un autre truc.

Sinon je ne sais pas quoi penser. Cette 0.23.10 semble pous complette que les majs précédentes et pourtant ils la qualifient de mineure. De plus à ce rythme ça veut dire qu'on pourra l'avoir avant avril, mais du coup la 0.24 arrivera quand ? L'année est quand même déjà bien entammée.

Mais bon la maj NASA semble déjà très intéressante. Donc ça nous fera patienter (largement).

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 15 mars 2014, 16:26

Munh ça s'annonce très bien tout ça
Je vais me remettre à KSP et pas qu'un peu :) :)

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 16 mars 2014, 01:12

En tous cas, j'ai vraiment du mal à retenir mon impatience pour le coup !
C'est vraiment dur.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dragoon1010 » 16 mars 2014, 17:32

Sur la page Planned Feature du Wiki officiel, on peux maintenant voir :
3 gas planets (Jool being the only currently available), moons and an asteroid belt.
A savoir que "asteroid beld" est coloré en bleu, ce qui signifie "ajouté pour la prochaine mise à jour". Bref on nous as dit "pas de ceinture", mais il faut croire qu'ils ont revu leur jugement ! :D

http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par TyzTornalyer » 16 mars 2014, 17:48

Ca parait quand même bizarre... Dans ce cas, ils auraient dû préciser dans la FAQ que oui, il y aura une ceinture, mais pas dans le pack NASA. M'enfin si c'est vrai, c'est cool.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 16 mars 2014, 21:11

En tous cas, d'habitudes ils aiment bien le mardi pour sortir les majs !!

Franchement je suis totalement impatient !!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 16 mars 2014, 22:50

C'est l'inverse, il s'est grandement amélioré avec les release, et depuis la 0.18.1, j'ai du doublé mon nombre de parts admissible, ni plus ni moins :)

Mais je serai pas contre le suivi de ces optimisations bien sur :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jokletox
Messages : 61
Inscription : 13 décembre 2012, 22:45
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Jokletox » 17 mars 2014, 12:26

Canauos a écrit :Perso je mise sur les coiffes. Ça me semble être le truc le plus sencé surtout si ils ajoutent des réservoires plus larges. Ça pourrai donner un look plus réaliste pour les missions NASA. Mais bon c'est peu probable et ça peut être un autre truc.
Y'a un truc que je comprends pas : j'avais lu que Squad ne voulait pas mettre des coiffes parce que ça ne faisait pas "Kerbal Style", et là ils nous sortent un truc en partenariat avec la NASA. Ils ont aucune logique dans leur dev ou c'est moins qui réfléchit trop ?

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 17 mars 2014, 13:31

Jokletox a écrit :
Canauos a écrit :Perso je mise sur les coiffes. Ça me semble être le truc le plus sencé surtout si ils ajoutent des réservoires plus larges. Ça pourrai donner un look plus réaliste pour les missions NASA. Mais bon c'est peu probable et ça peut être un autre truc.
Y'a un truc que je comprends pas : j'avais lu que Squad ne voulait pas mettre des coiffes parce que ça ne faisait pas "Kerbal Style", et là ils nous sortent un truc en partenariat avec la NASA. Ils ont aucune logique dans leur dev ou c'est moins qui réfléchit trop ?
le coup des coiffes, ce n'est pas encore officiel.... et après je pense que quand tu es une petite boite, et que tu décroche un "contrat" avec la NASA, tu ne va pas jouer les fines bouches
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit