En attendant la prochaine release ...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

En attendant la prochaine release ...

Message par mustard » 15 janvier 2014, 08:54

Bon, il est temps de démarrer un sujet sur la prochaine version.
Après une longue période de vacances de la Team, la dernière Dev devait nous en apprendre plus sur les prochains ajouts de la 0.24 et j'avoue que finalement on n'a pas appris grand chose à part qu'il sont content d'avoir passé de bonnes vacances.
Cela fait maintenant 1 mois que la 0.23 est sortie et on a l'impression que rien n'a bougé depuis. J'ai vraiment l'impression que plus ça va pire s'est et c'st à qui va en faire le moins possible. Le Tuesday Dev est devenu un point comm où chacun se cherche des excuses pour n'avoir presque rien fait.

Quand je vois le developpement de Space Ingineers, basé sur le meme principe de financement participatif que KSP, et qui propose des mises à jour toutes les semaines, qui avance à un rythme élevé, je me dis que nos amis mexicains passent trop de temps à faire la sieste et la fiesta.
Je commence franchement à me lasser de ce manque d'évolution significative.
Mais bon, ce n'est pas le sujet donc on attend toujours de vrais info sur les ajouts de la 0.24. Il faudra attendre encore une semaine pour espérer avoir de vraies infos.
Dernière modification par mustard le 17 janvier 2014, 16:25, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Marcus Armstrong » 15 janvier 2014, 09:27

Alors pas de mise à jour depuis un mois : Il y a un mois nous étions à 10 jours de Noël. Rappelons que le Mexique est un pays très croyant, et chez eux Noël c'est autre chose que les cadeaux de Tata Simone, et les hurlements frénétique de neveux avides !

Après, si vous êtes pas content de l'avancement du dévellopement, vous pouvez aussi arrêter d'y jouer! Comme l'a dit Canard PC il y a quelques numéros : D'autres studios auraient sortis le jeu tel quel, alors que Squad continue à en rajouter régulièrement.

En plus, le jeu est déjà payé pour nous, et rien ne nous est demandé à chaque mise à jour. Pendant que d'autres achètent des jeux plein pot (genre 70 euros sur consoles....), et en plus doivent payer des DLC pour avoir des rajouts!!!

Et puis, que ceux qui n'ont pas passés de vacances de Noël jettent la première pierre^^

Sur ce, allez y, vous pouvez m'insulter :D

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 15 janvier 2014, 10:31

Pourquoi je t'insulterai !!!
J'ai donné mon point de vue, et toi le tiens, et je le respecte. si on devais etre tous d'accord dans les débats ce serait ennuyeux :)

Je comprend que Noel a un peu tout chamboulé, mais depuis un mois ils auraient pu au moins définir les nouveautés de la 0.24, les objectifs. meme avec une période de congés (j'ai pris une semaine et la France est connu pour etre l'un des pays où on a le plus de congés au monde) je pense qu'ils auraient au moins pu fixer un cap. Comment travailler efficacement si on n'a pas fixé d'objectif ? il est là le problème, tant qu'ils ne sauront pas quoi mettre dans la 0.24 le travail des dev ne commencera pas vraiment.

tu me dis, arrête d'y jouer si ça ne te convient plus. Et franchement c'est ce qui commence à ce passer car depuis un moment je ne sais pus quoi faire, j'ai fait un peu le tour et les ajout n'apportent rien qui me donne envie de relancer de nouveaux challenges. Le mode Carrière m'a en fait très déçu, c'est juste un sandbox bridé, où on doit répéter 10 fois la meme mission pur passer au stade suivant, et ainsi de suite. On s'en lasse vite. Ca a été une fausse bonne idée

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 15 janvier 2014, 10:36

Je suis un peu de l'avis de Mustard.
Les devs ont l'air un peu endormi , plus trop de nouvelles et la 0.23 ... bah ya pas eu grand choses à se mettre sous la dent je trouve.

Ca avance pas bien vite tout ça maintenant, je trouve aussi.
Et pourtant je fais partit de ceux qui les défende d'habitude. Mais là non ....

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 15 janvier 2014, 11:10

Spacex a écrit :Je suis un peu de l'avis de Mustard.
Les devs ont l'air un peu endormi , plus trop de nouvelles et la 0.23 ... bah ya pas eu grand choses à se mettre sous la dent je trouve.

Ca avance pas bien vite tout ça maintenant, je trouve aussi.
Et pourtant je fais partit de ceux qui les défende d'habitude. Mais là non ....
Surtout pour ceux, comme moi qui n'accrochent pas au mode carrière, c'est vraiment l'ennui total depuis près de 6 mois.
Le problème c'est qu'ils commencent pleins de bonnes choses et ne les finissent jamais ou les reportent à la semaine des 4 jeudi

J'ai un peu l'impression que le fait d'avoir payé le jeu avant a eu un effet pervers et inverse car de ce fait ils ne vivent pas avec la pression d'un éditeur qui leur imposent de bosser à un rythme normal ou rapide et exige de rendre des comptes sur l'avancé. Le fait de ne plus avoir de carotte devant eux fait que les gars avancent tranquillement, lentement, sans pression, sans la motivation d'un gain à venir. Pour eux, rien de presse, de toute façon les fans ont déja tous acheté le jeu, le gros de l'argent est déja derrière eux.
De tous les jeux ayant choisi ce mode de pré financement, c'est le premier que je vois évoluer ainsi, de façon totalement désinteressé, sans motivation. Uen sorte de "j'en foutisme" semble s'etre installé dans la team, à tous les niveaux. La Team semble etre devenu un groupe de potes qui s'mause plus qu'ils ne bossent.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 15 janvier 2014, 11:30

C'est pas moi qui l'ai dit ^^

Pour ma part au contraire, depuis la 0.22 dont le mode carrière m'avait fortement déplut mais dont les ajouts tiers étaient de très bonnes facture, je suis plutôt content des MaJ. Cette 0.23 était plutôt riche j'ai trouvé, le le menu contextuel des pièces, qu'on l'utilise ou non, est un ajout pertinent et intéressant :)

Mais naturellement, et comme d'habitude, c'est leur communication qui est strictement à jeter. En fait c'est bien simple : depuis 5 mois j'ai fait 5 projets au bahut, dans ces 5 projets nous avons plus avancés à 4 qu'eux à 12 sur KSP. Certains points peuvent être difficilement comparables bien sur, mais voilà quoi. Malgré toutes notre fainéantises, notre manque de volonté, notre communication exécrable, aucun objectif de semaines, etc etc, ben on avance plus 4 à 5 fois plus vite, nous étudiants pas payés. Faut l'faire ^^ Je m'ouvre à vos remarques quant au fait que "c'est pas pareil" :)

Peut être qu'il n'y aura pas de 0.24 ? Je veux dire, on avait quand même fini par apprendre qu'à chaque MaJ plus ou moins, ce pourrait être la dernière, je les vois tout à fait décidé sur un coup de tête après silence radio qu'ils abandonnent le projet X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 15 janvier 2014, 12:18

Dakitess a écrit :
Je m'ouvre à vos remarques quant au fait que "c'est pas pareil" :)
Bah avant de dire c'est pas pareil déjà c'est des projet informatiques ? Je veux dire comparer un programme info ou ce genre de projet avec un jeu ok mais tu peux pas comparer un exposé oral sur la littérature russe du 17° siècle avec un jeu quand même. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 15 janvier 2014, 12:23

Dakitess a écrit :Peut être qu'il n'y aura pas de 0.24 ? Je veux dire, on avait quand même fini par apprendre qu'à chaque MaJ plus ou moins, ce pourrait être la dernière, je les vois tout à fait décidé sur un coup de tête après silence radio qu'ils abandonnent le projet X)
A priori il y a un nouveau dev dans l'équipe, donc s'ils ont renforcé la Team je doute qu'ils envisagent un arrêt. Peut etre se rendent ils compte que ça avance trop lentement mais faut avouer que plus ça va pire c'est. J'ai un peu peur que le nouveau avance au meme rythme des autres, entre amusement, fiesta, et siesta.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 15 janvier 2014, 12:34

Ha, je savais pas. Effectivement, ça reste de bonne augure comme nouvelle. Mais engager quelqu'un d'autre, c 'est vraiment curieux, soit cela est un manque de compétence à combler qui expliquerait le rythme des derniers mois, soit c'est qu'ils sont surchargé de travail, auquel cas c'est pas visible mais surtout on serait mauvaise langue à leur égard... Car je ne vois pas d'autre possibilité, ça leur fait une part du butin en moins, y'a forcément une motivation à l'origine de cette embauche. Seraient ils bosseurs, en fait ? ^^

SInon, on te voit plus trop, juste pour parler de l'avancement de Squad (sujet presque tabou, 'tention), c'est dommage :s
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
fab37toto
Messages : 42
Inscription : 11 juin 2013, 11:05
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par fab37toto » 15 janvier 2014, 13:58

Mustard, il a un forum a faire marcher ^^ :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit