En attendant la prochaine release ...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par astrix » 17 janvier 2014, 14:40

OOOOOH OOOOOH DU CALME ON ARRÊTE TOUT DE SUITE CETTE GAMINERIE QUI VAS FOUTR LA MERDE DANS LA COMMUNOTER :evil:

Edit@Dragoon1010:: Merci de ne pas écrire tout ton texte en rouge et en majuscule. La couleur rouge est la couleur prioritaire aux admins/modo, merci donc de l'utiliser avec modération. De plus pourquoi écrire en majuscule ? Pour montrer que tu cris ? Pas besoin de crier, même en minuscule on peut te lire tu sais.

Bref, je le répète une dernière fois, merci de ne pas t'emballer trop vite, respecte l'avis des autres et fait comme eux, exprime ta vision des choses dans le calme et la bonne humeur, sinon des sanctions tomberons.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 17 janvier 2014, 14:42

Mec, faut vraiment que tu redescendes, tu vas pas faire long feu dans cette "communoter"

De nouveau, préférez le topic dédié dont j'ai posté le lien dans la page précédente, pour le débat autour de SQUAD. On a suffisamment pourri de topics comme ça.
Dernière modification par Dakitess le 17 janvier 2014, 14:43, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Marcus Armstrong » 17 janvier 2014, 14:42

De toute façon, je crois surtout que c'est un dialogue de sourds...

Leur com, de toute façon je m'en fous, car je découvre à chaque fois les nouveautés des mises à jour quand je l'installe. Et puis, c'est agréable ce joyeux bordel, ça rappelle les débuts des jeux vidéos quand, par exemple, Jason Rubin (ancien boss de Naughty Dog) codait un jeu dans son garage :D

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: En attendant la prochaine release ...

Message par mustard » 17 janvier 2014, 16:26

Bon j'ai renommer le sujet car je pense que le débat n'avait plus rien à voir avec la 0.24 qui doit etre la prochaine version

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: En attendant la prochaine release ...

Message par Spacex » 17 janvier 2014, 17:21

Ne pas faire attention au post de Astrix. Le mec a trop pris de LSD , il a le cerveau en compote :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: En attendant la prochaine release ...

Message par Astrolabe » 17 janvier 2014, 17:58

:| Ya vraiment des gens qui n'ont pas compris le principe de communauté , dans une communauté , chacun peut donner son avis , exprimer ses sentiments , mais quand même dans la limite du raisonnable , pas la peine de gueuler sur ceux qui ne partagent pas notre avis :)

Et puis je suis d'accord sur un point , KSP est un jeu completement génial , pour moi les devs fournissent une base de jeu , qui est ensuite ouverte au modding , que chacun peut réaliser et partager avec les autres , si il manque quelque chose a quelqu'un , ceux qui savent bien programmer sur le forum pourrait l'aider , c'est aussi un des buts d'une communauté , l'entraide :D

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: En attendant la prochaine release ...

Message par Eptios » 17 janvier 2014, 18:04

Tiens c'est marrant car j'ai lu les derniers messages (une vingtaine), ça discute tranquillou, et pourtant asterix s'excite toute seul comme un fou x) asterix si tu trouves que là c'est violent, je peux t'assurer que le dialogue est bon enfant vraiment.

Enfin bref c'est comme d'habitude, excepté que Daki ne se mange pas de grosse remarques méchantes dans la tronche ! Y'a toujours le clan des types qui disent que les développeurs n'en glandent pas une, et ceux qui disent que c'est déjà un bon jeu et qu'il faut s’estimer heureux.

Et puis y'a le clan de Daki qui dit les deux choses en même temps, disant que les devs n'en foutent pas une mais que le jeu est super top. Ça sert à rien de se battre, on ne peut pas nier que les devs ne glande pas grand choses et on ne peut pas dire que le jeu est nul. Alors où est le problème ;)
Je trouve ça dommage que ça 'avance pas vraiment, je joues extrêmement peu au jeu maintenant, faute de nouvelles choses réellement nouvelles (parce que le mod carrière n'apporte rien, à part un blocage de parts = refaire ce qu'on a fait mais d'une autre façon).

Je sur-aime KSP, mais je trouve ça dommage que ses développeurs n'aillent pas plus loin, ou en tout cas plus vite, car le jeu mérite mieux au vu de son potentiel.

En fait je ne dis pas grand chose, mais je voudrais rappeler simplement une chose; je crois sincèrement que de dire à quelqu'un "si t'es pas content, dégage", ou bien "moi ça me suffit, pas toi ? Dégage", où que quelqu'un ne devrait pas râler, ne sert strictement à rien à part à créer des tensions.
En relisant le topic, on se rend compte que tout le monde pense la même chose au fond, seulement personne ne l'exprime de la même manière.

J'ai pas le temps de raconter plus, je reviendrai, parce que j'ai le sentiment de n'avoir rien dit :P

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: En attendant la prochaine release ...

Message par Balthyx » 17 janvier 2014, 18:04

Oui calme toi Astrix, t'est le seul a t'énerver là. :roll:
On est là on parle, on échange, on se répète beaucoup mais personne ne s'insulte.
La communauté est loin de se coupée en deux, des crises contre le lambinage de Squad on en a entre chaque mise à jours. ;)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
tchou
Messages : 18
Inscription : 29 décembre 2012, 11:08
Contact :

Re: En attendant la prochaine release ...

Message par tchou » 19 janvier 2014, 10:13

ce que je trouve marrant surtout, c'est que ceux qui défendent le plus ksp en disant que c'est déjà bien , que le jeux est pas cher, au prorata temps/argent , l'age du capitaine toussa sont des joueurs récent sur ce jeux .

je comprends mustard et les autres car je suis sur KSP depuis très longtemps ( 2ans grosso modo dont 1an à plus de 5h par jours ;) )
j'ai visité toutes les planetes, satelites, fait des bases, ...


je me corrige car en me relisant je me rends compte que ça peut être mal interprété .
quand vous en serrez la je voudrai bien votre avis sur le jeux ;)
quand vous en serrez la je voudrai bien votre avis aussi valorisant et adorateur sur le jeux > la ça reflète mieux ce que je voulais dire


et ce qui me choque maintenant c'est l'ennuie que me procure ce jeux .
ok construire une fusé, se poser faire une base c'est marrant .

mais quand ont l'a fait 10x 100x 1000x au bout d'un moment ont veut autre chose.

pour moi l'univers de ksp est trop petit et ne regorge pas assez de "piments" / "surprise" ce qui finalement rends le jeux monotone quand ont y a suffisamment joué .
de plus le jeux est vraiment trop mal optimisé, et à moins d'avoir une config à 2K€ ont est vite limité niveau assemblage

à cela ont ajoute des realease trop éloignées qui en plus n'apportent pas grand chose à chaque fois niveau nouveautés.

cela fait 3 mois que je n'est plus joué à KSP, je suit l'avancement du projet et avec désespoir je voit que ça avance infiniment lentement .


mais je ne crache pas dans la soupe pour autant, KSP est un super jeux et j'y rejouerai mais j'aimerai juste que ke les développeurs écoutent un peut plus les joueurs et un peut moins leurs portes monnaie, genre les DLC payant .
Dernière modification par tchou le 19 janvier 2014, 10:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
tchou
Messages : 18
Inscription : 29 décembre 2012, 11:08
Contact :

Re: En attendant la prochaine release ...

Message par tchou » 19 janvier 2014, 10:17

edit

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit