Ce que je pense qu'il manque au VAB

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CramTenahc
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2012, 16:52
Contact :

Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par CramTenahc » 12 janvier 2013, 19:14

Je pense qu'une chose qu'il manque lors de la création des fusée c'est de pouvoir différencier la creation du "launcheur" et de la partie utile séparément et donc de pouvoir comme ça réutiliser les launcheur qui marchent bien.

Deuxième chose c'est de pouvoir personnaliser les pods soit même lorsque l'IVA sera implanté et donc de faire pour les charge utiles et les pods donc les parties habitables dans un autre hangar et peut être faire une animation lorsque les kerbals assembles les deux partie ensemble ... :p bon j'en demande peut être trop :P

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par Balthyx » 12 janvier 2013, 22:43

Calme les gens ça viendra ...
moi tout ce que je demande pour le moment c'est de pouvoir demonter et remonter des pieces de station/fusée en EVA
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par Pidoux75 » 13 janvier 2013, 01:25

CramTenahc a écrit :Je pense qu'une chose qu'il manque lors de la création des fusée c'est de pouvoir différencier la creation du "launcheur" et de la partie utile séparément et donc de pouvoir comme ça réutiliser les launcheur qui marchent bien.
Oui ce serait bien de ne pas avoir à utiliser un programme externe comme PayLoader pour ça.

Ensuite ce qui serait surtout vraiment top dans le VAB, c'est de pouvoir changer en cours de route le POD, si on a fait un mauvais choix au départ et que la fusée est terminée et que d'un coup on se dit "hmmmm... ce serait peut-être mieux avec celui-là", ben dommage :cry:

Avatar de l’utilisateur
CramTenahc
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2012, 16:52
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par CramTenahc » 13 janvier 2013, 09:31

C'est vrai que c'est tres rageant ça m'est arrivé qu'une seul fois lorsque je faisais une réplique de la mission apollo 11 et que j'avais commencé ma fusée par le LEM ^^'

Et tu parlais de payloader j'ai essayer de comprendre comment il marchait mais c'est bien trop compliqué et de devoir sortir du jeux à chaque fusée et en plus de devoir se fier à des noms sans voir la maquette 3D c'est un peu chaud ;)

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par Brisk-o-Cube » 13 janvier 2013, 11:37

Je trouve qu'il pourrait faire en sorte que les pod supplémentaires aient aussi de kerman.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
CramTenahc
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2012, 16:52
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par CramTenahc » 13 janvier 2013, 13:53

Je pense que vu le nombre de personnes qui pensent comme toi ça sera ajouter a la prochaine MAJ ;)

Avatar de l’utilisateur
CramTenahc
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2012, 16:52
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par CramTenahc » 14 janvier 2013, 20:26

Je viens d'ailleur de remarquer que si l'équipe de développemnt (même si elle ne viens certainement pas sur ce site et qu'elle ne parle pas français ...) réalise ce à quoi je pensais ça permettrait de faire des pièces spécial pour le launcheur ainsi que la partie utile et permettre ainsi d'ajouter une coiffe et de rendre les fusée encore plus réaliste ...

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par Pidoux75 » 15 janvier 2013, 12:14

CramTenahc a écrit :C'est vrai que c'est tres rageant ça m'est arrivé qu'une seul fois lorsque je faisais une réplique de la mission apollo 11 et que j'avais commencé ma fusée par le LEM ^^'

Et tu parlais de payloader j'ai essayer de comprendre comment il marchait mais c'est bien trop compliqué et de devoir sortir du jeux à chaque fusée et en plus de devoir se fier à des noms sans voir la maquette 3D c'est un peu chaud ;)
Vraiment très simple à utiliser PayLoader, j'ai expliqué dans un autre post.

Tu fais ton module (ce que tu veux emporter) exactement comme tu le sens. A la fin juste avant de sauvegarder, tu colles un découpleur (n'importe lequel) tout en bas de ton module.
Tu fais ton lanceur en commençant un pod de commande (n'importe lequel il sera viré) et tu colles un découpleur juste en dessous (n'importe lequel il sera viré aussi). Tu mets ensuite tout ce que tu veux pour faire ton lanceur. Tu sauvegardes.
Tu lances PayLoader (sans quitter le jeu, juste ALT-TAB pour revenir à Windows), tu sélectionnes ton répertoire de sauvegarde, tu choisis le lanceur dans la liste de droite, le module dans la liste de gauche, tu choisis un nom dans la ligne en dessous, tu cliques sur la fusée au milieu. Paf, tu viens de faire le "collage" des deux parties :)
ALT-TAB, tu reviens dans le jeu, tu fais Load dans le VAB et tu choisis le nom que tu as choisis dans PayLoader.
Et voilà, tu as le lanceur en bas, et le module quelques mètres au-dessus, plus qu'a rapprocher les 2 parties pour faire ta fusée 8-)

C'est pratique, mais bon si on pouvait faire cela directement dans le jeu, ce serait beaucoup mieux quand même.

Avatar de l’utilisateur
CramTenahc
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2012, 16:52
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par CramTenahc » 15 janvier 2013, 14:58

Merci bcp :Dje viens enfin de comprendre je vais peut être plus utiliser maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Ce que je pense qu'il manque au VAB

Message par Kaari » 16 janvier 2013, 02:04

Je viens aussi de découvrir payloader, très pratique :D.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit