KSP 0.23

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Excle » 07 novembre 2013, 18:32

Oui, je suis d'accord.

On pourrait par exemple mettre en news le mod planet ainsi que le mod texture replacer. Si quelqu'un les a testé, il pourrait nous faire un petit retour d'impression sympa.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Stellaris » 07 novembre 2013, 18:53

Arf,je parlais de cet articles là : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... pdate-News ;)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 07 novembre 2013, 19:06

Ok celui là est plus intéressant déjà

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Balthyx » 07 novembre 2013, 19:51

En gros c'est la suite de la 0.22 :
l'arbre tech et un peut modifier.
on a l'apparition des "archives" dans le R&D, tout les rapports d'expériences et de missions y sonts gardé.
de nouvelles parts.
plus d'optimisation.
plus de biomes.
le transports de donnees en eva.
les eva utilisent du monopropelan.
on aura droit aussi à un nouveau type de fuel.

les devs semble êtres plus organisés, il finissent ce qu'ils on commencer ( la R&D ).
En plus la maj en pour dans pas trop longtemps ( un mois environ ) :D} <== EDIT ou pas :oops:
Dernière modification par Balthyx le 08 novembre 2013, 00:25, modifié 1 fois.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 07 novembre 2013, 20:04

Balthyx a écrit : En plus la maj en pour dans pas trop longtemps ( un mois environ ) :D
Pour le moment rien qui va m'inciter à revenir sur le mode carrière que j'ai finis en tout cas.
Mais comment tu peux savoir que la 0.23 sort dans un mois ?

http://i.imgur.com/n1p3AYD.png
et le module scientifique il est moche :?

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Balthyx » 07 novembre 2013, 21:02

Spacex a écrit :Mais comment tu peux savoir que la 0.23 sort dans un mois ?
Il suffit pour cela de se planter dans une traduction. :D
Mais fait pas le malin, toi t'a bien réussi à nous sortir que les devs préparais le mode multi. :P

D’ailleurs j'ai relu la new ( sur un pc c'est mieux :D )

Un labo scientifique pour faire des expériences sur le terrain et ducoup gagner plus de points de sciences.
La transmission des antennes est repensée.
Et enfin le clique droit sur les parts dans l'éditeurs les configurer ( ce moteur la aura la poussée vectorielle désactivée, cet aileron est la gouverne de profondeur, ect ) :D

Bref une mise à jour enjoy pour moi. :D

Meme que je vous nargue avec mon optimisme ! :D :D :D
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Dakitess » 07 novembre 2013, 23:05

C'est vrai que ça s'annonce pas trop mal.

J'aurai jamais cru qu'ils penseraient aux modes d'actions paramétrables des ailerons oO Z'ont vraiment des priorités chelous xD

Mais ça sera carrément bienvenu pour éviter les ailerons qui se contredisent X)

Du reste, le labo va être sacrément cheaté ou annonce un rééquilibrage de l'arbre "vers le haut", requérant davantage de Science.

Pour la transmission des antiennes, j'espère qu'ils auront supprimé la possibilité d'envoyer un rapport depuis à peu près n'importe ou... Pod, antennes, appareil de collecte, on en vient à douter de l'action commune et identique de ces mêmes boutons oO
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 07 novembre 2013, 23:07

Balthyx a écrit : Mais fait pas le malin, toi t'a bien réussi à nous sortir que les devs préparais le mode multi. :P
Je le dis sans méchanceté mais tu dois confondre. Je me rappelle pas avoir dit ça
J'ai évoqué l'idée d'un mode multi mais jamais dit que c'était en préparation par Squad

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Balthyx » 08 novembre 2013, 00:14

Ça c'est du au fait qu'après 21h mon cerveau se met en veille, ça peut causer des souci de compréhension. :ugeek:
En gros j'ai pas capter que se que t'a dis en première page n'était pas des new. :oops:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par mustard » 11 novembre 2013, 12:40

Je reste déçu par la 0.23 car encore une fois ils n e poursuivent pas ce qu'ils ont commencés, je parle notamment des reliefs plus réalistes sur les planètes (déja fait pour Mun), ou de la boite à outil, ou des effet de rentrée atmosphérique. Bref comme toujours ils lancent de nouvelles choses expérimentales et ne vont pas jusqu'au bout. Ce projet est vraiment mené n'importe comment.

Quand au mode carrière, j'en suis finalement très déçu, marrant au début et lassant à la longue, d'autan tqu'il ne donne pas accès aux addons. Ils l'améliorent (ce qui est étonnant) mais pour moi c'est un mode de jeu que je ne referai pas. J'attend plutot qu'on nous remette tout ce qui avait été promis puis reporté sine die.
Finalement, sur cette 0.23, seul le tweakable semble interessant. Mais ça reste peu finalement. Le cadeau de noel de Kerbal sera maigre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit