KSP 0.23

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 03 novembre 2013, 11:45

Ils ont dit qu'ils ne mettraient jamais de coiffes car c'est pas dans l'esprit KSP. Ils ne veulent pas de fusée qui se ressemblent toute

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6888
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Dakitess » 03 novembre 2013, 12:07

Ha, ça règle la question xD

Enfin même avec coiffe, y'avait de la marge en terme de "fusée qui se ressemble toutes", y'a qu'à voir les création du fofo X)
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Dragoon1010 » 03 novembre 2013, 12:08

Oui mais c'est con je trouve, dans le sens ou tout le monde ne les utiliseras pas et que personne n'est obligé de les utilisé. Laisser le choix aurais été le mieux...

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Charvalos » 03 novembre 2013, 12:35

Logique SQUAD.

Avatar de l’utilisateur
guigui30000
Messages : 10
Inscription : 25 octobre 2013, 18:22
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par guigui30000 » 03 novembre 2013, 17:44

Si ils venlent des fusées différentes ils ont cas faire plusieurs coiffes et nous mettre une option pot de peinture pour colorier nos pétards mouillés :lol:

Je pense que pour un jeu en développement faut jamais dire jamais, l'influence de la communauté est très importante et beaucoup de jeux en développement on légèrement modifier leurs plans pour les joueurs. Si je devais citer quelques exemples je dirais starbound ou minecraft ouais ben difficile de passer a coté hein !
En plus je trouve que SQUAD est plus a l'écoute que certains le disent...
tout ça pour dire... Laissez moi rêver :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Max » 06 novembre 2013, 18:49

des nouvelles de la 0.23
-> Ici
c'est sortie ce matin apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Stellaris » 07 novembre 2013, 17:32

J'attaque sa traduction ;)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 07 novembre 2013, 17:47

Voilà http://translate.google.fr/translate?sl ... on&act=url
De rien
Je vois pas l’intérêt de juste faire une traduction perso :|

Surtout que ce Daily est pas intéressant.

Excle
Messages : 731
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Excle » 07 novembre 2013, 18:00

Spacex a écrit :Je vois pas l’intérêt de juste faire une traduction perso :|
La trad. de google est imbitable. L’intérêt et de produire un contenu de qualité sur ksp-fr afin de généré du traffic et prétendre au titre de "portail de ksp référence".
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 07 novembre 2013, 18:19

Mais dans ce cas en faisant pas juste une traduction mais un résumé avec des explications (il faudrait expliquer ce que c'est le tweekables) et en ajoutant peut être des tests de mods ...
C'est pas plus de travail qu'une traduc bête et méchante

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit