KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Charvalos » 16 août 2013, 14:10

Je sais bien mais là, KSP frise les 3 minutes de chargement chez moi sans aucun mods. Et c'est pas mon PC car j'arrive à faire tourner la plupart des jeux en full.

Je suis le premier content quand ils rajoutent de nouvelles choses mais je pense qu'il doit y avoir des priorités et optimiser le jeu, pour moi, est un truc que l'on doit faire en premier avant de rajouter autre chose. Sans ça, je vous dis pas la galère si cela se fait beaucoup plus tard.

C'est comme construire un mur : si la base ne tient pas ou est bancale, cela ne sert à rien de continuer.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Eptios » 16 août 2013, 14:14

Oui j'ai du mal à comprendre pourquoi certains se plaignent toujours et ne voient que le mauvais coté des choses (même si il n'y a aucune raison de le faire) dés qu'on leur annonce des nouveautés à venir, ça me dépasse un peu. Si encore le chargement se faisait toutes les 1 minutes, ok, mais là on se tape un bon chargement, puis deux ou trois petits et à nous des missions de la durée de notre choix (10 minutes, 1 heure, 6 heures, 50 millions d'années si vous voulez), alors à ce niveau là je vois pas trop le soucis ... Surtout que personne ne t'oblige à mettre ton KSP (oui ton, car c'est ton jeu à toi) en version 0.22.
Les développeurs ne sont pas bêtes non plus, ils ont du avoir beaucoup de retours sur les temps de chargement rallongés avec l'arrivée de la 0.21, ça m'étonnerais qu'on ait plus d'écrans noirs que ce qu'on a actuellement dans la prochaine mise à jour.

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Jiqato » 16 août 2013, 14:37

Moi aussi je fais tourner les jeux en full et mon KSP se lance en à peu près 1mn (j'ai pas chronométré, c'est peut être un peu moins). C'est donc qu'il y a tout de même un souci sur la config.
C'est sûr que le jeu n'est pas optimisé mais, bon, on est en alpha quand même, faut pas l'oublier. On reste tout de même de testeurs ! Donc, il vaut mieux chercher d'où vient le problème de chargement afin de le remonter aux développeurs.
Si ça galère autant au démarrage, déjà démarrer le pc avec le moins de logiciels chargés en mémoire (msconfig), listage des composants et des drivers et faire des tests.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 16 août 2013, 17:20

Epyios tu joue à KSP depuis 3mois ? quand ça ferra au moins 1ans on en reparlera... tu as connu qu'une seul version donc tu connais pas encore la merde que c'est à chaque mise a jour majeur.

Chaque mise a jour rallonge le temps de chargement initial du jeu, et rajoute aussi des temps de chargement aléatoirement dans le jeu, ce qui est quand même assez extraordinaire... sans compter que la stabilité n'est absolument pas au rendez-vous, et que surtout depuis 2ans on nous promet des ajouts important qu'on attend encore !

Quand tu achète un jeu dans les toute premières version Alpha, et qu'on te dit "vous allez voir on va rajouter plein de trucs tres prochainement, ne vous inquiétez pas", et qu'au bout de plusieurs annees les seules changements majeurs c'est des changements graphiques, que les seuls ajouts de pièces viennent de mods existant, et qu'a chaque mise a jour (qui sont rare en plus) on te dit que finalement les ajouts important c'est pour la prochaine fois, ça fini par énerver !


Les developpeur de KSP sont de grosse feignasse, je suis désolé... les mecs se sont fait plein de thune, ils continu à s'en faire plein avec un jeu pas fini, et ils n'ont aucune raison de se casser le cul à faire des mise à jour intéressante... si leur projet de DLC payant était passé (oui, en plus ils voulaient mettre des DLC payer sur un jeu en Alpha et ouvert au mods, mais bien sur, et la marmotte...) peu être qu'ils aurait réussit à nous faire un mode histoire en DLC avec 1€ chaque mission en 2mois, mais là ils s'en branle et foutent rien.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Stellaris » 16 août 2013, 17:34

Ouch... Yexank, je crois que tu frappes là où cela fait mal.
Okay, je suis d'accord, on attend depuis la 0.19 les ressources, depuis un paquet de temps plus rien à ce propos.
Les temps de chargement sont longs comme pas possible.
Les parts viennent des mods (KSPX, et bien plus anciennement, C7 aerospace).

Certes, ca peut faire mal de le dire, mais au final, c'est vrai : on a un jeu qui est développé par des devs "feignasses", et le nouveautés, ben on peut encore les attendre...

Mais bon, on a tout de même un jeu qui nous fais perdre une matinée, une après-midi, une journée, voire des nuits blanches sans les voir passer, et ça, il n'y a que les bon jeux qui savent le faire. ;)

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Jiqato » 16 août 2013, 18:14

Franchement, dire que ce sont des feignasses, c'est un peu dur quand même !! C'est tout de même un jeu assez complexe en soit qu'ils sont en train de nous pondre. Rien qu'au niveau de la physique y'a du boulot !
Faut pas oublier que c'est un jeu indépendant, peut être qu'ils font d'autres choses à côtés, y'en a peut être qui ont un autre boulot ! Après, dire qu'ils ont gagnés plein de thunes, j'ai pas les chiffres exacts, mais ils sont plusieurs, donc ça divise les gains entre eux. Je n'ai pas le souvenir que ça beuglait autant pour les mises à jour de minecraft alors que le gars tout seul avec des versions betas était devenu millionnaire !

Le truc, c'est que les (la ?) dernières mises à jour n'apportent pas forcément énormément de choses, donc on peut se sentir lésés, mais ça apporte quand même quelque chose. Un petit peu à la fois ! C'est une alpha quand même, le jeu ne va pas être terminé demain ! Quand on achète une alpha on sait à quoi on s'engage. Si on ne peut plus avoir de patience à ce niveau là, il suffit d'attendre la version finale !

Plus ça va et plus les gens veulent tout, tout de suite. Moi aussi j'attend les ressources et le mode carrière, je bave de plus en plus devant ce mode tant attendu. Mais je reste patient. Ça arrivera un jour ! Et en attendant, j'essaye de faire la plus grosse fusée possible qui ira bien où elle voudra tant qu'elle décole !!

Je vous trouve tendu du string là :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 16 août 2013, 18:59

Merci de ne pas vous éloigner du sujet initial, qui, je le rappel, sert à répertorié les différents ajouts de la 0.22.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 16 août 2013, 19:07

yexank a écrit :

Les developpeur de KSP sont de grosse feignasse, je suis désolé... les mecs se sont fait plein de thune, ils continu à s'en faire plein avec un jeu pas fini, et ils n'ont aucune raison de se casser le cul à faire des mise à jour intéressante... si leur projet de DLC payant était passé (oui, en plus ils voulaient mettre des DLC payer sur un jeu en Alpha et ouvert au mods, mais bien sur, et la marmotte...) peu être qu'ils aurait réussit à nous faire un mode histoire en DLC avec 1€ chaque mission en 2mois, mais là ils s'en branle et foutent rien.
Tu te base sur quoi pour dire ça ?
Tu réalise des jeux ? Travaille dans un studio ?
De l'extérieur je crois que c'est assez difficile de se rendre compte du travail que c'est.

Sinon pour revenir au sujet .
Une idée pour développer l'arbre technologique de manière intéressante http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... post595806

C'est le patron de Squad qui la présente. Perso j'aime beaucoup l'idée. Je ne sais pas si on aura l'arbre tech dès la prochaine version. Vu tout ce qu'ils prévoient je pense pas .

Il rajoute : ( http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... post597557 )
A budget implementation is something we're only planning for later, so it's not going to be on this update. But in keeping with our ways of always keeping the game at a playable state, the R&D system is able to function without it, as a standalone mechanic. Hence the whole science thing.

Money does come into R&D eventually, but it's much too soon to be talking about that right now.
Dernière modification par Spacex le 16 août 2013, 19:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 16 août 2013, 19:11

Comme d'habitude, les différents ajouts seront un nouveau KSC by the dev's team et pleins de pièces (si ils sont gentils et qu'ils se sortent les doigts.... des gants pour rester poli) qui viennent des modeurs. Après la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 16 août 2013, 19:16

Mouais je vois pas ce qu'il ya de mal de reprendre des part des moddeurs si elles sont bien.

Les posts du chef du squad team à suivre car il apporte plein de détails sur la vision du futur de KSP
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sea ... hid=970215

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit